Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Passage faisceau moteur?

Aller en bas 
+3
christophe de ST Claude
JACK 35
Bernard01
7 participants
AuteurMessage
Bernard01
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Bernard01



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:12

Bonjour à tous,
Je poste ce nouveau sujet pour savoir si quelqu'un pourrait me dire où passe exactement le faisceau moteur, à savoir que j'ai trois collier de fixation sur le faisceau et celui ci et parfaitement d'origine.
Merci de vos réponses.
Meilleurs salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:41

Il passe dans le bas de la porte le long du siege conducteur, traverse la cloison prés de l'enrouleur et remonte derrière au niveau du réservoir tampon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:23

Salut

Tu peux regarder ici si ça peut t'aider. Faisceau
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard01
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Bernard01



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:19

Bonjour à tous,
Merci de vos réponses mais je vais vous repréciser ma demande. Je voudrais savoir comment et fixé le faisceau moteur,( je précise bien moteur!) sur le moteur. Ce qui m'intèrèsse c'est de savoir où ce vis (sur le moteur) les trois colliers du faisceau d'origine. Ce faisceau comprend les fils d'alternateur, de la pression d'huile, de la température d'huile, de la sonde de niveau d'huile (uniquement sur T1), du + Batterie relié au démarreur.
Je posterai une photo de ce faisceau si besoin.
Meilleurs salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:44

oui fait une photo ,je vais voir sur la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard01
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Bernard01



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:39

Passage faisceau moteur? Cable_12Passage faisceau moteur? Cable_11Passage faisceau moteur? Cable_10
Voici quelques photos du faisceau moteur.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:33

J'ai chercher dans mes vieilles photos mais je n'ai rien trouvé pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:07

François va bien passer par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:02

salut bernard
une photo tu en a un sous pompe a eau et un autre sur le cote droit
le dernier doit étre sur le cote du demarreur
Passage faisceau moteur? 20140910
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:55

Il est aussi fixé à la cloison de séparation moteur/habitacle via des petites languettes métalliques, agraphies ....
Revenir en haut Aller en bas
Bernard01
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Bernard01



Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:22

Bonjour à tous,
Merci philippe mais je suis vraiment un âne de ne pas t'avoir appelé en plus je sais bien que tu avais ton moteur dehors. J'ai eu mes pièces de 3S je pense que je passerai avant les fêtes pour te rammener ce que tu m'avais prèté.Je t'appelle avant!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage faisceau moteur? Empty
MessageSujet: Re: Passage faisceau moteur?   Passage faisceau moteur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage faisceau moteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ké bo passage, ô !
» passage
» passage 2
» faisceau bougie
» Faisceau fils de bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: