Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?

Aller en bas 
+7
JM5ATC
nartai21
Mr.Hulot
1600 ti
camboui76
felip
galinette310
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:00

Merci Felip. Je vais en acheter un également. Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
felip
Turbistes
Turbistes
felip



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:08

Bon montage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:33

Bonjour à tous, pour finir ce sujet, je vous mets le lien du site internet où j'ai trouvé les tarauds en 10x75:

http://www.millmatpro.com/usinages/taraudages/tarauds-metrique-fin/ref_ALP-BB210-M10X75.html

J'ai payé 37,00 TTC ce qui reste très acceptable.

Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 <a href=Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Img_4127" />

J'ai fait un essai dans une petite plaque d'alu de 4 mm d'épaisseur. Perçage à 9,20 au lieu de 9,25 normalement mais comme on est dans l'alu, je préfère diminuer le diamètre du trou initial. Le taraud n'a aucun mal à passer malgré cette petite différence.

Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 <a href=Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Img_4128" />

Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 <a href=Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Img_4129" />
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:01

Impeccable top
Revenir en haut Aller en bas
rochman
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
rochman



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:40

Bonjour, est ce que ceux la iraient  

injecteurs

injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:42

oui pour les 2 puisque ces les même ref
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:36

Laughing désolé j ai pas vue le poste les gars Rolling Eyes

tu a raison de diminuer le diamètre car le filetage est un peu trop fin ....

perso je ne les montent plus dans de l'alu , mais des bagues bronze dur en cas de démontage a chaud ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:40

franki a écrit:
perso je ne les montent plus dans de l'alu  , mais des bagues bronze dur  en cas de démontage a chaud ... Wink

Super top . Merci pour l'info. icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:47

j ai toujours peur qu un injecteur se fasse la valise en marche , ce serait la catastrophe  bom  bom  bom

Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Imgp4310

ça 1.5 bars ça ne bouge pas  Twisted Evil  montage freinebloc vert .

ou ça:
Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Remont10

la mienne Rolling Eyes ou un filetage a lâcher une fois affraid , depuis bague bronze et plus d histoire .

et juste comme ça Laughing , quant tu bricoles avec les injecteurs bouche les Shocked car le moindre copeau dedans et il est HS Twisted Evil Twisted Evil a 100 balles la bête pale
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:36

franki a écrit:
quant tu bricoles avec les injecteurs bouche les Shocked  car le moindre copeau dedans et il est HS  Twisted Evil Twisted Evil  a 100 balles la bête pale  

Ne t'inquiète pas, ils sont toujours bouchés sauf pour les photos.

Merci pour les infos. Je vais t'écouter et faire des bagues bronze. top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?   Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter à bon prix des injecteurs vissés de Porsche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visses fixation etrier
» le prix de la passion ! et non le prix des spéculateurs
» FRANCILIENS
» Acheter une R5Turbo aux USA
» acheter à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR-
Sauter vers: