Forum Renault 5 Turbo

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 

Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014

AuteurMessage
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Ven 19 Sep - 20:19

Bonsoir à tous,
Le salon Epoqu'auto se déroule les 7, 8 et 9 novembre 2014 à Lyon Eurexpo. A cette occasion, je dispose de billets d'entrée à tarif réduit (9 euros au lieu de 13, eh oui, l'inflation étant passée par là, les tarifs ont pris un euro de plus par rapport à l'an dernier!!). Pour ceux qui pensent s'y rendre, je suis donc en mesure de vous les envoyer à prix coûtant, frais postaux compris. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en MP et je vous indiquerai la démarche à suivre!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 12:50

petit reportage sur le salon qui était fort sympa... j'ai été contant de retrouver les copains et de rencontrer d'autres super sympa du Forum... top

séb.c
Adhérent du
Adhérent du

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 12:56

suite...

séb.c
Adhérent du
Adhérent du

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 13:02

séb.c
Adhérent du
Adhérent du

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 13:08

et voila... à plus,

Séb.
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 16:08

Merci pour les photos !!!!! top
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 16:31

Belles photos, merci
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 16:55

Super photos et belles autos top icon_boire

Merci Seb top
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 17:29

Comme d'habitude, de superbes autos top
SpiriTT
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 19:50

Voici mes photos de cette édition 2014

=====>

Photos par SpiriTT

et un grand moment pour moi, très accessible nous avons pu discuter quelques minutes.

jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Mar 11 Nov - 20:45

Merci a toi pour toutes ces photos

Super salon top
phyl81
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Dim 16 Nov - 16:57

je suis passé 2 fois le samedi au stand des 5 turbo, mais ne connaissant personne et ayant peu de temps (je tenais le stand 104 à l'aventure peugeot), je n'ai pas eu le temps de discuter

RAGNOTTI a du venir le dimanche non ?
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Dim 16 Nov - 19:24

pour ces belles
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Dim 16 Nov - 23:46

Bonsoir à tous,
Phil81, c'est dommage que tu sois passé deux fois sans venir discuter, car il y aurait pourtant eu matière. Il y a eu une permanence du stand sur l'ensemble des trois jours et on a eu la visite de Jeannot chaque jour. Il venait discuter et signer des autographes quand il avait un peu de temps, restait environ une demi-heure puis repartait, puis revenait. Le fait d'être voisins du stand Renault Classic rendait les choses plus faciles. A l'année prochaine peut-être si tu te trouves sur place!
Cordialement,
Turboman1397
phyl81
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Lun 17 Nov - 11:15

salut veauchois Smile
oui c'est dommage effectivement
j'ai discuté un moment avec un monsieur au sujet de la blanche, puis mon téléphone a sonné, puis le copain qui ml'a avendu ma trubo est arrivé, puis on a discuté, puis je suis reparti à mon stand
tu sais comment c'est, ces salons !!!
je ne pensais pas que c'était des gens du forum qui tenaient le stand

j'espère être présent l'an prochain, avec peut-être une grosse surprise, mais pas en renault

mais si cela se fait, je passerai plus de temps avec vous

et j'amènerai peut-être ma T1 !!!
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   Lun 17 Nov - 14:48

Bonjour à tous,
Phyl81, oui, je sais comment c'est ces salons, ça fait 3 ans qu'on le fait et ça fait 3 ans que je finis le dimanche soir sans voix à force d'avoir beaucoup (et un peu plus fort qu'à l'habitude) parlé, donc oui, je sais. Donc, à l'année prochaine peut-être!
Cordialement,
Turboman1397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014   

Billets d'entrée à tarif réduit Epoqu'auto 2014
Page 1 sur 1