Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 devinette adresse utile

Aller en bas 
+5
quey patrice
carl58
bisounours
franki
alesilolo
9 participants
AuteurMessage
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:31

Devinette

Peut-être pour énerver un peu notre cher Président Franki, devinez où j'ai pris, aujourd'hui ce monstre à 6 roues ?
Pour les gens de la région laissez languir un peu avant de répondre ...

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2011" />

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2012" />

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:06

dans une décharge , un endroit tout a fait inapproprié somme toute  devinette adresse utile 3168364357 
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:08

moi je sais mais je laisse deviner les copains Smile il y a la mer pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:17

Salut tous le monde,

Il en avait fait combien de ces mochetés Léotard  Question  celle ci, la turbo brulé à Lormes 58, la même que celle ci en rouge chez Cathy dans le 71,et ben il a du en

passer du temps a assembler ces merde No .

 devinette adresse utile 3168364357 
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:06

moi je sais et doud aussi !!!! Wink na
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:59

C'est celle qui avais fait le dakar et qui étais dans un musée a l'abandon fut un temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:52

Oui sur le forum autotitre, il parle du musée de Mougins.
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:06

un peut plus bas il y a d autre r5 comme on les aime avec un gros cul bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:13

Citation :
Novembre 2013 : A priori, la R5 6×6 à été revendue à un collectionneur par le directeur du Musée lui-même, il n’y a plus de mystère particulier autour de cette voiture.

http://sixmania.fr/les-renault-5-a-6-roues/
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:46

top Merci pour le lien stef ça va faire plaisir au président et pour nous un peu d'histoire  idea 

Allez! Je vous aide ... un peu ... pour ceux qui n'ont pas encore trouvé ... il y a ça au même endroit


devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2013" />

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:52

Hummm ça c'est déjà plus intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:26

Il ne vas pas apprécier le Franky et je le comprends, que compte t'il faire de sa camionnette ?
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:48

Bon! J'ai encore ça pour vous aider

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2014" />

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2015" />

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2016" />

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2017" />

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2018" />

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2019" />

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2020" />

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:15

Allez encore un petit peu mais la réponse est déjà passée sous vos yeux ... scratch  Laughing  na  :zzz: 

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2047" />

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2050" />

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2049" />

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
carl58
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
carl58



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:41

Salut Laurent tu est en vacance dans le sud-est , est tu passé prendre des photos a colomars, tu en a de la chance , y'a plein de belle choses a regarder :love: .

Bonne vacance. sunny 

a+ Carl icon_boire 

 :5t: 
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:11

très joli voiture que celle de 3S mais a par courir avec ,, et l'investissement gigantesque  affraid  pour une fausse  Laughing  Laughing  Laughing  en ce moment je préfère rentrée de la tréso que la sortir  silent  silent 

Bon c est pas moi qui lui reprocherait quoi que ce soit  :cool1: 

superbe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:16

Touché Carl ! Bien joué Président je vois que vous connaissez vos classiques.

Pour ceux qui sont encore perdus la réponse est dans la photo de la R5 de la SODICAM (pour les plus joueurs ça vous rappellera "où est Charlie")
devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile Charli10" />

Et pour ceux qui n'aiment pas jouer je peux vous donner ça
devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2051" />

Ca y est vous avez tout.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:53

Le concours étant terminé j'arrête de faire encore languir certains qui  ...je m'étonne... n'avaient pas trouvé.

Avec toutes les indications données c'était un jeu d'enfants.

Et pour ceux qui se grattent encore la tête ou qui n'ont rien compris ... oui ça existe ... voici la solution :

Dans la vitre
devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2075" />

ou bien sur le hayon

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2076" />

Hé oui il s'agit bien de 3S développement.

Pour ce qui est de la R5 6x6 je ne leur ai pas demandé si c'était à eux, s'ils l'a restauraient pour quelqu'un, ou ...
j'étais plus intéressé par ce qui était intéressant !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
alesilolo
Turbistes
Turbistes
alesilolo



devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:24

Donc pour ceux qui ne connaissent pas les ateliers de 3S je vous mets une petite photo :

devinette adresse utile <a href=devinette adresse utile 100_2077" />

Il y a de la place pour 3 véhicules et sur la droite, derrière le mur, se trouve l'atelier technique. Les commandes sont préparées sur place, les fabrications "maison" sont effectuées sur place.
Le gars de dos sur la photo n'est pas de 3S (non c'est moi)

Aux vues du site internet, on pourrait penser que le lieu est beaucoup plus gros mais vous avez tout sur cette photo.

Par contre ce que vous ne voyez pas , c'est la qualité de l'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel. On est arrivé à l'improviste et tout de suite on a répondu à nos multiples questions.

On sent le professionnalisme de l'équipe en toute décontraction. La passion et l'envie de communiquer, transmettre.

J'avais une interrogation avant de les connaître, et j'en ai profité pour leur poser la question, d'ailleurs une question que d'autres parmi vous aussi, pas au courant de tous les coûts, se sont peut-être posés :

Pourquoi certaines pièces sont-elles si chères à refabriquer et pourquoi d'autres ne sont pas refabriquées ?

Le patron, Stéphane, m'a donné comme exemple la mousse de la boîte à outils T1. Il la propose au catalogue, elle reste chère pour de la mousse, mais vu la durée de vie de l'origine, l'amortissement est valable(renouvellement "obligatoire").

Par contre, il m'a dit que la boîte à outils il ne la fera pas (de la mousse sans boîte ça me paraissait idiot) car c'est du plastique injecté dans un moule métallique, qui avoisine la coquette somme de 8000€, et vu le nombre de ventes escomptées, c'est in-amortissable.

Les pièces pourraient être faites en fibre pour un coût moindre mais seulement lorsque cela ne se voit pas lors d'une manipulation normale : Ok pour la fibre pour combiné d'instrument de T1 aucune manip pour connaître l'envers du décors mais plastique injecté pour boîte à outils qu'on ouvre de temps en temps

C'est vrai que dit comme cela ça paraît évident, mais tout est une histoire d'amortissement et vu le nombre d'exemplaires de nos chariotes ... on n'a pas fini de payer.

Je peux vous donner une nouvelle que j'ai apprise chez eux, ils vont bientôt réussir à refabriquer toutes les grilles des ailes arrières.

A vos chéquiers.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinette adresse utile Empty
MessageSujet: Re: devinette adresse utile   devinette adresse utile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinette adresse utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinette !
» Nouvelle devinette(petite pièce)
» Cherche adresse en andorre pour motul 300v
» adresse exact pour commander des jantes replica
» Je n'arrive pas à changer mon adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: