Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 une citadine NEUVE a - de 9500 €

Aller en bas 
+3
Joel
franki
ERIC77
7 participants
AuteurMessage
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:51

je recherche une citadine pour ma fille,pour l'instant je suis sur une SUZUKI alto ,ou sur la KIA picanto, ou i10 chez HYUNDAI .
pour SUZUKI ,MME a la swift sport depuis 2007 et elle ne veut surtout pas la changer ,très bonne auto et surtout très fiable,une jap quoi  Laughing 
alors que pour la marque KIA ,je n'ai pas de recul ,idem pour HYUNDAI , ,donc si qq a des infos sur du KIA & HYUNDAI je suis preneur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:27

chez pas !!! mais perso le swift boite HS ( roulement) a 14500 Km

alors les jap sans moi  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:44

87500 km et rien du tout ,mais c'est une essence ,toi tu as eu une diesel ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:25

Essence ou diesel boite dans le sac a 15000 bornes ca fait peu :=)
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:06

kia picanto essence: 45 000 bornes zero probleme, consomme peu mais normal ça avance pas trop (bien pour la ville quoi)
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:53

salut , mon voisin a une ptite picanto de chez Kia ( éssence ) et pas de problèmes , et en + ça consomme pas  top .
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:17

mainneville a écrit:
kia picanto essence: 45 000 bornes zero probleme, consomme peu mais normal ça avance pas trop (bien pour la ville quoi)


cool  Wink 

pour les entretiens ,c'est pas trop cher, vu que c'est garantie 7 ans ,on me dit 150 € par année  Question 
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

oui, environ 200 euros tous les 2 ans.
Sinon tu as la 107 ou ces cousines, pas cher, fiable et économique en conso et entretien.
peut-etre un peu plus bruyant que la picanto
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:42

Et pas de coffre dans celles ci
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:25

merci les mecs  Cool 
j'ai signé avec suzuki pour une alto neuve ,livraison sous environ 15 jours  Cool 
il n'y avait plus de picanto en stock  silent

la kia style a un délai de 4 mois minimum en 3 portes ...
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:06

De toutes façons tu as la garantie donc si vous voyez qu'elle n'est pas top tu l'as revend avant la fin de garantie... il n'y avait pas de petite Toyota dans tes prix,?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:41

non pas de toyota en neuf ,dans le tarif .
suzuky a repris l'opel le prix que je l'ai payer il y a 3 ans ,une 2001 3 cyl,pour 2000 € Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une citadine NEUVE  a - de 9500 € Empty
MessageSujet: Re: une citadine NEUVE a - de 9500 €   une citadine NEUVE  a - de 9500 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une citadine NEUVE a - de 9500 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je la veux neuve
» gt turbo de 85 comme neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: