Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Batterie avec phares additionnels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Batterie avec phares additionnels Empty
MessageSujet: Batterie avec phares additionnels   Batterie avec phares additionnels Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:49

Salut les gars,

ma batterie est décédée ce weekend, faut dire j'en ai pas vraiment pris soin ces dernières années.

Je vais en acheter une neuve c'est pas le problème mais je compte monter sous peu 2 super Oscar et 2 Oscar plus comme les Cévennes. J'ai donc une question concernant l'alternateur, qu'est ce que vous me conseillez comme modèle à acheter, et une autre pour la batterie, comme je dois la changer devrais-je en prendre une de même ampérage/h que l'alternateur ou une 60 Ah suffira?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Batterie avec phares additionnels Empty
MessageSujet: Re: Batterie avec phares additionnels   Batterie avec phares additionnels Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:17

Il va falloir passer à un alternateur plus puissant que celui de série qui est déja "limite" donc si tu rajoutes des optques....alternateur et batterie plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Batterie avec phares additionnels Empty
MessageSujet: Re: Batterie avec phares additionnels   Batterie avec phares additionnels Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:30

Merci Joël, je vais partir sur un alternateur de Clio de 70A et donc une batterie de 70Ah alors.

Avec 4 ampoules de 50W pour les Oscar je pense que ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie avec phares additionnels Empty
MessageSujet: Re: Batterie avec phares additionnels   Batterie avec phares additionnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie avec phares additionnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie
» BATTERIE
» Batterie
» batterie pour ma t2
» batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: