Forum Renault 5 Turbo

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 

Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gideon racing
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes

MessageSujet: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Ven 16 Fév - 21:55

Voilà quelques echantillons car je n'ais pas pu tout transferer sur mon ordi, demain je mettrais à peu pret 50 photos d'R5 Turbo.

Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Ven 16 Fév - 22:03

oh oui encore :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
gideon racing
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Ven 16 Fév - 22:18

Promis demain vous aurez de belles photos , peut etre meme des photos de certains forumeurs;)
spidy
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Mar 27 Fév - 22:51

tu y étai ??? car mon père y vendai des miniatures Razz
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Mer 28 Fév - 8:12

moi j ai la video
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Mer 28 Fév - 9:18

Ah quant la vidéo sur le forum :proster;:
http://www.5turbo.fr
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Mer 28 Fév - 9:40

il va falloir me supplier cheers
popiette williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes

MessageSujet: r5   Mer 28 Fév - 10:24

Dis donc ca date j etais meme pas né affraid ( comme le poisson ) :hilol: 🔨 🔨 🔨
Joel
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Mer 28 Fév - 10:35

Laurent a écrit:
Ah quant la vidéo sur le forum :proster;:

Ha oui c'est vrai j'avais promis de tenter de retrouver une video des 10 ans la mienne étant perdu corps et ames
gideon racing
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Mer 28 Fév - 21:00

J'essaye de mettre les photos cette semaine..........désolé trop de boulot:wobble:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Mer 28 Fév - 21:02

moi je l ai nanananere
PERROLLAZ
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Dim 27 Avr - 7:09

Bonjour, je suis à la recherche de photos et video sur les dix ans de l'R5TURBO de Brive la Gaillarde, j'ai participé avec un très bon souvenir ou l'ont ce partagait des parcours dans la ville en groupe de dix! inoubliable! martial.perrollaz@hotmail.com! Salutations distinguées.
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Dim 27 Avr - 8:15

Peut être sur l'autre forum ?
r5turbo1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Lun 2 Nov - 17:04

Bonjour, je trouve ce miniature. Le vendeur ma dit que c'est un cadeaux pour les concurrents. Quelqu'un peu verifier.
Merci beaucoup.

Iron38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   Ven 5 Fév - 18:53

BONJOUR A TOI J ETAIS A BRIVE POUR LES 10 ANS DE LA R5T AVEC PLUSIEUR TURBISTE DE GRENOBLE EST NOUS N AVONS PAS EU CETTE MINIATURE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc   

Photos diverses:Les 10 Ans De L'R5 Turbo à Brive,Rallyes etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1