Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
Fabien
smra
Flo38
specta
Mr.Hulot
Fox90
NICO13
galinette310
Turbo_1027
jo1063_971
captainkuru
cnico2000
Sam743
phyl81
séb.c
Stef
laurent devillers
garet t2
carl58
raphy
jérémy
le quinquin63
deviltuning
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:41

Alors je connais un peu l'histoire.

En fait les parents de celui qui l'a acheté connaissait bien cette voiture. Ils ont roulé dedans dans les années 80. Et puis un jour, le propriétaire est décédé et la voiture est revenue aux parents. Ils n'ont jamais voulu la vendre jusqu'au jour où...
Sachant qu'elle était là, il s'est pointé comme une fleur avec son carnet de chèque demandant le prix. 2tant des personnes assez agées, ils ne savaient pas le prix. Et ils ont dit que comme c'est une vieille renault 5, ils lui ont vendu 7000 euros.
Lui bien sur n'a meme pas negocié et a tout de suite sorti le carnet de chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:19

Qu'elle opportunité qu'on a pas 36 fois, ou en est cette r5 ?
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:31

Alors je ne sais pas exactement.
En fait le propriétaire a eu un grave accident de moto: 2 semaines de coma,col du femur cassé, machoire, pomette, bras, jambe et j'en passe. Il est actuellement en maison de rééducation et va en avoir pour un moment.
Donc pour la voiture, elle continu tranquillement à pourrir dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:00

Vouée à pourrir décidément cette t1...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:05

Faudrait qu'elle finisse par tomber entre de bonnes mais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:47

Oui c'est sur.
Mais meme si il n'arrivera certaienement pas au bout, elle ne quittera plus la famille je pense. Franchement je ne sais pas du tout ce que va devenir cette T1
Revenir en haut Aller en bas
specta
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:41

Deja courage au proprio dans son malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Flo38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:50

Quelle histoire...!!!

Et quel dommage...

Un rêve pour bcq d entre nous d en trouver une comme ça
Revenir en haut Aller en bas
smra
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
smra



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:02

deviltuning a écrit:
Oui c'est sur.
Mais meme si il n'arrivera certaienement pas au bout, elle ne quittera plus la famille je pense. Franchement je ne sais pas du tout ce que va devenir cette T1
ces mon amie ci il la vend ces moi qui achète ,il et plutôt fane de 190sl Mercedes ,,et argent ..la r5 il sen fou ,je suis aller le voir dimanche mon amie et bais il ces fait malle avec sa moto peut plus se servir de sa main droite grosse rééducation.
pas idéal pour la remonté' et surtout il a de plus belle voiture en cour de restauration de petit bijou ,moi je vais me presser de la récupère pour la mettre a abri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:19

De plus belles voitures que la r5... Evil or Very Mad moi je vois pas...Bon sinon cool pour toi , prend en soin et bonne resto , et bon rétablissement a ton amie. top
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:32

smra a écrit:
deviltuning a écrit:
Oui c'est sur.
Mais meme si il n'arrivera certaienement pas au bout, elle ne quittera plus la famille je pense. Franchement je ne sais pas du tout ce que va devenir cette T1
ces mon amie ci il la vend ces moi qui achète ,il et plutôt fane de 190sl Mercedes ,,et argent ..la r5 il sen fou ,je suis aller le voir dimanche mon amie et bais il ces fait malle avec sa moto peut plus se servir de sa main droite grosse rééducation.
pas idéal pour la remonté' et surtout il a de plus belle voiture en cour de restauration de petit bijou ,moi je vais me presser de la récupère pour la mettre a abri lol!

Salut,

je ne savais pas que tu le connaissais.
Comment va t il?
Moi j'ai mangeais avec son oncle dimanche
Revenir en haut Aller en bas
smra
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
smra



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:45

il a le moral mes une grose réducation a faire,il ces bien fait mal ta vue la moto incroyable elle et toute tordue ,il a u de la chance dans son accident :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:11

Non je n'ai pas vu la moto mais son oncle m'en a parlé. C'est un rescapé il m'a dit. Heureusement que c'était un gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
ben73390
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
ben73390



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:46

oua clair que c'est une histoire de fou!
Revenir en haut Aller en bas
loulette13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
loulette13



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:37

ben pas de chance il trouve une belle rouge et il peut pas la restauré ca doit etre trés frustrant,mais bon la santé passe avant tout bon rétablissement a lui.

moi qui est qu'un petit budjet j'espere un jour faire une affaire comme celle la, faut pas trop revé quand méme mais bon l'avenir me le dirat.
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:18

c'est vraiment incroyable affraid !!!!!!!
super affaire, il ya encore une sacré marge pour la résto!!!!!
félicitation a son nouveau proprio top !!!
Revenir en haut Aller en bas
NOOR
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:36

hallo,c'est Pareil que la mienne,turbo 1 série 955,trente ans démonté,intérieure bien soutenue a l'intérieur dans maison,presque comme neuve,mais la carcasse a eu peu de dégât de pourriture ,mais pas a ce point de prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!   Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une T1 à 7000 euros!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7000............................................
» Circuit de Bresse 9 Juin 180 euros
» Réduction de 50 à 35 euros DVD Rally Legends 5 Turbo!
» Gros échangeur NEUF à 370 euros ! Qu'en pensez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: