Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 temperature eau fait du yoyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



temperature eau fait du yoyo Empty
MessageSujet: temperature eau fait du yoyo   temperature eau fait du yoyo Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:42

Bonsoir,

J'ai un soucis ( un de plus ) avec ma température d'eau ou plutot avec l'indicateur de température d'eau

Je démarre la voiture et la laisse chauffer au ralenti, l'aiguille monte normalement mais si j'accélère dans le vide, l'aiguille fait du yoyo, on dirait qu'elle suit le compte tour !!!! Le soucis c'est que quand j'arrête de jouer avec l'accélérateur par fois l'aiguille retrouve sa place mais souvent elle reste a 0 et ne veut plus rien savoir !!!!

J'ai nettoyé les cosses de la sonde mais c'est pareil !

d'après vous, c'est le mano HS, la sonde HS, un faux contact, une mauvaise masse ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
rvgt
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



temperature eau fait du yoyo Empty
MessageSujet: Re: temperature eau fait du yoyo   temperature eau fait du yoyo Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:03

J'ai déjà eu ce genre de pb sur AT, la température descendait quand je mettais les feux, pb de masse. Sur la mienne, il y a un fil rose sur la joue d'aile avant gauche, juste devant le bloc de chauffage...mais sur la turbo, je ne sais pas comment c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



temperature eau fait du yoyo Empty
MessageSujet: Re: temperature eau fait du yoyo   temperature eau fait du yoyo Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:09

Une masse .... ok ..... y en a pas mal, on fait comment pour les controler ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



temperature eau fait du yoyo Empty
MessageSujet: Re: temperature eau fait du yoyo   temperature eau fait du yoyo Icon_minitimeLun 5 Juin - 9:54

bonjour a tous,
j'ai le même soucis depuis pas mal de temps mais la c'est de pire en pire. j'ai essayé de changé de mano car j'en avais un deuxième mais rien ne change.
D’où vient se vilain problème ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



temperature eau fait du yoyo Empty
MessageSujet: Re: temperature eau fait du yoyo   temperature eau fait du yoyo Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:17

regardez si les cosses de la sonde de température ne touchent pas la tole pare chaleur collecteur ca arrive souvent et quand on accelere elles viennent faire contact dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



temperature eau fait du yoyo Empty
MessageSujet: Re: temperature eau fait du yoyo   temperature eau fait du yoyo Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:52

la sonde de température d'eau n'est pas sur la pompe a eau ?
Revenir en haut Aller en bas
mziin
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
mziin



temperature eau fait du yoyo Empty
MessageSujet: Re: temperature eau fait du yoyo   temperature eau fait du yoyo Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:01

jojo74 - Je suis curieu (et intéréssé!), comment a tu résolu ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temperature eau fait du yoyo Empty
MessageSujet: Re: temperature eau fait du yoyo   temperature eau fait du yoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature eau fait du yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoyo le nouveau
» Un nouveau
» temperature eau
» temperature
» sonde temperature d eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: