Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -

Aller en bas 
+13
SpiriTT
PTIT LOUIS
seb73
bisounours
tdc
capitainecaverne
séb.c
pat 21
jojo74
quey patrice
doud
steve
fab-aixautosport
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb73
Adhérent du
Adhérent du
avatar



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:45

Super we, organisation au top et ballades avec des panoramas a couper le souffle......et Jeannot qui n a pas perdu la main.....

Ravi d avoir rencontré p'tit louis et ses potes.....

Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:53

bien rentrer aussi bounce et merci au frere a steve pour l'assistance de la 5 tout seul le samedi soir top icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:42

Bien rentré ... dommage que la 5 n'a bien tourne que pour le retour...
Merci a mes 2 mecanos preferes !!!

Encore un super week end tres bien organise ... merci !

Et merci a nos femmes pour nous suporter lors de nos week end de passionnés


Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:43

Salut a tous!

Superbe week-end comme d'habitude, très bien orchestré, avec des gens que l'on aime et des voitures toutes plus belles les unes que les autres.

Personnellement je remercie énormément mon bucheron pour sa confiance de m'avoir prêté la t1, la belle famille toujours au top.

Un remerciement spéciale a mon mécano qui sans rien me dire a réparé la t1, sa fait bizarre de repartir le lendemain sans avoir mis les doigts dedans mais quel gentillesse de sa part, merci Mathieu!

Et bien sur, les copains, c'est toujours un plaisir!

Pour finir, une pensée chaleureuse pour notre ami Marc qui se bat contre la maladie: ON PENSE FORT A TOI!

Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

je viens de ranger la plaque du rallye et je ne trouve plus celle de la deuxieme édition, donc si quelqu'un est vendeur, je prends, merci!

quand a la 5, elle est déjà en train de recevoir les gros frein:

- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 202896WP20140616001

- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 598743WP20140616002
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:45

SpiriTT a écrit:
J'espère que l'année prochaine j'aurai un peu plus de temps pour aller shooter sur la route Smile


cliquez là =====>>>>> Mes photos sur l'esplanade


Si vous cherchez un photographe d'ailleurs Razz


superbe photos
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LOUIS
Turbistes
Turbistes
PTIT LOUIS



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:43

super week end avec les copains de belles routes des 5 turbo quelques bieres des rigolades un peut d attaque  :pilott:  2 ou 3 jupes du soleil on peut pas faire mieux
j ai demonter mes disques et ben il etais temps de rentrer il est casse en deux par le milieu
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:48

- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 310
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:53

ah ! quand même affraid   pour les freins
j ai  pas de soucis avec les plaquettes carbones
j ai lave les jantes dimanche soir  c est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

Salut les cowboys, bien rentré aussi, c'était vraiment nickel. J’espère que tout va pour vous et qu'on pourra se revoir avant l'année prochaine, ça serait cool de faire une petite sortie dans nos Savoie...

Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:59

Salut à tous comme tu le dis ça serait cool d organiser ça
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:23

A faire quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
f80
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
f80



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:23

ça serait bien que vous puissiez donner vos dispo. De mon coté, après le 27.07 c'est bon mais je pense que début septembre pourrait mieux convenir à tous...
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:37

- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Img_9110
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:46

:wepi: , top .
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:25

et bien le grand routier !!
elle glisse bien cette 5 avec le quaife ! :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:00

quey patrice a écrit:
- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Img_9110


J'adore cette photo! Pour ma part il en manque une, mais bientôt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:59

Super jolie top icon_boire :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -   - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» 22 mai 2011 - Rassemblement Alpine et Renault Sport
» 16/05/2010 - Rassemblement Alpine & Renault sport (02
» RECAP premier rassemblement Renault sport en Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: