Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas de calorstat????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



pas de calorstat???? Empty
MessageSujet: pas de calorstat????   pas de calorstat???? Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:56

bonsoir a tous, voila j'ai un ptit souci avec ma t2,au tout début que je l'ai eu je trouvai qu'elle mettais un peu de temps pour monter en température, mais maintenant qu'il fait bien froid, elle ne veut pas atteindre 90 degrés sauf si je la fais tourner au ralenti, donc ma question étais, pensez vous a un calorstat hs ou carrément pas de calorstat car l'ancien proprio n'a pas su me dire si il yen avais un Shocked 
vous allez me dire que le mieux est de démonter pour vérifier mais je n'ai pas trop le temps en ce moment,sinon pensez vous que je peux cacher la moitié du radiateur comme a l'ancienne ? Laughing ,merci d'avance pour vos réponses  cheers bonne soirée a vous top
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



pas de calorstat???? Empty
MessageSujet: Re: pas de calorstat????   pas de calorstat???? Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:06

tu démonte la durite supérieur de la pompe a eau et tu regarde si elle contiens le calorstat
et pour étre sur tu en monte 1 neuf (83°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



pas de calorstat???? Empty
MessageSujet: Re: pas de calorstat????   pas de calorstat???? Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:19

ok,merci pour l'info camboui 76, faut il que je perce un petit trou dans le calorstat neuf?? car sinon j'ai entendu dire que la purge était très difficile!!!
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



pas de calorstat???? Empty
MessageSujet: Re: pas de calorstat????   pas de calorstat???? Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:36

oui ces fortement conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





pas de calorstat???? Empty
MessageSujet: Re: pas de calorstat????   pas de calorstat???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de calorstat????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calorstat
» Le calorstat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: