Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite présentation de Christophe (Chris93)

Aller en bas 
+12
jérémy
ERIC77
laurent devillers
le quinquin63
JACK 35
JM5ATC
séb.c
NICO13
t3
ANTHONY
raphy
Chris93
16 participants
AuteurMessage
Chris93
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Chris93



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:01

Bonjour @ tous,

Tout d'abord, merci de m’accueillir parmi vous !
Je suis Christophe, certain me connaissent déjà sur le forum R5 Alpine Turbo.
J'ai 38 ans et suis possesseur d'une R5 Alpine turbo de 83.
Je l'ai acheté en 2007 du côté de Cluny (71) et depuis je n'ai quasiment rien refait dessus à part un démarreur, les entretiens courants, fait refaire les jantes et changé les rétros.
Aujourd'hui elle est au chaud dans le garage, je lui refait les trains roulants (rotules, silentbloc, roulements...)
J'ai maintenant comme projet de trouver une petite T2 pour lui tenir compagnie dans le garage  Smile 
J'épluches un peu toutes les annonces, il faut être patient; je trouverais bien  lol! 
Voilà ! en attendant je vous mets quelques photos de mon Alpine Turbo

@ bientôt

Christophe

Petite présentation de Christophe (Chris93) R5at110
Petite présentation de Christophe (Chris93) R5at210
Petite présentation de Christophe (Chris93) R5at310
Petite présentation de Christophe (Chris93) R5at410
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:06

Salut Christophe et :bien:

Elle est très belle ta 5 Alpine turbo, et les photos la mettent en valeur, c'est superbe top

J'espère que tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 15:26

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:12

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
NICO13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:23

Salult chris,

bienvenue sur le site , magnifique R5 ALPINE TURBO j'adore, je suis fan depuis plus de 25ans de cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:23

Salut chris et  :bien: 
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 18:35

Bienvenu chris  :bien:  A+JM
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:06

Salut et  :bien: 

Une bien belle AT, j'ai du la voir à Lohéac  idea 
Tu as déja l'autocollant du club sur le parebrise Question 
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:37

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Chris93



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:39

Merci à vous tous pour votre accueil !
Je vois que tu es par ici JM, ça ne m'étonne pas vu le bolide que tu es en train de préparer  top 
Jack, non ce n'est pas la mienne que tu as vu à Lohéac, j'y suis allé mais avec Christophe77 et sa williams ainsi que Daniel et son Alpine Turbo avec le trou sur le capot  Wink 
L'autocollant est celui du Club R5 Alpine Turbo
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:29

Salut Christophe et   :bien: affraid    Elle est magnifique ta petite A5T! Félicitations! Des autos comme j'aime! Full stock!  top
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:36

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:42

salut et :bien: :5t:

magnifique ton AT top

bonnes recherches pour la T2
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Chris93



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:19

Merci encore pour vos "bienvenues"  top 
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:31

vraiment superbe ta 5 alpine turbo top ,on la croirai neuve,j'en possede aussi une mais en bleu alpine,sinon bonne chance pour ta future t2 ,conseil prend ton temp et demande bien toutes les facture au proprio car il ya vaiment des tas de m...de raleur  et je sais de quoi je parle pastop 
a plus et :bien:
Revenir en haut Aller en bas
xavier47
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
xavier47



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:55

Bienvenu Mr C..... lol! 

alors on cherche une T2 comme ça biggol 

Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Chris93



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:54

xavier47 a écrit:
Bienvenu Mr C..... lol! 

alors on cherche une T2 comme ça biggol 


Merci Monsieur X !

Et oui on cherche on cherche  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Chris93



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:57

pat 21 a écrit:
vraiment superbe ta 5 alpine turbo top ,on la croirai neuve,j'en possede aussi une mais en bleu alpine,sinon bonne chance pour ta future t2 ,conseil prend ton temp et demande bien toutes les facture au proprio car il ya vaiment des tas de m...de raleur  et je sais de quoi je parle pastop 
a plus et :bien:

Merci Pat !
Il faut dire que les photos la mette en valeur car de près elle à des défauts  Sad 
Pour la T2 oui je vais prendre mon temps et surtout me faire aider de personnes qui connaissent bien le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:45

:bien: :5t: 
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitimeDim 12 Jan - 5:52

:bien: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de Christophe (Chris93) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de Christophe (Chris93)   Petite présentation de Christophe (Chris93) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de Christophe (Chris93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Christophe CLEMENT
» Petite présentation...
» petite presentation
» ma petite presentation
» petite présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: