Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renault5Turbo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Empty
MessageSujet: Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ?   Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:07

Bonjour à tous

Je me permets de venir vers vous car j'ai un petit souci j'ai commandé des miniatures de renault 5 turbo sur montbrisson et la personne a changé de numéro de téléphone et pas moyen de le contacter. Mon colis aurez déjà du arriver et rien. J'ai son adresse si quelqu'un aurez pu passer pour me les récupérer et me les envoyer je le dédommagerai bien sure pour l'essence le colis .....

Cordialement
Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ?   Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:56

Salut,

Je ne serais pas très loin ce weekend alors peut-être... envoie moi en MP l'adresse et te tiens au courant...

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ?   Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:36

Bonsoir Renault5Turbo67,
Pour ma part, j'habite à 15 km de Montbrison, donc si tu as besoin, contacte-moi en MP et explique-moi la situation! Si tu veux, il y a aussi Laurent42 qui habite encore plus près et qui en plus, est plutôt calé dans le domaine de la miniature!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ?   Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:15

Turboman1397 a écrit:
Bonsoir Renault5Turbo67,
Pour ma part, j'habite à 15 km de Montbrison, donc si tu as besoin, contacte-moi en MP et explique-moi la situation! Si tu veux, il y a aussi Laurent42 qui habite encore plus près et qui en plus, est plutôt calé dans le domaine de la miniature!
Cordialement,
Turboman1397
et tu veux pas en plus son nom son prenom et sa date de naissance Laughing lol! .........................................Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? 3168364357 
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ?   Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:22

Salut Jonathan,
je te confirme qu'il doit t'envoyer les 3 voitures avant la semaine prochaine et qu'il est désolé... lol!
Quand je suis arrivé à l'adresse que tu m'avais indiqué j'ai trouvé ça...

Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? 13824410

la, je me suis dit ça sent l'embrouille... et en fait dans le même immeuble mais derrière, il y avait des appartements.

tu nous tiens au courant de la réception et si il faut y repasser...

Revenir en haut Aller en bas
Renault5Turbo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ?   Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:19

Salut Sébastien

Un grand merci pour le déplacement, je vous tiens au courant pour la réception du colis Smile

bonne soirée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ?   Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une personne habitant 42600 monbrisson ou à côté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cote embrayage bi disques
» Alors ,personne?
» personne ne sait combien de R5 Turbo existent encore?
» course de cote
» Course de cote 24/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: