Forum Renault 5 Turbo

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 
 

 ouverture rallye matheysine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Lun 4 Nov - 19:41

de toute façon je t'ai rarement vu pas a fond!!! mais ou vas tu chercher tout sa? petit bof! Smile Smile Smile Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Lun 4 Nov - 19:47

J ai deux compartiments dans mon cerveau!un ou je stock du serieux pour mes clients et un autre ou je stock que des conneries!!et crois moi il y en a un des deux qui est enorme je te laisse deviner lequel!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Lun 4 Nov - 20:03

l'autobloc c'est pour valerie pour ne pas qu'elle patine sur une roue quand ils vont se coucher le vendredi soir:fuk: :fuk: :alvas: 
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Lun 4 Nov - 20:06

Alors toi niveau connerie je pense que tu m a battu
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Lun 4 Nov - 20:20

la mon bisounours, y a du niveau! lol!!! je lui dirai fin de semaine: fini d avoir une informatrice sur ce coup la... héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Ven 7 Mar - 20:58

Alors c est bien beau de manger comme un cochon a buffalo mais on l ouvre ce rallye ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Ven 7 Mar - 22:29

Avec quoi tu veux l ouvrir toi? AVEC LE 2 ROUE DE TA FILLE LOL
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Sam 8 Mar - 9:50

mort de rire, la tu l'as cassé en deux le bof!!!!!


et sinon mon Stewy, toi aussi l'entrecôte était bonne? Moi la mousse était pas assez fraiche...


bref, sinon pour le rallye, j'ai réunion avec l'ensemble des organisateurs le 21 mars, donc je vous donnerai une réponse ferme et définitive a ce moment la.

merci a tous et soyez sage...
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Sam 8 Mar - 9:53

mort de rire, la tu l'as cassé en deux le bof!!!!!


et sinon mon Stewy, toi aussi l'entrecôte était bonne? Moi la mousse était pas assez fraiche...


bref, sinon pour le rallye, j'ai réunion avec l'ensemble des organisateurs le 21 mars, donc je vous donnerai une réponse ferme et définitive a ce moment la.

merci a tous et soyez sage...
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Dim 9 Mar - 19:12

j espere bien que d ici la elle aura retouvé ses 4 roues
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Dim 9 Mar - 19:37

Salut Stevee , qu'Est-ce qui t'arrive avec ta Turbale  Question 
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or



MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Dim 9 Mar - 19:57

Y cherche pourquoi elle glisse trop...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Dim 9 Mar - 20:01

Ou pas encore assez... Lol
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Lun 10 Mar - 5:21

Rien de grave!!petites evolutions par ci par la et comme dit le bof ca glisse pas assez mdr
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes



MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Lun 10 Mar - 7:25

et puis va falloir souder l arbre de boite sur le volant moteur !
pour mettre la 5 en prise direct !!!
je crois bien que j ai perdu l embrayage a steve .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Lun 10 Mar - 12:07

Je vais t y mettre moi en prise direct lol
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes



MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Sam 22 Mar - 9:39

alors on l ouvre ou pas le rallye de la mathesine ????? :pilott: 
ils font quoi les 2bofs???  matr1
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Sam 22 Mar - 10:19

Le bof il cherche desesperement un mecanisme mdr
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes



MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Sam 22 Mar - 14:12

je sais ou il est ......... 
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Sam 22 Mar - 19:20

quey patrice a écrit:
je sais ou il est ......... 
tu veux une rançon???? :matrza: ca va se payer cher lol! 
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes



MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Dim 23 Mar - 11:41

un sanglier pour le tourneur lol!!!!
pourtant la chasse est fini mais maintenant c est la pèche!!!
ah!!! ces retraités !!!toujours débordé!
il devait le faire la semaine dernière mais je n  ai pas eu de nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Dim 23 Mar - 15:04

la je suis aux renforts de bas de chapelles suivi des 2 supports de traverse superieur de boite
j ai bien travaillé ce week end,injection remontée
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Ven 28 Mar - 20:53

Bonjour a tous,

Les inscriptions sont ouvertes!

On ouvrira donc une heure avant la N01. On attends donc une dizaine de 5 turbo pour le week end.

Réception des engagés samedi matin, déjeuner chez moi, spéciales et gros barbeuc a la maison.

Pour le dimanche, petit dej, spéciale et déjeuner puis départ.

Vous pouvez loger chez moi ou autre, beaucoup de solution sont la.

C'est gratuit, si ce n'est la participation des repas.



Merci de vous inscrire clairement sur ce post, nom, t1,t2 autre, samedi/ dimanche ou les deux, mode de logement si il y a, et vos questions.

Sinon j'ai pus proposer a Phil26 d'ouvrir en 0, alors j'ai hâte de sa réponse définitive.

D'avance merci,

Jérémie.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Ven 28 Mar - 21:03

-Jérémie
-en t1 cevenne (sauf si Phil a une place) Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 
-les deux jours
-et je dors chez moi

et j'attends plein de copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   Ven 28 Mar - 21:09

-je fais pour toi mon ptit bof

-steve
-t2
-les deux jours

et je vais bien nettoyer les vitres latéral question de voir ou je vais!!!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ouverture rallye matheysine   

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture rallye matheysine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 octobre 2010] - Rallye VTT de Choisel
» Le silure, star de l'ouverture !
» Truites d'Ardèche
» ouverture 2010 /2011
» dates d'ouverture de la salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: