Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO

Aller en bas 
+5
r5 campus
philippe06
ju42
lOlo
yann37
9 participants
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:48

Salut à tous,

Certain sur ce forum le savent deja, mais d'autre passionné ne sont peut etre pas au courant, un grand rassemblement de RENAULT 5 TURBO aura lieu le 25 juin 2006 sur la région d'ANGERS (dept 49).
Je pense que cette journée rassemblera un nombre très consèquent de cette magnifique voiture, en hommage à un grand fan disparu au mois de décembre au volant de cette voiture.

Alors ci vous etes disponible, n'hésitez pas...
je suis a votre disposition pour tout renseignement..

Amicalement
Yann Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:02

Je pense que ce rassemblements sera très impressionnant, et plein d'émotions ...

Pour moi c'est pas possible trop loin! Crying or Very sad et puis je ne possede pas de 5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:41

Ouch ça fait loin ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeDim 9 Avr - 14:35

Au sujet de l'éloignement, des personnes vont venir du nord, de normandie, de nice, si vous le pouvez, essayer d'avoir un plateau pour emmener votre belle...

une superbe journée en perspective.

les véhicules sportifs sont admis également il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeSam 15 Avr - 18:14

Un peu loin pour moi, dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
r5 campus
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:13

yann37 a écrit:
Salut à tous,

Certain sur ce forum le savent deja, mais d'autre passionné ne sont peut etre pas au courant, un grand rassemblement de RENAULT 5 TURBO aura lieu le 25 juin 2006 sur la région d'ANGERS (dept 49).
Je pense que cette journée rassemblera un nombre très consèquent de cette magnifique voiture, en hommage à un grand fan disparu au mois de décembre au volant de cette voiture.

Alors ci vous etes disponible, n'hésitez pas...
je suis a votre disposition pour tout renseignement..

Amicalement
Yann Razz Razz

J'irais surement mais je voudrais savoir si tu ne connais pas quelqun qui aurait une place dans sa turbo? Ou méme toi si tu n'as personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:59

Salut yann37
Tu paye le carburant et l' autoroute ?? ....moi aussi !! Laughing Laughing
Plaisanterie a part , ca fait trop de bornes a s 'envoyer pour un A/R dans la journée . C'est dommage ,mais je n' irais surement pas ...a moins que d' ici le 25juin je divorce...ou que je rajeunisse de 20 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:02

MDRRRRRRRRRRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:47

Salut à tous,


Le rassemblement a lieu le dimanche 25 juin, avec une balade et tout ce qui va avec.
Mais le samedi, a lieu une soirée barbecue pour pouvoir se rassembler avant le dimanche et faire plus ample connaissance....

cela sera super, alors venez nombreux:
la date limite d'inscription est le 20 mai.....

alors foncé, de plus il y aura plein de r5 turbo flower
Revenir en haut Aller en bas
slot2002
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
slot2002



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Salutacions des de Catalunya!!!!!   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:11

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img311/7482/p10103860ky.th.jpg]



I was there, from Spain (Barcelona).[/img]
Revenir en haut Aller en bas
philippe06
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:51

Belle brochette de R5 Turbo :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ruben



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: 25 juin   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:12

Salut;
je suis hereux de dire que j'ai eté la bas, j'ai allé avec ma femme et slot2002, j'ai roule en R 11 turbo et il avec son Turbo 2 qui est a la photo, je peut confirmer a eté un week end supper, meme les 1200 KM de chaque fois, un total de 2400 km pour aller et retourner, mais on oublie rapidement les houres de route quan on rapelle les moments avec la famillie de notre ami et avec les membres du club I.T.5. seulement dire, domage de ne pouvoir avoir le plaisir de connaitre personalement steeve de Nice, mais une autre jour surement.
amicalement
Ruben
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitimeJeu 13 Juil - 12:34

salut a tous
c vrai que je devais venir mais j'ai oublié que j'avais une formation en angleterre chez rolls royce....
je suis déçu aussi ruben Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Empty
MessageSujet: Re: rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO   rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement de véhicules ancien et de RENAULT 5 TURBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement renault a coudes (63)
» 22 mai 2011 - Rassemblement Alpine et Renault Sport
» Rassemblement Renault Sportives dans le sud-est
» rassemblement de véhicule renault à poitiers
» 16/05/2010 - Rassemblement Alpine & Renault sport (02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: