Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 comparatif garrett vers ihi vf

Aller en bas 
AuteurMessage
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



comparatif garrett vers ihi vf Empty
MessageSujet: comparatif garrett vers ihi vf   comparatif garrett vers ihi vf Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:22

Vous allez peut être me dire que c'est pas conforme a la 5 turbo c'est vrais;mais ma question va être basée uniquement sur le compromis !

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum ,pour une 5 turbo en plus grosse cylindrée que d'origine ,le Garrett gt 3071r greffé des deux carters d'échappement et d'admission de T3 serait un bon compromis !

Donc ce qui nous donne un AR 63 et trim 84 pour le coté chaud; et AR 42 et trim 56 pour le coté froid !

Donc il s'avère que depuis un bon moment j'ai un turbo IHI VF 24 (turbo sur roulements) a la maison,et après une recherche approffondie sur ce dernier je m'apperçois que ça donne ça:

Corps chaud p18 égal AR 63 et tim 82; coté froid il y a un AR d'environ la même taille que celui du garrett (ar42)et trim 57

Moi je trouve que les valeurs du ihi vf 24 sont très proches du garrett GT 3071r modifié pour nos 5 turbo !

je me suis apperçu également dans mes recherches ,que le turbo ihi vf 34 a la même partie chaude que le VF 24 ;mais avec un AR 64 coté froid !

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif garrett vers ihi vf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif FERRY 21T 250cv /Techniprofil RS265/ Catcams 123
» Miss Garrett
» catalogue GARRETT et comparateur
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» premières pas vers la 5t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR :: turbo-
Sauter vers: