Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 petite question sur ma 5T2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric storic
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
eric storic



petite question sur ma 5T2 Empty
MessageSujet: petite question sur ma 5T2   petite question sur ma 5T2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:34

Après ma journée clientèle je me suis affairé à démonter deux bricole sur la 5 récemment acquise.
Par le dessus rien de particulier,tout semble d'origine depuis longtemps sauf une fiche électrique grise
à droite de l'échangeur qui ne me semble par d'origine renault(d'ailleurs je trouve un bordel de fils à
l'arrière des sièges,vraiment en vrac,avec les mêmes fiches et des pontages en même temps de fils
de grosses section,blanc et violet ?!?!).

petite question sur ma 5T2 Mr7ebm

petite question sur ma 5T2 Egvbjs

petite question sur ma 5T2 Ndmvxu

Puis en déposant les 2 caches intérieur de vois la poulie de pompe à eau,le carter de distribution,
le support d'alternateur et le carter d'huile moteur peint en rouge.Ca vous dit quelques chose ou
pure fantaisie du premier propriétaire.

petite question sur ma 5T2 67jswm

petite question sur ma 5T2 An1zkn

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.storic-italia.com
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



petite question sur ma 5T2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur ma 5T2   petite question sur ma 5T2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:28

a part l’oxydation ça a l'air d'origine (outre le fil de masse qui sert a rien sur le régulateur de pression de commande) et oui la peinture rouge et une fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



petite question sur ma 5T2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur ma 5T2   petite question sur ma 5T2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:57

oui pure fantaisie de peindre en rouge le carter et la poulie, qui d ailleurs ne se voit pas quand les caches sont mis !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fleury
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
fleury



petite question sur ma 5T2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur ma 5T2   petite question sur ma 5T2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:53

bonjour je suis nouveau et j'ai comme projet de prendre mon r5 3 porte et de mettre mon kit turbo 2 dessu et j'orrais aimer avoir des conseil sur se projet comme es realisable si il y a des modif carrosserie etc sachant que je veut faire que l'exterieur merci pour vos reponse qi me seront surement tres utile
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



petite question sur ma 5T2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur ma 5T2   petite question sur ma 5T2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:58

[quote="camboui76"]a part l’oxydation ça a l'air d'origine (outre le fil de masse qui sert a rien sur le régulateur de pression de commande) et oui la peinture rouge et une fantaisie [/quote



+1, mais t'es bon pour tout sortir à la vue de l'oxidation et de l'etat des durites ...
bienvenue au pays renault Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur ma 5T2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur ma 5T2   petite question sur ma 5T2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur ma 5T2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question...
» 2 eme petite question
» Remise en route 20 ans après d'une T1
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: