Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 T2 SUR LEBONCOIN

Aller en bas 
+13
LE BURZET
r01
822
laurent42
ANTHONY
jérémy
JACK 35
laurent devillers
le quinquin63
capitainecaverne
jo1063_971
ERIC77
GOT
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:13

Bonjour à tous ,
je suis en relation actuellement avec le proprio trés sympa .... Voila le lien de cette T2 qu'en pensez vous au niveau tarif
concernant les siéges de t1 il posséde les sièges d'origine pas de pb etant trés grand pas comme moi il est mieux avec les sièges T1 L'entretien et toutes les pièces proviennent de votre magasin à tous ou presque à NICE il a pour 7000€ de factures prepa moteur Cevenne mais pas totallement actuellement 180CV montage des oscars etc la moquette int provient du sellier des domaines etc etc Merci à vous pour vos conseils afin que je me loupe pas sur ce coup là:alvas: 




http://www.leboncoin.fr/voitures/528245397.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:08

une t2 corse lol!  ça doit bien péter T2 SUR LEBONCOIN 3168364357 
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:35

que ce soit un 5T ou T2 les prix ne cesse d'augmenter et parfois pour des voitures pas si nikel que sa !!! donc si elle est aussi nikel en dessous que sur les photos, avec les factures et surtout qu'elle te plais !!! vas y.

tu trouvera toujours des avis pour et des avis contre. que c'est chère, pas d'origine etc. le court augmente de plus en plus mais je pense ne va pas tarder a ce stabiliser, tout comme les berlinette a des prix allucinant que personne ne peut ce payer !!! affraid 

après perso je suis pas fan des oscar et des sieges T1 avec ce coloris sa ne vas pas! ils aurais du etre beige a la rigueur mais rien d'insurmontable surout si il a l'intérieur d'origine tu peut revendre celui ci en attendant de trouver un autre!!!

mais ce marron n'est vraiment pas courant et ne lui vas pas trop mal, sa change top 
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:59

Une t2 a ce prix la, il faut qu'elle soit plus que nickel...quasi parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:06

Le controle technique indique juste étenchéité boite mais j ai la même chose sur mon ATMO .....si non RAS
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:11

Normal quoi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:22

A bien contrôler le dessous , longerons et tous , quand même , le contrôle vierge , tous le monde peut l'avoir .

A se prix la , plus les voyages , il faut une T2 nickel .

Si tous te correspond , j'ai envie de te dire fonce .

A+
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:46

Bon quelques photos

T2 SUR LEBONCOIN Image_10
T2 SUR LEBONCOIN Image_11
T2 SUR LEBONCOIN Image_13
T2 SUR LEBONCOIN Image_14
T2 SUR LEBONCOIN Image_15
je précise que les sièges de T2 seront remis en place ainsi que le volant d'origine
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:28

Salut! Elle est belle cette auto, et assez rare en bronze! Je dirais aussi comme les autres, FONCE.... si elle te plait! Tu l'as essayée? Et perso, aussi, les longues portées et les sièges T1, (surtout en rouge) J'accroche pas trop... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:31

Non pas essayé encore elle est en corse et moi dans le 77 Les sièges d'origine vont regagner la voiture prochainement
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:47

Belle auto sur photos top 
Les sièges de T1 , c'est rare, au pire tu changes les housses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:01

l'auto semble dans son jus niveau caisse mais a eu le droit a une complete vraisemblablement a voir le caisson avant qui n'est pas de la meme couleur que la caisse

les sieges de T1 et le volant TDC a mettre de coté en cas de depenses a faire car ca se monnaye un peu

après faut voir les dessous
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:19

Idem,la voiture je sais pas,mais prends les sieges et le volant :pilott: 
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:31

une auto qui a l'air propre, une couleur rare, peut etre un bon coup,

remise a l'originale et hop ca roule,

si il est ok pour descendre un peu le prix, vu qu'il faut un peu de monnaie pour la rappatrier sur l'hexagone, je dis pourquoi pas, suivant l'etat visuel.

Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:09

Vas-y !!! fonce

Couleur rare, apparement bp de pièces, couleur des sièges de T1 encore plus rare (pour avoir les 2, on est 100 fois mieux assis dans une T1 que dans une T2), super look avec les Oscars et les jantes.
Bref : j'achète à ta place !!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:33

Tout d'abord merci à vous pour vos encouragements et ou commentaires.
Je vais donc lundi prochain faire un tour en Corse pour voir cette belle T2, mais une petite question malgré tout à vous les experts ...... Lorsque je regarde la photo du compartiment moteur de vos belles et celui de la T2 Corse je m'aperçois que celle-ci ne possède plus ça plaque d'identification sur le carter du cache culbuteurs?.... j'en ai vu avec et sans ?sur vos autos normal ou pas ?....Merci pour votre aide avant mon départ:) 
Revenir en haut Aller en bas
r01
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
r01



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:48

Bonne chance pour ce voyage.

Pour info cette plaque est juste collée. Donc avec le temps il arrive qu'elle tombe.
Perso je ne l'ai plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:30

La mienne a été collée sur le tableau de bord par l'ancien propriétaire car elle ne devait plus tenir sur le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:46

822 a écrit:
Vas-y !!! fonce

Couleur rare, apparement bp de pièces, couleur des sièges de T1 encore plus rare (pour avoir les 2, on est 100 fois mieux assis dans une T1 que dans une T2), super look avec les Oscars et les jantes.
Bref : j'achète à ta place !!! Laughing 

T2 SUR LEBONCOIN 3721730094 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:13

vu la vitesse à laquel les prix montent et si elle est aussi propre dessous que dessus...et que tu as les roro... alors fais toi plaisir, on ne vie qu'une fois!!!

T2 SUR LEBONCOIN 3721730094 
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:08

Bonjour à tous, un petit point suite à mon voyage en corse pour voir cette belle marrrrrron...... Bon arrivée Ajaccio sous un beau soleil 29 degré au sol ça commence bien, le propriétaire à l'heure acceuil sympa et de suite sur le parking la belle T2 mise en route ou la la échappement limite libre on s'entend plus dans la voiture:affraid: ,déjà ça me géne un peu un pti coup d'oeil à drt à gauche bon le ciel de toit est mort le tableau de bord à mal vieilli le soleil Corse.....nous prenons la route pour nous rendre chez ce sympa propriètaire et là dans un rond point plus de son et d'image la voiture en panne, merdouille on pousse remorquage de celle-ci je vous passe le temps passé.... le passage d'un mécano sur l'auto verdicte relais de commande du system de carburation mort 55€ chez 3S en commande ce jour. Vérification de toutes les factures rien à dire le propriétaire connait même trés bien Stéphane de 3S avec lequel il conversait au tel lors de notre panne. Bon pour finir je pense que la voiture vaut le coup mais il y a beaucoup de travail cosmètique et autre pour espèrer valoir le prix de 34500€ . A ce jour moi je ne lui en donnerai pas plus de 25 VOIR 26 K€ , donc aprés rèflection je vais décliner cette offre:pastop:  elles est à vous si vous voulez:top: 
Revenir en haut Aller en bas
ALXXX
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ALXXX



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:15

Salut, je veux bien qu'a 34500 sa doit etre parfait, mais si tu dis 25-26, elle doit en avoir des défauts dis-donc................je serais la pour proposer 26500  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GOT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
GOT



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:54

Sans vouloir être l'oiseau de mauvais augure chacun à sa perception des choses peut être suis je à coté de la réalité , mais pour avoir eu et restauré quelques voitures depuis quelques années, je pense juste que la surenchère soit..... mais il faut garder les pieds sur terre....encore une fois ce n'est que ma propre perception des choses lol! 
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:09

Toi seul est juge, pour cette auto! Si ce n'est pas toi, c'est un autre qui la prendra! Cela sera une autre! Avant d'avoir la mienne, j'en ai vu 3. La 4ème fut la bonne! Il faut avoir le coup de coeur, quand tu cherches une auto, je pense! Bonnes recherches a toi en tout cas! top 
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:12

il est vrai que si elle a un kit 200cv le proprio a du avoir envie de l'entendre drunken  mais après si en plus d'un pot tu doit faire de la cosmétique c'est sur que sa monte un peut !!!

comme dis laurent te presse pas regarde en plusieur. je pense bien qu'il a refuser ton offre de 25/26K sinon tu nous aurais dis sa y je l'ai !!! Razz 

il y en a d'autre il faut juste etre a l'écoute et surtout etre rapide !!!! :wepi: 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T2 SUR LEBONCOIN Empty
MessageSujet: Re: T2 SUR LEBONCOIN   T2 SUR LEBONCOIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 SUR LEBONCOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: