Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:40

bonjour a tous,

ma pompe h.p est fatigué.
un amis garagiste y a regardé avec les appareils qui vont bien car j'ai des problème pour le redémarrage a chaud après 15 a 30 min d’arrêt. il ma dit que c'était mon clapet anti retour de ma pompe h.p qui n'était plus étanche du coup j'avais une perte de pression dans mon injection. ( pour le démarrage a froid pas de problème )

Auriez vous des références ou encore mieux des liens pour commander une pompe avec un clapet intégré ?

c'est fatiguant de passer plus d'une minute a la démarrer lorsqu'elle est chaude

merci d'avance en tous cas

Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:29

ya ça :  http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-bosch-0-580-254-984-74075-458-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeDim 21 Juil - 8:38

je l'avais bien vue cette pompe, mais y a t'il bien le clapet anti retour dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeDim 21 Juil - 10:29

voici les 2 model de pompe qui ce monte sur les 5 turbo et la + par des injection k)
moi je préfére le 2 éme montage(le claper et plus efficace, photo 1)
pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) <a href=pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) F0580211" />
(pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) <a href=pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) F0580210" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:55

oula ok, tu aurais me fournir le liens d'oscaro de la pompe qui te parait la mieux pour la R5 ? il y a vraiment une grande différence ?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:27

voici,mes ton flexible pompe -accu ne sera plus le bon et il te manquera l'écrous borgne qui va au bout du clapet
monte comme d'origine ça va tres bien aussi
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-bosch-0-580-464-069-74704-458-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:01

a merde, mon flexible est tous neufs. si je met la pompe que tu ma indiqué avant, je peux la mettre en lieu et place de ma pompe d'origine sans modif ?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:31

J'ai des pompes neuve si tu veus, a-t-il vérifier ton accumulateur de préssion?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:16

mon accumulateur est neuf et bon, il a été vérifié. tu as des pompes neuves pour turbo2 ?
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:15

Oui principales et externes.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:22

Dorian a écrit:
mon accumulateur est neuf et bon, il a été vérifié. tu as des pompes neuves pour turbo2 ?

on a tous des pompes dans un tiroir au cas ou cette m.... Laughing  enfin je veux dire notre auto poserait problème Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:55

C'est sa, d'autant plus quand j'étais loin de tout site de vente de pièces(au Canada).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:58

j'ai bien une pompe d'aquarium dans un tiroir mais j'ai peur que ca ne fonctionne pas :alvas: 
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:15

Tu devrais la garder pour ton lave glace idea 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:05

en 220v ? ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:54

Sa pissera pas trop Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:49

oui c'est sur, disons que ca va nettoyer que les buses yaisse 
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:49

pour info le clapet ce démonte[img]pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) P7240111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Dorian
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Dorian



pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitimeMer 24 Juil - 22:02

je ne savais pas c'est bon a savoir. Le capitaine haddock m'en a vendu une, ducoup je démonterais mon clapet sur ma pompe actuel pour voir l'état. je vais bien nettoyer tous ca, essayer de bien refaire fonctionner le clapet et la stocker.

merci pour l'info en tour cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Empty
MessageSujet: Re: pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )   pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe haute pression avec clapet anti retour ( reference ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clapet anti retour
» pompe haute pression
» Pompe a essence haute pression adaptable 0580254984
» clapet de pompe a essence
» pression pompe HP : 12 bars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: