Forum Renault 5 Turbo

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez | 
 

 R5 T1 capricieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Sam 13 Juil - 12:49

elle a craqué yaisse  bougies et 1 prolongateur de bougie neuf,elle tient au ralenti a froid mais plus a chaud:scratch:  et elle pète au point mort au env de 2/3000 trm(compte tours HS) ,idem en roulant quand ça monte dans les tours ça, pif paf pouf...
je vais attendre que joel passe pour voir ce qu il en pense ,après j'attaque la dépose du réservoir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pencak95
Turbistes
Turbistes



MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Sam 13 Juil - 15:18

Mon modeste avis: démonte toute l'injection en plus du nettoyage des réservoirs et envoie le tout pour révision et réglage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Sam 13 Juil - 15:20

"envoie le tout pour révision et réglage"
tu as une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pencak95
Turbistes
Turbistes



MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Sam 13 Juil - 15:26

Je te l'ai donné en MP Eric, contact Camboui, il a refait la mienne + ajustement des débits, depuis c'est une horloge. Fait réviser ton allumeur en même temps, tu seras tranquille pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Sam 13 Juil - 15:33

merci pour l'info8) 
il y a joel qui va venir voir la capricieuse,donc je pense qu'il doit savoir faire ça aussi,j'aviserai au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Dim 14 Juil - 9:31

il y a plusieurs instruments du TABLEAU DE BORD HS
le compte tours
la jauge a essence
l'huile il y en a deux !!!, celui qui est hs ,est celui de droite ,il sert a quoi celui là...c'est pour la boite ?
j'ai aussi le compteur HS, l'aiguille reste bloquée a 60 kmh,mais le compteur kilométrique marche bien, idem pour le journalier ,est ce que vous pensez que cela peut provenir de la platine ?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Dim 14 Juil - 10:04

[img][/img]
l'aiguille du compteur touche surement la vitre(tordu)
le compte tour faux le controler (signal,+ et -) voir l'aiguilles
le niveau d'essence controler le faisceau au niveaux broche,et jauges
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Dim 14 Juil - 10:06

le niveau d'huile ces souvent le "crayon" qui et hs(il et plonger dans le carter d'huile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Dim 14 Juil - 14:22

Sympa tes chaussettes avec les tatanes patrice lol !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Dim 14 Juil - 14:31

j'ai pas osé le dire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Dim 14 Juil - 16:24

R5 turbo2 56 a écrit:
Sympa tes chaussettes avec les tatanes patrice lol !
na matr1 matr1 matr1 matr1 matr1 matr1 matr1 matr1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Dim 14 Juil - 19:17

R5 turbo2 56 a écrit:
Sympa tes chaussettes avec les tatanes patrice lol !

 top :mala: 
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Dim 14 Juil - 20:15

laurent devillers a écrit:
R5 turbo2 56 a écrit:
Sympa tes chaussettes avec les tatanes patrice lol !

 top :mala: 

C'est l'été, tu peux les enlever lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 9:38

Salut Eric,

Alors ou tu en es?

As tu reçu les ceintures?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 9:48

Alors ou tu en es?    bah je suis au taf lol! 
reparer:
lave glace av ar ok
fenêtres électrique g & d ok
klaxon ok
reste plus que le berlingo ...



As tu reçu les ceintures? non pas encore j'espère les avoir demain...
il y a joel qui doit venir normalement demain jouer au docteur de 5T,j'attends confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 12:12

Et tes problèmes de démarrage?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 12:35

bah elle démarre quand elle le désire,de mieux en mieux8) je viens juste de faire un essai ,elle démarre aujourd'hui Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 12:41

instruments niveau d'huile du TABLEAU DE BORD HS ,quand je mets le contact l'aiguille monte tout en haut et des quelle démarre l'aiguille reste en bas scratch 
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 12:53

ERIC77 a écrit:
instruments niveau d'huile du TABLEAU DE BORD HS ,quand je mets le contact l'aiguille monte tout en haut et des quelle démarre l'aiguille reste en bas scratch 

Mais non c'est normal. Cette éguille ne fonctionne que lorsqu'il y a le contact. Dès que tu démarre elle se remet en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 12:55

Salut Eric77,
Si lorsque tu mets le contact, ta jauge d'huile monte tout en haut avant de retomber lorsque le moteur tourne, c'est qu'elle a un fonctionnement normal, en effet, elle n'est là que pour t'indiquer ton niveau d'huile, or lorsque le moteur tourne, il n'est plus possible de prendre un niveau, donc elle retombe: CQFD. Ensuite, si ta température ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que ton capteur sur ton carter d'huile inférieur est HS, je crois que c'est du 18X150, en VDO, tu retrouves ça chez Oreca sans problème. Enfin, pour la pression, ton capteur est en sortie de bloc au niveau de la plaque sandwich menant au radiateur d'huile. Là aussi, vérifie tes connexions et si elles sont bonnes, c'est aussi peut-être parce que ce capteur est mort. Il comporte deux broches (une plate et une ronde), l'une étant destinée à donner l'information pression et l'autre, l'alerte chute ou absence de pression. Voilà, je sais pas si ça t'aide!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 13:04

cool,donc cela fonctionne,un truc en moins sur la liste lol! 
et la température d'huile fonctionne bien sur le mano Cool 
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 18:05

pour contredire turboman
la sonde et bien en 18x 150 ,mes les vdo ne sont pas compatible avec les instruments d'origine jaeger
il faut de l'origine ou du fae (mes elle n'existe pas en 18 x 150,du moin pas trouver en identique a l'origine)on la trouve en 16x 150(sur la quelle on fait faire un bague)
http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-fae-30280-511141-3944-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Lun 15 Juil - 21:03

Bonsoir Patrice,
Au temps pour moi, je ne savais pas que les VDO ne sont pas compatibles, mais comme quoi, c'est bien de communiquer, car j'en ai une en spare qui au bout de compte ne me servira à rien, donc merci pour ton info!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Mar 16 Juil - 16:58

les dernières news,joel est passé voir la bête deux trois coup de tournevis et c'est déjà beaucoup mieux,elle démarre bien,du moins pour l'instant,elle tient le ralenti, par contre je viens de faire un essai
elle pétarade toujours,quand le mano du turbo est a  environ 30 minutes, et a environ 45 mn, le voyant du turbo s'allume... c'est grave docteur ?
BONNE NOUVELLE LE VOYANT D'ESSENCE S'ALLUME, ça au moins ça marche Cool



encore MERCI a toi d'être venu voir la bête8)  et  RE MERCI pour le petit cadeau  inattendu8)


Dernière édition par ERIC77 le Mar 16 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar


MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   Mar 16 Juil - 17:26

si elle pétarade en charge ces souvent 1 manque d'essence elle passe le jaune en pleine charge??
si oui elle na pas ça pression d'origine et le voyant s'allume (a 1030 ou 1130g,a vérifier)
de toute façon 1 bar avec 1 doseur d'origine ces pas conseiller
et sur la tienne ça doit être le régulateur de pression de commande (contre pression trop haut)le filtre a essence et neuf???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R5 T1 capricieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
R5 T1 capricieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite de vitesse capricieuse
» Centralisation capricieuse
» [ BMW E46 318 IA M43 an 99 ] bva capricieuse. (résolu).
» Fermeture de toit "capricieuse"
» Ma twingo devient capricieuse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: