Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 grille d aile ar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



grille d aile ar  Empty
MessageSujet: grille d aile ar    grille d aile ar  Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:37

bonsoir tt le monde , suite a un face a face  avec un chevreuil je recherche les grilles d aile arriere ( la droite) et principalement l inferieur et eventuellemnt un clignatant av , si qlq un  en a.... chez 3 s plus dispo  merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



grille d aile ar  Empty
MessageSujet: Re: grille d aile ar    grille d aile ar  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:34

Pas ca désolé..
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



grille d aile ar  Empty
MessageSujet: Re: grille d aile ar    grille d aile ar  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:06

hello
essaie ici
www.valeracompeticio.com
Revenir en haut Aller en bas
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



grille d aile ar  Empty
MessageSujet: Re: grille d aile ar    grille d aile ar  Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:52

Bonjour est meilleurs voeux a ts. Suite a ma rencontre qvec le chevreuil ma turbo est allez en carrosserie pour l expertise, le jour ou m6 fesait un reportage sur enquete exclusive qui sera retransmit dimanche soir en deuxième partie de soiree, l occasion de voir une turbo 2 a la tv.. je cherche tjr une grille d ailear au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



grille d aile ar  Empty
MessageSujet: Re: grille d aile ar    grille d aile ar  Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:43

Super j'avais vu ca hier......ta 5 dans une casse pour etre réparée  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



grille d aile ar  Empty
MessageSujet: Re: grille d aile ar    grille d aile ar  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:15

Lol non elle etait a la carrosserie pas chez un casseur , il on fait un reportage dessus avec un expert au sujet des voiture de collection qui passera un jour mais quand.....elle est r e parer mais il me manque tjrs la grille inf droite de l aile arriere, j ai galere pour trouver les pieces car tt le monde en vends mais quand tu les veux ils te disent qu ils en ont plus ou que pour une voiture de 50000klm elle nd sont pas assez bien.. d ailleurs l assurance en a eu tellemrnt marre qu il m on paye la somme des reparations pour que je me débrouille seul.
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



grille d aile ar  Empty
MessageSujet: Re: grille d aile ar    grille d aile ar  Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:19

Binh ça doit être dispo chez Renault, tout bêtement. J'ai eu les miennes en 2010.
A+ 
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bazz
Turbistes
Turbistes
bazz



grille d aile ar  Empty
MessageSujet: Re: grille d aile ar    grille d aile ar  Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:45

Je telphone demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille d aile ar  Empty
MessageSujet: Re: grille d aile ar    grille d aile ar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grille d aile ar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimension aile av
» aile arriere
» grille air tableau de bord t1
» Recherche aile de Renault 12 !!
» Besoin de rappatrier une aile sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: