Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ma trelle devient folle^^

Aller en bas 
+7
erm
roro205
charlet76
jérémy
le quinquin63
willyam
Ginestou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trelle devient folle^^   Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:43

sur le schémas l entrée et la sortie sont inversé sur le MC du frein a main hydro donc pas possible de purgé l arrière ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginestou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ginestou



Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trelle devient folle^^   Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:56

Alors pour ce qui est du soucis de frein, il s'agissait d'un bulle d'air coincée dans un banjo du maitre cylindre de frein à main donc après démontage du MC de son support et un secouage dans tous les sens la bulle s'est faite la malle^^.

Sinon le schèma est juste car mon montage est le même et ça marche au poil.

Quelqu'un aurait une photo de barre stab avant de R5 T2 please??? Ou quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ou en faire faire une??

Please i need a hand!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trelle devient folle^^   Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:56

vois avec JM5ATC il en fait a la dimension de ton choix !!! 21. 22. 23. 24 et meme 25 !!! moi j'ai pris 24 avec palier rigide et elles sont monté sur rotul unibal donc tu sera beaucoup plus rigide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginestou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ginestou



Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trelle devient folle^^   Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:26

Merci pour le tuyau, je vais m'empresser de lui envoyer un MP pour avoir des infos^^

Merci à tous....


Donc pour en revenir à ma 4L, ma belle est en peinture pour corriger les p'tits gnions après 2 ans de boulot...

C'est bientôt bon les enfants... Je vais pouvoir vous mettre la pile^^
Revenir en haut Aller en bas
maxybug
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
maxybug



Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trelle devient folle^^   Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:50

Belle bete ! moi j'ai une 4lf6 "stock"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trelle devient folle^^   Ma trelle devient folle^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma trelle devient folle^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TUNAPS devient DJ67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: