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 démarrage a chaud

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Dorian
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MessageSujet: démarrage a chaud   Dim 19 Mai - 20:12

bonsoir a tous,

ma titine démarre super bien a froid, mais lorsqu'elle est bien chaude après plus de 10 minutes d’arrêt elle redémarre très mal. ( démarre en insistant pendant 15 a 20 secondes et elle démarre pas sur tous ces cylindres, il faut la maintenir avec l’accélérateur quelque seconde pour quelle soient sur les 4 cylindres ).
Elle redémarre bien aussi a chaud lorsqu'elle est arrêté moins de 10 minutes

bougie ngk b9efs, accumulateur pression d’essence neufs.

quelqu'un connais le problème ?

merci d'avance a tous
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steve
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Dim 19 Mai - 21:20

Moi j aurais dit accumulateur de pression mais si tu la changer je vois pas a moins que ce dernier soit naz malgres qu il soit neuf
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Dorian
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Dim 19 Mai - 22:04

je pensais aussi a l'accumulateur c'est pour cela que je l'avais changé par un neuf de chez 3s développement. Résultat, un peut mieux mais sans plus
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LE BURZET
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 20 Mai - 9:58

J'ai exactement le même problème: elle démarre comme une patate après 10 min à l'arret alors qu'elle démarre très bien à froid ou à chaud lors d'un calage à un feu/stop. J'ai changé également les bougies sans succès. Je pensais également à l'accumulateur mais je ne suis vraiment pas un spécialiste.

Un garagiste me disait que cela pouvait venir également du régulateur de pression fixé sur le cache culbuteur? Quelqu'un peut conformer ou infirmer?
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JACK 35
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 20 Mai - 10:10

LE BURZET a écrit:
Un garagiste me disait que cela pouvait venir également du régulateur de pression fixé sur le cache culbuteur? Quelqu'un peut conformer ou infirmer?

Tout a fait, une révision du régulateur s'impose Twisted Evil
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Dorian
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 20 Mai - 12:37

le régulateur peut être la cause même lorsque le moteur est en marche elle tourne comme une horloge et ne cale pas ? je ne suis pas un spécialiste non plus, encore moins sur ce système d'injection. l’ingénieur de devait être alcoolisé a ce moment la pour penser a une injection pareil lol!
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camboui76
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 20 Mai - 14:06

clapet anti-retour sur la pompe hp (si accumulateur en parfait état et que ça garde pas la pression ) mes il faut 1 mano pour contrôler et confirmer le probléme
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Dorian
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 20 Mai - 17:53

camboui 76 : tu parles de la pompe a essence qui ce trouve a coté de l'accumulateur ? il y a un clapet aussi ? je croyais qu'il y en avait juste un dans l'accumulateur
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JBB
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 20 Mai - 18:14

Moi je dirais injecteur qui fuit.
J'ai eu exactement le même problème sur golf 2 GTI 16S qui a aussi une injection mécanique.

D'ailleurs c'est pour cela qu'elle démarre mal. Le cylindre qui marche pas tout de suite est celui qui a l'injecteur qui fuit, et qui noie le cylindre.
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camboui76
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 20 Mai - 18:47

ça peut aussi venir de la ou des joints du doseur distributeur,etc....
ces pour ça que avant de tous changer il faux brancher 1 mano
il permet de contrôler : la pression de la pompe hp,la contre pression a froid, a chaux et le maintien de la pression dans l'injection !!!!!!
pour les injecteur il faux les sortir de la pipe ,shunter le relais tachi, et vérifier qu'il sons bien étanche (sec)si il le sons tu procédé pareil injecteur enlever(l'essence ne doit pas couler des flexible) si ça fuit joints de doseur hs
voila
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http://www.k-jet.fr
JBB
Turbistes
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 20 Mai - 19:40

camboui76 a écrit:
ça peut aussi venir de la ou des joints du doseur distributeur,etc....
ces pour ça que avant de tous changer il faux brancher 1 mano
il permet de contrôler : la pression de la pompe hp,la contre pression a froid, a chaux et le maintien de la pression dans l'injection !!!!!!
pour les injecteur il faux les sortir de la pipe ,shunter le relais tachi, et vérifier qu'il sons bien étanche (sec)si il le sons tu procédé pareil injecteur enlever(l'essence ne doit pas couler des flexible) si ça fuit joints de doseur hs
voila

Effectivement.
Expliqué comme ca c'est très clair.

Reste plus qu'a identifier le problème maintenant.
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Dorian
Super pilotes Turbistes
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 20 Mai - 19:59

a oui quand meme il y a pas de pièce qui peuvent etre le probleme. merci pour votre aide les amis
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cricri
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Dim 9 Juin - 14:39

Bonjour Dorian, Shocked
si tu n a pas de mano tu peut commencer par la verif des injecteurs comme te l a indiqué JBB.
Démonte tes injecteurs en les laissant branchées sur leur raccords et shunte le 30 et le 87 sur la fiche du relais tachymètrique située sous le volant en déposant le carter plastique.
ATTENTION!!!!! cette verif doit se faire a froid et moteur a l' arrêt.

Si tu n a pas de fuite sur tes injecteurs , tu peut regarder du coté de ton injecteur de départ a froid ainsi que la sonde qui le commande.
Ces deux accessoires sont accessible en enlevant les deux trappes derrière les sièges
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Dorian
Super pilotes Turbistes
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MessageSujet: Re: démarrage a chaud   Lun 10 Juin - 18:08

bonsoir,

mon problème est résolue, mon relais de pompe sous le tableau de bord est encore h.s ( pour la 3 ème fois depuis 2008. un amis ma conseiller de brancher la pompe en directe avec un interrupteur entre deux files au niveau de la grosse cosse ou ce trouve le relais. maintenant ça remarche, enfaite ma pompe n’amorçais plus lorsque je m'étais le contacte et je n'avais pas fait attention

encore merci a tous pour votre aide les amis
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