Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tige de culbuteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raphdu33
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
raphdu33



tige de culbuteur Empty
MessageSujet: tige de culbuteur   tige de culbuteur Icon_minitimeVen 19 Avr - 9:56

Bonjour à tous,
Je restaure un moteur R5 ALPINE atmo et je souhaite avoir de nouvelle tige de culbuteur mais je trouve pas depuis un moment!!!
Quelqu'un en a t'il en vente ?
Je sais que je suis sur le forum alpine turbo mais peut-être que quelqu'un aura. Je l'espère!

YANNGTT j'ai pu voir que tu en avais fabriquée : "Les tiges de culbuteur creuses en 25cd4 finies "

Merci beaucoup pour votre aide.

A très bientôt
RD
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



tige de culbuteur Empty
MessageSujet: Re: tige de culbuteur   tige de culbuteur Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:12

Tu peux acheter des tiges creuses neuves chez mecaparts, tu les coupe a la longueur voulues.
Moi jai fait mes propres tiges avec des embouts recupé ere sur des tiges d'origine tordues.

Attention le montage de tiges creuses n'est pas anodins, il faut agrandir les passage dans la culasse , et retouche le bloc suivant ton arbre a came.


yann
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



tige de culbuteur Empty
MessageSujet: Re: tige de culbuteur   tige de culbuteur Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:58


Moi jai fait mes propres tiges avec des embouts recupé ere sur des tiges d'origine tordues.

Attention le montage de tiges creuses n'est pas anodins, il faut agrandir les passage dans la culasse , et retouche le bloc suivant ton arbre a came.


yann[/quote]

C'est ce que j'ai fait aussi;sur mon nouveau 1565cc;et par rapport a mon AAC TDC ,je les ai rallonger de 3 mm ;et c'est impeccable Cool

Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



tige de culbuteur Empty
MessageSujet: Re: tige de culbuteur   tige de culbuteur Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:18

idem avec l'aac de R5maxi j'etais obligé pour avoir un truc clean au niveau de la vis de culbuteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tige de culbuteur Empty
MessageSujet: Re: tige de culbuteur   tige de culbuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tige de culbuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiges de culbuteurs
» vis de culbuteur
» culbuteur
» reglage culbuteur
» rampe de culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: