Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 expo a mantes la jolie

Aller en bas 
+4
jérémy
willyam
le quinquin63
jo1063_971
8 participants
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:48

j'avais rendez vous avec un gars du club r5 alpine turbo a mantes la jolie ce matin lors d'une expo et j'y ai croisé quelques belles autos! dont biensur des 5 !!!! sa continue demain toute la journée apparement donc ceux qui sont pas trop loin sa peut faire une belle balade! y'a une boure aussi sur place et restauration. perso la bourse nul, c'est hors d eprix pour pas grand chose!!! mais sa n'engage que moi.

allez place au photos

une belle bleu avec un auto colant de la concurence. le temps que je fasse le tour elle avait disparue !!! Shocked
expo a mantes la jolie 20130424

expo a mantes la jolie 20130425

une petite blanche toute d'origine et vraiment très propre !!! en toute simplicité. j'ai pas vue son propriétaire.
expo a mantes la jolie 20130426

et puis cette belle rouge! numéro 89 sur le tableau de bord. j'ai oublier le pseudo du proprio qui est super simpa. sa voiture est tout simplement MAGNIFIQUE!!!! dehors dedans, dessous etc elle est vraiment nikel. il est chez la concurence aussi
expo a mantes la jolie 20130427

une imitation de groupe2 mais sur base AT, mais très belle malgré tout
expo a mantes la jolie 20130428

le bleu leurs vas si bien !!!!
expo a mantes la jolie 20130429

une GT coupe avec un jolie mégaphone !!!! mais je n'ai pas eu la chance de l'entendre tourner
expo a mantes la jolie 20130430

mais bon yavais pas que des 5! j'ador cette bagniole! la BM 2002 !!!! avec son kit large quelle gueulle !!! il manque que la bande motorsport
expo a mantes la jolie 20130431

bon je passe la floppé de 8 gord, 12 gord, A110, A310, simca rally et consort! j'ai appercu quand je partait une belle petite matra djet vert pale de toute beauté

bon et puis yavais sa aussi, elle n'a pas le cul d'une 5T mais elle a de belle hanche !!!
expo a mantes la jolie 20130432

un beau morceau d'histoir quand meme! meme si ce fut un flop !
expo a mantes la jolie 20130433


a vous les studio .................










Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:58

Merci a toi jo , pour ces photos , c'est clair qu'il y a de beau morceaux top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:04

superbes photos top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:44

merci pour les photos Jo

je devais y aller demain avec des amis mais contre temps!!

tu n'as pas du etre gaté avec cette pluie aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:00

La bleu et la rouge je connais les proprio la blanche ne me dit rien .... confused
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:53

Merci pour les photos Jo top Elles sont superbes ces voitures ! j'aurais vu ton message plus tot , j'y serais allé y faire un tour ...

Sympa la BX TCT, il me semble que sur le boncoin il y a 1 an ou 2 , il y avait sa petite soeur a vendre . Sur les photo du vendeur on y apercevait celle ci en arrière plan . A moins que ce soit la meme que sur l'annonce mais après restauration car celle ci était bien cannibalisée.
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:13

salut raphy on dis BX 4TC. celle ci est une évolution rallye ce n'est pas la version civile !!! elle court toujours on dirais car on voie un numéro collé au stiker dans le coin de par brise coté passagé, qui est la nouvelle reglementation! donc elle a rouler ya pas lontemps !!! mais sacré bete en effet !!!

on en trouve a vendre on va dire a des prix "correct"! mais autant les 5 tout sont toutes plus ou moins différente la c'est pire encor !!! y'en a pas une pareil que les autres, c'est inconduisible, et rare sont celle immatriculé. et pour finir sa a la plastic .................; d'une BX donc on peut ce payer une groupeB a moins chère qu'une 5T !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:21

Oups , oui je me suis trompé , je voulais bien dire 4TC Wink
Revenir en haut Aller en bas
tof32
Turbistes
Turbistes
tof32



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:56

tu a amené l allumeur a laurent Exclamation il et sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://http//stolf32.skyrock.com/
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:07

oue tout c'est bien passé nikel il est super simpa !!! je te remercie tof dommage que tu n'y était pas!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:34

Jolie la gt top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo a mantes la jolie Empty
MessageSujet: Re: expo a mantes la jolie   expo a mantes la jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo a mantes la jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle vie pour ma T1
» Jolie saut
» Une jolie histoire.
» Jolie flamme
» Jolie bande annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: