Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 presentation LeJeff

Aller en bas 
+14
mazout39
Joel
josephT2
t3
ANTHONY
MIK
raphy
JM5ATC
jérémy
laurent devillers
le quinquin63
séb.c
capitainecaverne
LeJeff
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:30

Mercimercimerci. Tiens, un 1500 dans un salon...!? T'es pas marié...?! :matrza:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 5:47

En plus sa fait un bout qu'il y est, il a meme déménagé de salon je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 7:22

Salut et presentation LeJeff - Page 2 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:55

Merci Yanpol.
J'ai un pote qui sort ses deux GT ce WE. Mais j'avoue que ça ne me passionne plus comme pendant les années où j'ai eu les miennes. Je suis complètement retombé sous l'envoutement de la Turbo... C'est terrible... J'ai même repris le calendrier 2013 des très rares spéciales de la région. Mais je ne risque pas d'en voir beaucoup, de 5 Turbo... Je ne sais même pas si nôtres artiste de "Marcel Roux" cours encore, c'est dire, comme tout ça est loin ! Et c'est incroyable que ça reprenne comme ça, sans avertir. Mais p...n, ça colle à la peau, c'est terrible. Et si encore je n'étais passionné que de ça... Malagueña !!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:43

BIENVENUE ici Cool
moi aussi je recherche une gt turbo en plus de la 5, sauf que moi je bricole pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:38

Merci. Ben dis-donc, tu en recherches, des autos...! C'est pour toi...?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:45

OUI , une 2cv, Coccinelle,205 gti, gtt, R5T ,993 ou 964 ou alors une austin healey,mais une évo 2 me déplais pas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:12

...il m'arrive d'en voir sur "Le Bon Coin", mais il faut se retrousser les manches et étaler les Facom !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:08

je regarde sur le bon coin,mais il y a pas d'auto stock pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:44

Mais si, il y en a...
http://www.leboncoin.fr/voitures/440793989.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/439790929.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/438323819.htm?ca=12_s

Avec un peu de bidouille...
http://www.leboncoin.fr/voitures/439521834.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:04

bon ok j'ai pas dit que ,je cherche avec - de 90 000 km ,
1 lien ,jantes et peinture sur les extension d'aile trop de km
2 eme 280 000 km
3 eme compteur bloqué à 72500...
4 eme TO c'est pas d'origine

pour les facom je bricole pas fort,donc il me faut une refaite avec peut de km...
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:08

Dt, Dt, Dt... Le premier lien est une vraie "Coupe", avec les bonnes jantes et tout et tout. Je la connais, elle est tout près de chez moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:21

d'origine sur la coupe il y a les sieges bacquet Targa, avec l'arceau ?
180 000 km pour de la caisse de collection je pense que ça fait trop ...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:05

ERIC77 a écrit:
d'origine sur la coupe il y a les sieges bacquet Targa, avec l'arceau ?
180 000 km pour de la caisse de collection je pense que ça fait trop ...

ce kilometrage n'a rien de choquant pour une voiture qui a 25 ans ca fait meme pas 10000kms par ans

c'est celles qui ont moins de 100000 kms qui peuvent laisser la place a suspicions je penses
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:11

Je peux aller voir le Gt Phase 1 si tu veux, c'est pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:15

JACK 35 a écrit:
Je peux aller voir le Gt Phase 1 si tu veux, c'est pres de chez moi

c'est le meme que le miens sauf que moi j'ai l'interieur de serie et j'ai pas le velux au mileu du pavillon :wepi:
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:31

JACK 35 a écrit:
Je peux aller voir le Gt Phase 1 si tu veux, c'est pres de chez moi
Mais vous devriez fouiller, il y en a de bien.
J'oubliais, vis-à-vis de la Coupe citée plus haut. Même si tous les réglages moteur restaient identiques, il me semble bien me souvenir que les concessions Renault sortait la Coupe avec différentes options au choix: "arceau" (...il est peut être d'origine !), écopes pour le refroidissement des disque AV (C'est le cas ici), jantes ET16 (ID), sortie latérale...
Revenir en haut Aller en bas
LeJeff
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
LeJeff



presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:38

Autant pour moi. A puissance égale, il y a des modifs de sécurité sur le moteur et ailleurs ! What a Face
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&sqi=2&ved=0CFIQFjAE&url=http%3A%2F%2Fbarbyboule.free.fr%2FDocumentation%2FSpecifications_R5_GTturbo_Coupe_revA.pdf&ei=MhM1UfH5A-eH0AXe4YCYCg&usg=AFQjCNGEkibjEFOKfj4i4GJjKyJKujfNqQ&sig2=J6Co4bpRmW38MjrLETiSqg&bvm=bv.43148975,d.d2k&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation LeJeff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation LeJeff   presentation LeJeff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation LeJeff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Jen Louis la sciences
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: