Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon

Aller en bas 
+4
Stef
Mr.Hulot
le quinquin63
guix
8 participants
AuteurMessage
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:51



https://www.dailymotion.com/video/xmtjgr_camera-embarquee-r5-maxi-turbo-telethon-rallye-2011_auto?search_algo=2

C'est plus facile de ces conditions de faire des 360 en statique que de tourner sur un rond point loOL
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:31

Punaise ........
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:12

C'est vrai que le pilotage est un peu hésitant. On ne sais pas qui est au volant ?

En tout cas elle respire bien. L'image fait mal au crâne mais le son est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:51

Une autre en format 16/9 inversé !

https://www.youtube.com/watch?v=IcpFoMtQKKA
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:23

je pense savoir qui sa doit etre a voir la deco de la voiture et l'autocollant a droite sur la planche de bord!!

Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Téleth   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:24

jérémy a écrit:
je pense savoir qui sa doit etre a voir la deco de la voiture et l'autocollant a droite sur la planche de bord!!


quel farceur ce jérémy , c'est écrit dans le titre Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 21815 Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 21815
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:26

Torchon chiffon carpette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:39

jérémy a écrit:
je pense savoir qui sa doit etre a voir la deco de la voiture et l'autocollant a droite sur la planche de bord!!



Père ou fils ? C'était la question.
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:30

Mr.Hulot a écrit:
jérémy a écrit:
je pense savoir qui sa doit etre a voir la deco de la voiture et l'autocollant a droite sur la planche de bord!!



Père ou fils ? C'était la question.


Ni l'un ni l'autre..... c'est le mécano qui est au volant, il fait aussi des ouvertures en rallye avec.

y@nn
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:41

fab.17 a écrit:
jérémy a écrit:
je pense savoir qui sa doit etre a voir la deco de la voiture et l'autocollant a droite sur la planche de bord!!


quel farceur ce jérémy , c'est écrit dans le titre Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 21815 Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 21815

j'avai pas lu le titre en entier

:alvas: :alvas:



Dernière édition par jérémy le Mar 1 Jan - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Téleth   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:41

jérémy a écrit:
fab.17 a écrit:
jérémy a écrit:
je pense savoir qui sa doit etre a voir la deco de la voiture et l'autocollant a droite sur la planche de bord!!


quel farceur ce jérémy , c'est écrit dans le titre Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 21815 Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 21815

j'avai pas lu le titre en entier

Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 21815 Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 21815



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 21815 Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 65930 Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon 4650
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:43

trève de plaisanterie

je vais me recoiffer afro

na
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Téletho   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:50

yann37 a écrit:
Mr.Hulot a écrit:
jérémy a écrit:
je pense savoir qui sa doit etre a voir la deco de la voiture et l'autocollant a droite sur la planche de bord!!



Père ou fils ? C'était la question.


Ni l'un ni l'autre..... c'est le mécano qui est au volant, il fait aussi des ouvertures en rallye avec.

y@nn

ouai ,mais c'est toujours de la même maison pirat
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:12

Sa souffle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon   Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarqué de la R5T "Team FJ" en slicks au Télethon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camera embarqué CC chanaz 2004
» Caméra embarqué R5 Turbo Gonfaron .
» essai de camera embarqué dans ma 5!
» Renault 5 Turbo 2 Gastebois caméra embarqué
» ma r5 AT en vidéo embarqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Vidéos
-
Sauter vers: