Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Recherche Relais tachymétrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisdu62
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chrisdu62



Recherche Relais tachymétrique  Empty
MessageSujet: Recherche Relais tachymétrique    Recherche Relais tachymétrique  Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:55

Bonjour a tous je voudrais faire un echange standard pour mon Relais tachymétrique pour ma super 5 gt turbo je voudrais le commandé sur
www.neo-tech.fr le soucis de ce site c est comment commandé ? si une personne pourrais me donné un numero de tél pour plus de renseignement ca serais sympa Wink

yanpol Modérateur a écrit:
Bon,j'ai reçu le relais...il a été super rapide
je l'ai monté sur la voiture,il fonctionne nickel,la temporisation est un peu plus longue,mais ça ne pose pas de problème.
J'espère que la longévité sera au moins identique à l'origine...mais ça,seul le temps nous le dira...
voici le lien de son site:
www.neo-tech.fr
n'hésitez pas à le contacté,il répondra,j'en suis sûr,à vos questions...et peut-être...commande


Je vous en remercie par avance a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu62
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chrisdu62



Recherche Relais tachymétrique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Relais tachymétrique    Recherche Relais tachymétrique  Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:06

quelqu un peu me répondre merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Recherche Relais tachymétrique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Relais tachymétrique    Recherche Relais tachymétrique  Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:18

Sur le site de neo-tech il y a une case "contact" qui te permet de prendre "contact" et de passer commande.

Il te faudra payer,envoyer ton relais et attendre quelques jours pour le récupérer remis à neuf.

Rien à dire sur la qualité du taf c'est top.

Revenir en haut Aller en bas
chrisdu62
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chrisdu62



Recherche Relais tachymétrique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Relais tachymétrique    Recherche Relais tachymétrique  Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:04

Merci pour ta réponce l ami j ai bien envoyé plusieurs messages comme comme tu l indique ci dessus dans contact : par contre pas de nouvelle depuis plus de trois semaines le soucis c est que j ai pas d adresse de tél alors comment commandé ???
Recherche Relais tachymétrique  Nao10


Dernière édition par chrisdu62 le Dim 9 Déc - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Recherche Relais tachymétrique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Relais tachymétrique    Recherche Relais tachymétrique  Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:11

C'est le seul problème, il n'est pas très réactif dans la communication. Je n'ai malheureusement pas de tel à te communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdu62
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chrisdu62



Recherche Relais tachymétrique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Relais tachymétrique    Recherche Relais tachymétrique  Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:17

Bon ben je patiente Wink merci pour tes post l ami a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Relais tachymétrique  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Relais tachymétrique    Recherche Relais tachymétrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Relais tachymétrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais tachymétrique.
» Relais tachymétrique
» relais tachymètrique??
» relais tachymetrique
» Relais Tachymétrique Service réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: