Forum Renault 5 Turbo
Bye bye la 5.... - Page 4 ARRIV

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez

Bye bye la 5....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boris.levet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
boris.levet

Bye bye la 5.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:08

Salut,

Sur mon auto ,il n'y avait que l'intérieur de la boite récupérable ! C'est pour dire !
Si tu as le train avant en plus ; tant mieux .

Concernant l'assurance, j'espère que tu ne tombera pas sur le même pingoing , qui refusait de me donner ce, pour lequel j'avais déclaré, trouvant " indécent de me donner une somme pareil pour une Renault 5 de 1983 " , je cite ; ce connard ne faisant aucune différence entre une Turbo 2 et une TL !
Je ne te souhaite absolument pas ça du tout, mais je préfère te prévenir que ça peut arriver !

Courage à toi, si tu as besoin de conseils ou de parler tout simplement, envoi moi un MP .

A très bientôt

Boris

Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:54

J'espere que tu t'en tireras bien avec l'assurance, dans mon cas suite à mon accident, ca c'est tres bien passé avec l'expert.J'ai été bien remboursé et j'ai racheté l'épave à un prix tres correct.
C'est ce qui m'a permis de repartir sur nouveau projet 5T. Je te souhaite de pouvoir faire de meme car on est plusieurs à etre passés par cette épreuve.
http://www.racing-west.com/index.php
maeva
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
maeva

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:33

salut à tous je suis tout nouveau sur le forum. Pour réagir sur la 5 qui a brûlé, j ai évité le pire avant hier ou après la mise en route j'ai senti une forte odeur d'essence. J ai coupé tout de suite. La durite entre le réservoir tampon et la pompe à essence été complètement bouffée ça pissé grave de partout ..sauf que j'ai changé la durite date de 2010 ...Mauvaise qualité ???
Voilou une info peut être utile pour tous.

Je vais découvrir maintenant tout le site A+
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:48

C'est quand meme bizarre ! se sont souvent des r5 controlés,verifiés,par des gars qui les connaissent Christophe,Fissure... et d'autres que je connais, avec des pieces neuves.. qui prennent feu !!

probleme avec les nouvelles techonlogie..???? simple constatation.....

bon courage avec l'assurance Fissure, c'est sur qu'ils ont du mal a payer que nos vieilles R5 de 30a à leur juste prix !!
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

Ce qui est certain, c'est qu'il faut à tout prix éviter le 95E10. C'est une vrai merde pour nos autos anciennes et pas seulement. J'ai acheter un scooter XMAX de 2011 et ils proscrivent ce carburant pour des raisons d'agressivité du mélange (Essence + éthanol). Les joints n'y résistent pas.

A bon entendeur.
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

Je viens de lire cette triste nouvel Sad je te souhaite bon courage.
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

Fissure,

je te souhaite que ça se passe bien !! C'est bien triste qd meme, une fois de plus !!

est ce que tu avais une expertise?? car ça me rappelle que je dois refaire la mienne affraid

bon courage, et tu peux compter sur nous pour le soutient top
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:13

francois 74 a écrit:
C'est quand meme bizarre ! se sont souvent des r5 controlés,verifiés,par des gars qui les connaissent Christophe,Fissure... et d'autres que je connais, avec des pieces neuves.. qui prennent feu !!

probleme avec les nouvelles techonlogie..???? simple constatation.....

bon courage avec l'assurance Fissure, c'est sur qu'ils ont du mal a payer que nos vieilles R5 de 30a à leur juste prix !!
Bizarre oui ...
scratch
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:23

coucou,le voiture etait exxpertisee afin d'etre en "tout risque" cheez AGF nimes.

wait and see et faut que je recupere l'epave afin de la desoser.
encore un moment d bonheur a passer......
berlinette76
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
berlinette76

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:05

Désolé de ce qui t'arrive Sad Sad Sad
Bon courage pour la suite
Fabrice .
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:05

maeva a écrit:
salut à tous je suis tout nouveau sur le forum. Pour réagir sur la 5 qui a brûlé, j ai évité le pire avant hier ou après la mise en route j'ai senti une forte odeur d'essence. J ai coupé tout de suite. La durite entre le réservoir tampon et la pompe à essence été complètement bouffée ça pissé grave de partout ..sauf que j'ai changé la durite date de 2010 ...Mauvaise qualité ???
Voilou une info peut être utile pour tous.

Je vais découvrir maintenant tout le site A+

elle venait de chez qui ta durite?
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:48

Sad Sad Sad je te souhait plein de courage pour ce qu'il t'es arrivé... aucun mots ne sont assez fort dans ces moments là...
on est tous avec toi et que la "paperasse" ce passe le mieux possible.
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:23

allé soit fort, la désocer va pas etre une partie de plaisir mais dit toi qu'avec l'assurance apres t'es au bout... courage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:32

Vraiment dégoûté pour toi fissure, c'est terrible ce qu'il t'est arrivé!!
Courage pour la suite.
http://groupef.skyblog.com
Chatriotragnot
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

J'suis choqué par le spectacle.... courage à toi ... y'a vraiment de quoi mettre les nerfs !!

Pour ce qui est de la durite, perso ça me semble bizarre aussi que cela ai pu casser ainsi... à mon avis avant d'attaquer des démarches administratives, une expertise poussée serait nécessaire pour la reconnaissance des responsabilités

Un vice de conformité d'une pièce c'est 2 ans pour info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:10

.

Dernière édition par fab137 le Lun 27 Jan - 11:55, édité 1 fois
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:10

salut,

avec mon taf j'ai plus trop le temps de venir sur le forum, je viens de poster des photos de mes rallyes, et après je vois ça...!!!j'ai juste envie de les enlever...par respect pour toi...

putain ça prend a l gorge de voir ton monstre comme cela dans les flammes. !

Cela prendras du temps pour digérer, en attendant je te souhaite de retrouver le sourire auprès de tous ici...

pensées pour toi, l'essentiel est que toi tu n'es rien....

Amicalement Chris
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:19

Les copains m'ont parlé de toi mon pauvre steeve !!

c'est incroyable après le travail méticuleux que tu as fait sur cette voiture...
Je ne peux que t'assurer de mon soutien.

c'est bien peu mais je suis de tout coeur avec toi l'ami!!!

Sylvain
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
specta
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:13

Bon courage pour toi !! En tout cas le principal est que tu sois encore la pour nous en parler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye bye la 5....   Bye bye la 5.... - Page 4 Icon_minitime

Bye bye la 5....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4