Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)

Aller en bas 
+16
jérémy
TERRAMORSI
1600 ti
t3
mazout39
tdc
yann37
lOlo
capitainecaverne
Turboman1397
fab.17
laurent42
le quinquin63
Stef
JEROME
yanpol
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:08

c est cyril qui l avait fait faire chez POINT ,maintenat je ne sais pas si c est pour la reglementation de l epoque ou bien si c etait pour ameliorer la caisse,je pense que celui d avant n etait plus homologue
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:10

tdc a écrit:
je me rappel bien de JC Mouchet qui me disais quand il avait l'ex garcin a la maison et qu'il ont echanger les boites, jean claude m'avais dit qu'il avait vraiment pas a forcer avec la maxi, il n'en avait jamais essayer, et il me disais qu'il y avait vraiment un monde entre la tdc et maxi

il me disais que sur les route qu'il connaissais par coeur avec la maxi, il passait largement un ton au dessus qu'avec la tdc

bref, tout sa pour dire qu'une tdc sa pousse deja fort, mais la maxi, sa doit etre quelque chose, d'ailheur quand tu vois Jeannot au wsr, sa saute au yeux

c est ce que dit gilbert ,tout est demesure par rapport a sa tdc ,pourtant c est deja un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:18

lui aussi dit sa! sa doit etre quelque chose! et pour l'arceau je me posais la question, car je me rappel qu'il l'avais le vrai, peut etre la reglementation ou autre...

enfin, tout sa, sa fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

Bonsoir à tous,
Bon, ben toute cette histoire avec au départ une énigme de notre inénarrable Yanpol me conduit à ces quelques conclusions: d'une part, la photo volontairement merdique de Yanpol a fait couler beaucoup d'encre... enfin a fait user beaucoup de touches de clavier. Je n'ai pas souvenir depuis que je fréquente ce forum... c'est à dire depuis quelques années déjà, d'avoir vu un post se remplir à une telle vitesse (9 pages en 24 heures quand même!), je soupçonne même Yanpol de désormais détenir le record, donc bravo à toi! Ensuite, c'est à ça qu'on reconnaît qu'on est des passionnés, on est capable d'écrire des tas de connerie sur une autre connerie (on est vraiment graves quand même, mais c'est ça qui est bon!!). D'autre part, la course de ce week-end devait effectivement être très sympa. Enfin, pour terminer, en regardant les photos de Terramorsi, je me sens comme le mitrailleur dans la scène finale de la Grande Vadrouille, je me dis, m---e, y'en a une ou y'en a deux?? Donc, merci à vous tous pour cette participation pour le moins débridée, je me suis bien marré et j'ai apprécié en connaisseur les autres clichés que ceux de Yanpol, à qui je décerne un petit: :matrza:
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:15

c etait bien marrant,merci a yanpol pour les photos mystere du depart top top top ,j etais incapable de faire ca,et quand on a vu cette auto a cacharat notre premiere pensee est allez a jerem ,donc il fallait trouver une connerie a faire yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:02

tu m'étonne, de la 2l turbo j'en ai démonté, surtout ces dernoers temps j'arrete pas!

merci en tout cas, c'était top, on a bien rigolé!

et dire que dès le début j'ai pensé a ces jantes...

mais la je pars chercher les miennes, je penserai a vous tout a l'heure sur l'autoroute, je passe pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:01

n'empeche que la premiere photo, elle represente quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:03

Il l a dit c est juste une des alveoles de la jante
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:19

laurent42 a écrit:
n'empeche que la premiere photo, elle represente quoi ????

il a perdu le fil le Laurent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

ca en a tout l'air pale
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:37

en tout cas merci pour votre participation à ce petit sujet,on renouvellera l'opération mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 941696

belles photos Richard mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:51

Fallait trouver ? bien jouer top

Super vos tofs , les gars icon_boire :love:
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

Tiens TDC,regarde ça Laughing A+JM
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 1209250746476969610361840
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:59

pff la aussi y a du lourd, trop beau, tu la connais? tu as des vues de dehors, merci, trop belle

pour la mienne je vais me faire un collecteur bélier aussi, je trouve sa magnifique bien que ce n'est pas de la vraie pieces...
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:07

Bien sur que je la connais,je la conduit quelques fois cheers ,c'est celle de mon boss,enfin l'une lol! A+JM
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 1209250813466969610361921
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:13

c'est celle la, je l'ai deja vu aussi, si un coup tu peus me prendre le train av et ar en photo, sa m'aiderai! bien belle auto, sa pousse bien? tu sais le nombre de poney enfermé?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

il fait souvent du circuit avec, il était au 20 ans non
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

j'ai modifié le titre du sujet,
certains pourront peut-être apporter leur contribution avec des photos,ou autres ...
n’hésitez pas mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 941696
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

Un copain en a une mais je ne sais pas si c est une vrai. Comment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

1600 ti a écrit:
Un copain en a une mais je ne sais pas si c est une vrai. Comment le savoir?

il faut lui demander lol!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

il y a deus plaque pointé, une sur le montant de port conduc et une autre sur la tourelle d'amorto. l'arceau est bien reconnaissable aussi et elle a divers renfort de caisse, et l'avant pour l'echangeur en facade n'est pas pareil, ceci ne sagissant que de la caisse
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:39

tdc a écrit:
il fait souvent du circuit avec, il était au 20 ans non
Si c'était à la châtre,oui,et oui il fait la coupe de france et salon car,on vient de finir le remontage car à la dernière course le volant moteur a explosé et cassé bloc moteur et carters BV plus de nombreux dégat,heureusement ça a pas sectionné l'essence,un début incendit par l'huile et maitrisé pour le pilote car si il avait attendu les commissaires affraid elle faisait environ 350cv,les seat léon supercopa sont déposées en ligne droite Twisted Evil ça marche très fort,par-contre en courbe c'est l'inverse Embarassed
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 1209250935506969610362345
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 1209250946466969610362363
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 1209250935226969610362344
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 1209250947236969610362366
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 1209250947506969610362367
A+JM
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:47

j ai d excellents souvenirs de la r21 turbo quand j etais en gendarmerie et que c etait mon auto au quotidien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:51

merci, trop top! c'est vrai qu'en ligne droite sa explose tout, lent au depart mais après!!!!!!!biensur pas une 5t!lol mais quand tu vois deja une version route a 300cv comme sa dépote, c'est violent. Rien que le moteur que j'ai sur l'établie, il en a fumé celui la, et même de la grosse allemande.

un avion de chasse, en deux deux la derniere fois avec le gros mot, 230km sur une ptite route, juste le temps de poser 5 rapport en pas longtemps du tout

par contre sa tiens pas, mais bon quand tu vois comme c'est fait... logique

merci comme sa j'ai compris, faut que je rectifie un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)   mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais c'est quoi donc?: 21 Europa cup (photos)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est quoi donc??
» Info sur lotus europa
» vous prenez quoi ?
» vos job c'est quoi?
» --->Topics Papotes<---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: