Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NICO13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012   RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:26

bonjour a tous,

c'est pour signaler que la saison du world series by Renault passe par le circuit Paul Ricard au castellet le 29/30 septembre 2012. Il y aura de
nombreuses animations proposées ainsi que la présence de Jean Ragnotti sera également de l'aventure avec sa Maxi et sera accompagné lors de
son show par des Renault 5 de compétition pour feter les 40ans du modèle.


la formule des deux jours sera gratuite pour les possesseurs de Renault 5 et A110 en parfait état d'origine. Vous trouverez le bulletin
d'inscription qui se trouve sur le forum IT5 dans la partie info club en troisième position, l'inscription est a envoyer avant le 1er septembre, d'aprés mes sources
il restera de la place pour les retardataires. Il faut une copie de la carte grise et photo de la voiture.

Une question me taraude l'esprit ,pourquoi n'a t'on pas parlé de cet événement qui n'est pas rien, Renaut Classic +Ragnotti+40ans du modèle=le nirvana,
mon équation est bonne ou j'ai oublié un élement ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012   RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

alors la mystere Question Question
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012   RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:33

En parlant de Mr Ragnotti, il est passé dimanche à turbo ou il a emmené Chapatte faire un tour top
A voir M6 le 26/08/12 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
NICO13
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012   RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:59

bonjour a tous ,

Quand je parle d'équation idéale c'est que je pensais que ce genre de rassemblement organisé par
Renault ferait réagir beaucoup plus de passionnés de R5 au vu de certaines manif qui font objet de plusieurs pages. Trois personnes ont réagi sur it5, message posté le 05/08 sachant que l'inscription est jusqu'au 1er septembre et deux réactions sur le forum.
Où sont les possesseurs de R5 A110 dans les départements limitrophes au département 83 du Castellet ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012   RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:03

helas trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012   RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAULT CLASSIC WSR au castellet le 29 et 30 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite collection Renault en 2012
» 6 ème Ronde historique RB Classic Car - 27 septembre
» Sortie le 13 septembre des Renault 5 Turbo
» salon auto retro Rouen 2012 23 et 24 septembre
» circuit castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: