Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 berlinette réplica

Aller en bas 
+5
laurent devillers
1600 ti
Stef
jérémy
ruealpine
9 participants
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



berlinette réplica Empty
MessageSujet: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:49

Que pensez-vous de cela ?
http://www.cg-automobiles79.com/pages/vehicules-disponible-sur-commande/berlinette-alpine-a110-replica.html

:pilott:

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:33

j'avai deja vu ca.

c'est une bonne alternative pour celui qui voudrait s'offrir une berlinette pour un prix resonnable,

elle est vraiment bien faite meme si le cul fait un peu haut et les roues un poil trop sorties

après tant que tu la demarres pas tu peux te tromper , c'est juste dommage de ne pas avoir mis un 4 en ligne, mais cela reste une jolie replique

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:20

Il me semble que c'est fabriqué au mexique, et le prix est bien moindre quand on achéte la bas.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:10

jérémy a écrit:
j'avai deja vu ca.

c'est une bonne alternative pour celui qui voudrait s'offrir une berlinette pour un prix resonnable,

elle est vraiment bien faite meme si le cul fait un peu haut et les roues un poil trop sorties

après tant que tu la demarres pas tu peux te tromper , c'est juste dommage de ne pas avoir mis un 4 en ligne, mais cela reste une jolie replique


jérémy il propose deux 4 en ligne avec un 1600 et 1800 de golf
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:40

ah oui j'ai pas fais gaffe je suis resté sur la meca 1600 de cox
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:53

Salut, très belle réplique, oui, dommage pour les jantes, mais qu'en est il de l'homologation pour une telle auto?
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:20

Tu roules avec un CG de coccinelle ? donc c'est comme avec certains buggy, faut pas avoir de probléme...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:24

mais c est quand meme joliement fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:19

Cette voiture est loin de faire l'unanimité, notament sur le Forum Alpine où elle est très décriée par ... les possesseurs de "vraies" Alpine !

Maintenant, ça peut être un "jouet" intéressant qui s'utilise plus facilement au quotidien que les Berlinettes de près de 40 ans.
... sans l'autenticité bien sûr; moi je rapprocherais cette voiture des répliques de Porsche 356; dont on sait bien qu'on n'en croisera pas une autentique sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:13

La Berlinette c'est une ligne unique mais surtout un son et un caractère uniques.

Cette réplique a peut-être la ligne mais elle n'a ni le son, ni le caractère.

Un moteur de Golf sur un châssis de Cox le tout coiffé d'une caisse de Berlinette (même bien imitée ), ça n'a absolument aucun intéret à mes yeux.

Imaginez une fausse R5 turbo sur châssis de cox avec un moteur de Golf retourné... Gros BOF ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:44

Si le prix est intéressant et si bien sur la voiture est annoncé comme une réplique, moi ça ne me dérange pas.
Je n'aurais jamais les moyens d'acheter une berlinette mais une réplique pourquoi pas en plus ça me poserait moins de problème de la bricoler. alors qu'une vrai je la préfère complètement d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49

Même si c'est une très belle réplique, je ne me vois pas arriver avec cette auto dans un rassemblement pour renault et alpine! Les puristes vont me jeter des pierres! Mais, si il y a des répliques de 5 turbo, ben pour moi, c'est pas la même chose, que cette fausse belinette, la base reste quand même une renault 5, ce qui n'est pas le cas de cette "A110"
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:27

On pourra jamais faire la même chose avec une réplique :

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:42

il a fallu attendre le dernier gendarme pour que je comprenne enfin de quoi il parlait.

je me souvenai plus qu'on appélé ainsi les ralentisseurs
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:18

1600 ti a écrit:
jérémy a écrit:
j'avai deja vu ca.

c'est une bonne alternative pour celui qui voudrait s'offrir une berlinette pour un prix resonnable,

elle est vraiment bien faite meme si le cul fait un peu haut et les roues un poil trop sorties

après tant que tu la demarres pas tu peux te tromper , c'est juste dommage de ne pas avoir mis un 4 en ligne, mais cela reste une jolie replique


jérémy il propose deux 4 en ligne avec un 1600 et 1800 de golf

Non un 1800 et un 2000 de golf qui dans la video ont un bruit à peu prés ressemblant.

:pilott:

Revenir en haut Aller en bas
loulouV6
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:15

+1 pour ces répliques pour ceux qui veulent rouler différemment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berlinette réplica Empty
MessageSujet: Re: berlinette réplica   berlinette réplica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
berlinette réplica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berlinette Mag
» berlinette mag
» Berlinette mag n°39
» replica turbo
» casse de berlinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: