Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 circuit essence

Aller en bas 
+4
ERIC77
JACK 35
jérémy
runolive
8 participants
AuteurMessage
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



circuit essence  Empty
MessageSujet: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:28

salut à tous,

Je souhaite faire une révision globale de l'ensemble des circuits, ma T2 est dans son jus côté mécanique donc tout à 30 ans! sauf deux durites d'eau. Qu'elles sont les durites à changer prioritairement avant qu'elle flambe ? je veux commencer par ce qui est réputé pour déclencher des incendies. merci pour vos réponse s'il y en a.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:26

tu peux te pencher sur toutes les durites d'injection, d'embrayage, d'huile.....
Revenir en haut Aller en bas
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:39

merci Jérémy pour ta réponse mais je crois quand même qu'il y a des points sensibles tels que supports d'injecteurs, durite d'embrayage, flexibles aviations d'injection
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:44

Pour des supports d'injecteurs, rajoute un petit rislan autour de la griffe métallique.
Ca peux déja éviter qu'il se déboitent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
runolive
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:49

merci Jack pour l'info, tu seras aux essarts ?
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:50

Yes :pilott: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:22

JACK 35 a écrit:
Pour des supports d'injecteurs, rajoute un petit rislan autour de la griffe métallique.
Ca peux déja éviter qu'il se déboitent  Twisted Evil

un novice en méca peut avoir une petite photo Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:32

va sur le site de gms , il y en a une, si personne t'en poste une.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:35

tu as un lien silent 
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:37

[img]circuit essence  Secur310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:40

c est ou ça? la même avec le petit zoom stp:D 
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:44

sur la pipe d'admission, le truc en fer sur lequel est branché l'echangeur. on voit pas grand chose quand tout est en place.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:10

même jp ce mes a la mécanique Shocked (la pipe et en alu) et les injecteur sons au bous des fléxibles (y'en a 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:06

"on voit pas grand chose quand tout est en place."

j'ai pas trouvé No 

novice en mécanique j'vous dis confused 

Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:54

voici[img][url=https://servimg.com/view/12978199/523]circuit essence  P7070114[/img][img]circuit essence  P7070112[/img]p?i=519&u=12978199]circuit essence  P7070110[/url][/img]
[img]circuit essence  P7070111[/img]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:02

BAH VOILA c'est quand même camboui le meilleurs Cool 

tu vas avoir de la photos a postée avec moi biggol 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:53

le petit rislan c 'est bon & le tamis propre aussi, et ça craque toujours pas scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:55

Avant de mettre les colliers il aurait mieux valu prendre les débits...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:15

J'ai rien fait .. c'est de l'ancien proprio , pour prendre les débits ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:12

Question un peu hors sujet, as-tu essayé l'auto avant de l'acheter? Car tu as quand même pas mal de petits soucis avec! Tu n'as pas su encore en profiter! Car si comme moi, tu n'y connais pas grand chose en mécanique, ben ca va pas être facile! Tu peux toujours t'aider avec le MR, que tu peux trouver sur le forum, parcourt-le, et tu trouveras des réponses a tes questions! Je le consulte autant que je peux, et on y apprends beaucoup sur la maintenance, l'entretien, le réglage de nos belles...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeMer 10 Juil - 10:24

oui j'ai fait un  petit essai de l'auto avant de l'acheter,elle démarrait mais tournait pas très bien au ralenti (sur 3 pattes)et pétait un  petit peu en roulant ,c'est depuis que je suis allé la chercher chez le proprio qu'elle déco**e encore plus,alors que je n'ai rien touché
Revenir en haut Aller en bas
ERIC77
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ERIC77



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:54

je ne trouve pas le PRÉ FILTRE À ESSENCE ou se cache t-il ? http://3sdeveloppement.fr/562-thickbox/pre-filtre-a-essence.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:04

a ma connaissance il y en a pas a l'origine, juste le Bosch sur la platine d'injection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit essence  Empty
MessageSujet: Re: circuit essence    circuit essence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit 1/32
» circuit
» circuit 3
» Circuit
» Par hasard je trouve ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: