Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouvelle photo de ma 8 GORD

Aller en bas 
+10
turbaux1
Sylvain 01
mig33
5turbo 88
tunaps
capitainecaverne
frederic
lOlo
le singe
popiette williams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD   nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:32

Roh le trucquage bien degeu pale
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD   nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:38

godunsky a écrit:
fred nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 3155635774 nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 3155635774 nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 3155635774 nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 3155635774

il à dit 323 pas M3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
popiette williams
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
popiette williams



nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Empty
MessageSujet: r8   nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:13

je suis d accord avec toi turbaux, mais bon je t assure que le type qui avait la bmw roulé comme une merde c etait un gros bouffon qui savait pas conduire Mad . Je vais pas dire que je suis un pilote mais bon je pense que je me debrouille pas mal quand meme. Mais bon de la a me dire que tu passe lplus fort dans un virage avec une clio DCI qui 50 ch la je dit non!! No
J ai quand meme ce qui faut sur mon R8 et je peut te dire qu elle accroche. Et que ca ca marche bien quand meme. Comme voiture j ai un williams aussi c est sur que ca na rien avoir mais bon c est pas du tout la meme conduite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD   nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:46

une clio DCI fait 80 CV mini, donc pas si mal...Et ca freine tres tres bien, et ca accroche furieux en courbe(bon pour une voiture Lamnbda certe).

Si je te disais qu'il n'y a pas tres longtemps sur une petite route en cote bien sinueuse, je n' ai pas réussit a ridiculisé une SMART COUPE !!!! je l' ai largement décramponé c'est sur, mais je pensai que j'allais le ridiculiser au point qu'il se suicide.... Alors nos vieilles ont de beaux restes mais elles ne font plus vraiment la loi face aux voitures récentes!
Quand a une clio wiwi, y a pas photo, ca c'est vraiment efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD   nouvelle photo de ma 8 GORD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle photo de ma 8 GORD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo de ma R8
» RESTO DE MA 17 gord
» Documentaires sur Motors tv,R8 Gord & A110
» je suis allé me cheché une 12 gord en russie
» Nouvelle R5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: