Forum Renault 5 Turbo
Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... ARRIV

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact
Partagez

Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....

AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Empty
MessageSujet: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:45

La date buttoir de l'enregistrement en préf pour la sortie était ce jour et malgré mes nombreuses demandes je n'ai pas eu la copie d'attestation d'assurance du club......??????

De toute façon hormis Jérémy et William V6 qui ont renvoyé un courrier, personne malgré les prés de 400 visites du post n'a pris le temps, le courage d'envoyer son inscription ou les deux pour répondre soit présent à la sortie soit non merci....... ce qui est à n'y rien comprendre !!

Vouloir des sorties, attendre les propositions et investissements personnel des autres et ne même pas prendre 10 secondes de son temps perso pour donner ses intentions me sidère !
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:54

Je comprend ton énervement, c'est vrai que les sortie sont longues a préparer et ca demande de l'investissement perso, la reco, le road book etc... Mais je suis étonner aussi qu'il n'y ai pas eu plus de personnes, surtout sur la RP, il me semble qu'a la sortie des abbayes ca avait étais sur les deux derniers mois que ca c'étais jouer....Perso je ne viens pas par manque de budget, j'aurais étais plus prêt ça aurait étais avec grand plaisir tu le sais bien, car on comptant l’Aller retour + péages + les kilomètres sur places je peut pas le faire a chaque sortie du club malheureusement les finances me le permettant pas....
http://www.5turbo.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:36

Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 3721730094 avec LOLO ,

Joel , c'est surtout la distance pour moi .
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

Moi, ma voiture ne roule pas, mais j'en serais un jour, j'aime bien ce type de rencontre.
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:32

ba, ma faute, j'ai pas encore renvoyé le bulletin car je sais pas si les enfants viennent mais sinon j'avais marqué sur le post que je venais !
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10

Je pense que la majorité ne savait pas qu'il fallait répondre même dans la négative ...
scratch
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:20

et oui ces souvent le probléme ,en général tous le monde regard sen voire
je sais ce que sait d'organiser une sortie (la 1er normande avec franki)et ça fou trop les boules que personne ne vienne ou réponde
et il sont ou ceux qui demande des sorties club????
ça donne pas envie de ce cassé le c?l
bon courage joël
http://www.k-jet.fr
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:43

....Perso je ne viens pas par manque de budget, j'aurais étais plus prêt ça aurait étais avec grand plaisir tu le sais bien, car on comptant l’Aller retour + péages + les kilomètres sur places je peut pas le faire a chaque sortie du club malheureusement les finances me le permettant pas....

idem pour moi, les temps sont durs, je n'ai même pas repris mon adhésion aux Club Alpine de Dieppe.

:pilott:

ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:56

Pour moi c'est qu'une sortie, un peu éloigné, par an ...
geek
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:29

ESBC a écrit:
Je pense que la majorité ne savait pas qu'il fallait répondre même dans la négative ...
scratch

Tu sais quand tu passes des heures et de l'argent à monter une sortie, faire les reconnaissances, téléphoner aux restos, préfectures et autres obligations de cautions, le minimum attendu en retour serait de dire si oui ou non les possesseurs d'autos sont partant, ca ne prends pas trop de temps et pour eux ca ne leur coute rien....... scratch

Entièrement d'accord avec Camboui......
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:08

Et bien, je suis étonné de voir ce manque d'intérêt????

Je pensai que tu avais beaucoup plus d'inscrit que 2 Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 539538

Comme je te l'ai dit sur un de mes messages, la date buttoir du 15/03 est trop tôt.

Tout le monde se réveil au dernier moment comme d'habitude !!!

Bon courage Joël Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 572351 Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 572351
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

La date butoir dépendait de deux choses totalement indépendante de ma volonté, l'inscription en préfecture deux mois mini avant avec tracé etc, et l'acompte à laisser au resto qui me demandait tous 10p100 mini 2 mois avant la réservation.......

ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:44

Joel de Plaisir a écrit:
ESBC a écrit:
scratch

Tu sais quand tu passes des heures et de l'argent à monter une sortie, faire les reconnaissances, téléphoner aux restos, préfectures et autres obligations de cautions, le minimum attendu en retour serait de dire si oui ou non les possesseurs d'autos sont partant, ca ne prends pas trop de temps et pour eux ca ne leur coute rien....... scratch

Entièrement d'accord avec Camboui......
Ok, à savoir pour les autres fois...
Rolling Eyes
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:51

Salut joel je suis désolé pour toi, je sais ce que c'est que d'essayer de monter une sortie et de n'avoir personne.

La déclaration en préfecture ne dépend pas du nombre d'inscrit, tu grandi un peu les chiffres et tu dépose le dossier même si ça ne se fait pas.
Par contre pour le resto tu n'as pas de chance, je n'ai jamais eu besoin de laisser d'accompte à l'avance ( je pense que cela vient de la proximité de la région parisienne)
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:22

et puis pour le resto c'est parfois pas plus mal un pic nic! une voiture balais avec tout ce qu'il faut (table, chaise, glacière, et tout ce qu'il faut pour un bon repas !!!) c'est vrai que sa plais aps a tout le monde mais ...... c'est parfois plus simple !

courage il ne faut pas baisser les bras meme si c'est rageant ! c'est toujours la première sortie la plus compliqué car c'est l'inconue pour tout le monde. et puis au final comme c'était super sa donne envie au autres pour la suivante et après tu doit meme refuser du monde !!!

big foss jojo top
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:30

je suis egalement super decu que personne ne se soit manifesté pour cette sortie.

pour qui pour quoi je ne comprends pas trop scratch

ca represente un sacré investissement personnel que d'organiser ca, et je sais de quoi je parle.

la moindre des choses serait quand meme de se manifester meme si la reponse est negative afin que les personnes qui se bougent pour le club ne le fassent pas pour rien!!!

je suis vraiment desolé pour toi Joel, mets ca de coté on tachera de proposer une autre date a la limite c'est pas perdu Wink
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:50

perso je serais pour la maintenir si nous sommes moins de 20 pas de déclaration

et puis merde un mariage il déclare peut etre raleur

et puis le resto on s arrétera ou c est ouvert voila et chaqu'un pay ca part , voila

voila pour moi c est toujours 2 places , merde maintenant que j ai retrouvé un copilote :pilott:

pour l assurance j ai demandé a 3 assurances différentes et refus de partout , réponse trop dangereux idea
il nous mette dans la méme catégorie que les clubs de tir raleur je vous le jure c est dingue

je vais finir chez jacque a nice mais cela fait pas tout pres si il y a quelle de chose scratch
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:32

Toujours partant aussi Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 572351 et ous serons à 2 voitures Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 941696

En plus, j'ai commandé le soleil pour changer un peu Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 691587 Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 65930

Joël, si tu veux un coup de pouce n'hesites pas Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 941696 (photocopie, etc...)
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:22

pour le soleil il n y a qu a demander on a du stock en normandie on l'use pas nous!!! na
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:29

pareil toujours partant si on maintient
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:09

pareil, j'en suis
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:38

Joel,

Pareil pour moi, je suis partant si la sortie est maibntenue. Je partage l'avis de Franki, on sera moins de 20, donc pas de déclaration. Eh le resto, ben on s'arrête dans un gastro ouvert dès qu'on a faim... pas de prise de tête...

Qu'en penses-tu?

Christophe
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:25

brisochris a écrit:
Joel,

Pareil pour moi, je suis partant si la sortie est maibntenue. Je partage l'avis de Franki, on sera moins de 20, donc pas de déclaration. Eh le resto, ben on s'arrête dans un gastro ouvert dès qu'on a faim... pas de prise de tête...

Qu'en penses-tu?

Christophe

Pour moi ça me va bien aussi Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... 941696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....   Annulation sortie de la vallée de Chevreuse..... Icon_minitime

Annulation sortie de la vallée de Chevreuse.....
Page 1 sur 1