Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju70
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
juju70



[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:02

bonjour je vien a votre rencontre car j organise un rassemblement renault sport

je fais partis du forum clio rs concept , le 8 avril 2012 j organise un rassemblement renault sport a vesoul dans le 70 plus exactement au lac de vaivre

voici un lien pour le programme de la journée : http://www.cliors-concept.com/t34131-rasso-en-franche-comte.htm

pour plus d info voici mes coordonnées : julien70000@hotmail.fr et pour toute inscription n hesiter pas a me contacter et aller sur le site !!

avec votre presance le rasso sera encore meilleur a vos clavier !!!!

[img][Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Lac-va10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
juju70
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
juju70



[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:06

voici le programme : rasso renault sport a vesoul le 8 avril au lac de vaivre et montoille

rasso avec shooting photo et balade sur nos belle petite route franc comtoise ^^

pour le repas : bon apres reflexion je pense que manger sur place sera mieux car le temps d aller au mac do a midi et de repartir au circuit va etre chaud ^^

donc je pense qu il faudra que chacun amene un petit quelque chose a manger comme on dit " tiré du sac " lol

je propose sa car sa sera plus simple on reste sur place on profite de faire les photo tranquillou et apres a 13h doit etre au circuit donc je pense que cette solution serai top!!!!!

bon pour les auto presente ce qui serai nikel sa serai d avoir aussi bien des r5 turbo , gt turbo , clio 1 2 3 rs , megane rs et aussi pourquoi pas des renault alpine pour combler le tout ^^

donc a vos clavier ^^

au programme :

-arriver 9h au lac
-shooting le matin
-repas
-karting:

bon premier contact avec le circuit de pussey ^^
le mec es tres sympa je vous annonce deja la couleur :
defilé des auto sur le circuit a vitesse raisonnable ^^
et aussi prise de photo sur la piste !!!! c est pas beau tout sa ^^

pour le karting : courses relais ( debut de l epreuve a 13h30 au cicruit )

il aura : 5 essai chrono (par pilotes) + 15 tour de course (par pilotes ) + podium ^^

donc mise a jour de la liste des present :

gabyRS70120
iceman25
vince25
vic25
only-run70
donpirs
doudou25
flors1oreca
franky 39

Gregou CB0M ( peut etre )

PinpinRS
thiefaine427

Legend57100 ( peut etre )

adrienmrs70

alex974

golgote25

pour le karting c est 30 euro par personne allez n hesiter pas on va s eclater !!!!!

mise a jour du 4/03/2012
Bon résumer de ce que j ai déjà fais :

Parti du lac de vesoul réservé ^^
Karting réservé aussi
l est republicain prévenu et article sera mi une semaine avant ( merci qui ^^)
Renault sport technologie prévenu de notre rasso
Michel du garage Renault sport a pesme prévenu de notre rasso ( présent le 8 avril )
Et pour finir le club amical alpine 68 appelé et me confirme si ils seront présent au rasso ^^

Ce qui reste a faire :

Reco pour le tracé pour la ballade (24 mars ) hein gaby ^^
Et peut etre un autre photographe ( si quelqu'un veux nous rejoindre faite moi signe ^^)
Et surtout VOUS !!!!!!!

LAISSEZ VOUS TENTER VOUS NE LE REGRETTER PAS JE VOUS PROMET UN SUPER RASSO ^^
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:47

j'ai deplacé ton post dans la rubrique qui va bien

une belle sortie en perspective helas un peu trop loin pour moi

amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:00

Moi je vais le supprimer rapidement si tu ne passe pas te présenter ce qui est la moindre des choses......quand j'arrive quelque part avant de prendre la parole je dis bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
juju70
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
juju70



[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:38

Désolé promi ce matin je fais une présentation sans problème désolé du désagrément ^^ mais n hesiter si vous voulez des info pour le rasso j ai besoin de belle r5 turbo ^^ alors je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
juju70
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
juju70



[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:02

voila presentation faite ^^ es ce qu il y aurai des bourguignons , des alsaciens , des belfortains , des vosgiens et tous les autres qui aimeraient venir au rasso n hesiter pas y faut venir en masse ^^ il y aura la presence du garage renault sport de pesme ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju70
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
juju70



[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:12

regarder comme c est beau ^^ la commune a assuré :

[img][Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Img_2022[/img]
Revenir en haut Aller en bas
juju70
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
juju70



[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Alors personne intéressé Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju70
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
juju70



[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:42

voici l article mes poulets

[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Capture1-332abe8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Empty
MessageSujet: Re: [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul   [Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie Clio rs Concept] rassemblement renault sport vesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 2e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» - 3e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -
» 16/05/2010 - Rassemblement Alpine & Renault sport (02
» 22 mai 2011 - Rassemblement Alpine et Renault Sport
» - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: