Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recensement Renault 5 maxi turbo

Aller en bas 
+5
Daniel
frederic
Joel
mig33
charlet76
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlet76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:50

Savez vous ce que sont devenues les Maxi 5 construites

Pour ce que je sais

Celle de ragnotti est chez renault

Celle de chatriot il me semble aussi chez renault

La premiere de ragnotti qui avait été rachetée par la région de Picardie puis aprés plus de trace

Celle de Thomasse qui a été rachetée par Carcreff et qui doit toujours l'avoir

La première de Chatriot detruite dans un incendie

Auriol avait 2 voitures qui roulait avec une seule carte grise suivant le Sponsor:
la 33 export vendue à Mathon dans le nord et detruite dans un incendie
La philipps vendue à Rauld en Normandie et rachetée par Auriol et chez lui depuis

Les voiture de Sainz
Une chez Fanguiaire
L'autre au manoir de L'automobile

De la Casa un pilote d'Andorre la voiutre est toujours chez lui (voir fiche sur le site)

Gerard Paquet a eu une voiture (était ce une voiture neuve)qui a ensuite été rachetée par Pustelnick et après qu'est elle devenue.

Giovanni Rossi a aussi courru avec un Maxi 5. Quelle était son origine et qu'est elle devenue?

Barreras en Espagne mêmes questions

La nouvelle voiture que Chatriot conduisait au dernier tout auto elle lui appartient et a été montée à partir d'un des derniers Kits de Maxi restant (le N° 19)

Par contre celle de Roussel n'était pas une vrai maxi 5 il me semble mais une modification de Renault 5 turbo classique.

Et vous quelles informations auriez vous.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:59

Celle de Ragnoti n est pas chez Renault
elle est chez Carcref
je parle de celle qui a gagne le TDC 1985
Renault aimerait bien la recupere mais il sont tombe sur un gourmand
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:15

Celle Phillips avec laquelle il tourne en démonstration vient d'ou alors si ce n'est pas celle du tour de corse ?

1 ex Conseil régional du Gard est a Nice
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:19

Il reste suffisament de morceaux a renault pour faire 1 copie
D ailleurs je crois que la voiture roule en demo sans plaque
Revenir en haut Aller en bas
charlet76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:29

Donc carcreff aurait 2 maxi 5 chez lui (ragnotti et thomasse)

Et j'avais oublié la Maxi 5 conseil geneal du gard de Ph touren et qu'est elle devenue?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:24

il me semble avoir lu un article sur un mec en région parisienne qui avait racheté une maxi je crois ex sainz Exclamation Exclamation Exclamation

ça dit quelques chose à quelqu'un ça Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:41

Celle de touren est a Nice pour celle en RP il me semble que la personne la revendue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:16

frederic a écrit:
il me semble avoir lu un article sur un mec en région parisienne qui avait racheté une maxi je crois ex sainz Exclamation Exclamation Exclamation

ça dit quelques chose à quelqu'un ça Question Question

Elle appartient aujpurd'hui à Fanguaire.
L'ex Paquet est aujourd'hui vers Nice.
La 4x4 ex Roussel avait été monté avec les pièces de la Maxi que Chatriot a planté en essai...C'est une vrai Maxi (caisse, moteur ,Tableau de bord,etc).
.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:22

ok j'avais pas halluciné donc et dis moi daniel c'était bien une ex sainz Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:26

frederic a écrit:
ok j'avais pas halluciné donc et dis moi daniel c'était bien une ex sainz Question Question Question

Ouai c'est ça. Sainz comme les autres pilotes officiels en ont utilisées plusieurs. Il y a une ex Sainz aussi au Manoir de l'Automobile . Il y a aussi toutes les Maxi qui ont été montées avec des lots de bord ...
Revenir en haut Aller en bas
charlet76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:34

Est ce que celle de Paquet ne serait pas l'ex Touren vu qu'elles seraient toutes les 2 à Nice.

Ne serait ce pas celle là

Recensement Renault 5 maxi turbo Vign_maxi-michaud
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:10

Ben......... tu sais... beaucoup sont passées par Nice. L'ex Touren appartient à Ciamin je crois.
Et celle de Paquet est au couleur 33 Export Evil or Very Mad et se trouve à St Laurent du Var.
Peut être que les Niçois pourraient en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

La touren est toujours propriété de Ciamin ( j'ai meme roulé dedans Razz ) et a toujours sa déco d'époque

La 4X4 est parti (a moins que depuis il y ai eu rapatriement) en Italie

Celle du parisien est une qui a été montée apres coup et non par Renault ( a moins qu'il n'y ai eu plusieurs parigots en maxi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:09

Daniel a écrit:
Ben......... tu sais... beaucoup sont passées par Nice. L'ex Touren appartient à Ciamin je crois.
Et celle de Paquet est au couleur 33 Export Evil or Very Mad et se trouve à St Laurent du Var.
Peut être que les Niçois pourraient en dire plus.

je v voir avec steph demain

je lui demande quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:46

fissure a écrit:
Daniel a écrit:
Ben......... tu sais... beaucoup sont passées par Nice. L'ex Touren appartient à Ciamin je crois.
Et celle de Paquet est au couleur 33 Export Evil or Very Mad et se trouve à St Laurent du Var.
Peut être que les Niçois pourraient en dire plus.

je v voir avec steph demain

je lui demande quoi??

Non j'sais pas , tu les connais peut être les MAxi de Nice et sa région...

Oui Joël la 4X4 est partie


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:50

ben non figures toi,a mon grand regret d'ailleurs
mais lui oui,vu qu'il en a construit une et entrtient l'autre.
je v essayer d'en savoir plus Wink avant de dire une connerie
Revenir en haut Aller en bas
charlet76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:24

Pas de trace de l'ex Region de Picardie (pilote Dominique De Meyer immatriculation 6002 SD 80) qui est également la première Maxi5 que pilotait Ragnotti (elle était immatriculée 7499 YA 91).?

J'ai une affection plus particulière pour celle là car je suis Picard d'origine.

Autre info:

Une des ailes de la Maxi 5 victorieuse en corse en 1985 est accrochée dans le garage de Willy Goudezeune à Hornoy le Bourg (80)
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:33

y'en a bien une chez ciamin,et l'ex paquet est tjrs a nice apres Question ,on a pas discut" 100 ans la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:51

charlet76 a écrit:
Pas de trace de l'ex Region de Picardie (pilote Dominique De Meyer immatriculation 6002 SD 80) qui est également la première Maxi5 que pilotait Ragnotti (elle était immatriculée 7499 YA 91).?


Elle serait au Japon Sad
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:28

pour les amateurs il y a un post tres interressant sur le sujet sur l autre
forum
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:37

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu ne pas en faire un sur le notre plutot que de faire de la pub pour l autre forum vilain va tu as de la chance que je t aime toi
Revenir en haut Aller en bas
club ragnotti
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
club ragnotti



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:59

Il nous semblait que celle de Jeannot était bien au patrimoine à PARIS. Nous nous renseignons auprès de Jean et revenons ici...
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:28

salut a toi
merci de passer par la case presentation histoire de te faire connaitre aupres de nos hotes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:30

club ragnotti a écrit:
Il nous semblait que celle de Jeannot était bien au patrimoine à PARIS. Nous nous renseignons auprès de Jean et revenons ici...

Oui il y en a une au patrimoine mais il y en a eu plusieurs et celle du patrimoine ne doit "théoriquement" pas etre celle officiele de sa victoire au TDC il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:28

club ragnotti a écrit:
Il nous semblait que celle de Jeannot était bien au patrimoine à PARIS. Nous nous renseignons auprès de Jean et revenons ici...


pour l instant elle est au patrimoine de carcreft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement Renault 5 maxi turbo Empty
MessageSujet: Re: Recensement Renault 5 maxi turbo   Recensement Renault 5 maxi turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Renault 5 maxi turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» Renault 5 Turbo Maxi 5 Turbo chemisette WOW
» RENAULT 5 MAXI TURBO qui du forum en aurait une
» Réplique Renault Maxi 5 Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: