Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mort d un mafieu en r5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:25

mort d un mafieu en r5 21dic


EL RENAULT VOLÓ POR LOS AIRES. El 21 de diciembre de 1978, el Renault-5 de color naranja que utilizaba Argala para moverse por el sur de Francia voló por los aires. El etarra murió en el acto tras hacer explosión la carga de dinamita que había colocado junto al vehículo un capitán de la Guardia Civil.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: Re: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:27

traduction
LE RENAULT A VOL
É PAR LES AIRS. Le 21 décembre 1978, le Renault-5 de couleur orange qu'Argala utilisait pour se déplacer par le sud de la France a volé par les airs. L'etarra est mort sur-le-champ après que, il a fait une explosion, la charge de la dynamite qu'un capitaine de la Garde civile avait placée á côté du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: Re: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:32

mais ou vas tu chercher tout ça??

mort d un mafieu en r5 Baby%20Macaque
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: Re: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:35

mort d un mafieu en r5 8e7ad493006b0fe2dfa5604e9ee6 tunaps ma fait beaucoup de mal et il ne s ocuupe meme pas de moi pas de cacahouettes pas d eau rien et il me fait faire de experiences avec des machine bizzare et apres tout ca je vois des images que je met sur le forum ca te vas comme explication
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: Re: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:37

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh,le vilain mort d un mafieu en r5 120_graphic_15macaque_infant
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: Re: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

je vois que l on c est chercher des munitions pendant mon exil aaaa:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: Re: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:45

pendant que toi et tunaps.....
mort d un mafieu en r5 Macaque
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: Re: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:46

Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad tu vas voir quand papa vat rentrer:evil: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: Re: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:58

Oulaaaaaaaaaa il ont sortis les dossiers les gars Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort d un mafieu en r5 Empty
MessageSujet: Re: mort d un mafieu en r5   mort d un mafieu en r5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort d un mafieu en r5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION DANGER DE MORT
» encore la perte d'une 5T avec cette fois 1 mort !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: