Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour de l'ile de la Réunion.

Aller en bas 
+18
pat 21
JM5ATC
Mr.Hulot
josephT2
taco
laurent
ANTHONY
lolo13
Joel
mig33
JACK 35
le quinquin63
capitainecaverne
renaud
t3
Stef
jérémy
jeff974
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:57

Bonsoir, alors un homme heureux qui se represente dans la suite de ce message de présentation afin de vous faire part que ça y est, enfin je l'ai cette r5 turbo tant revée.
trois semaines que j'etais dessus et pas que moi et je peux dire qu'il m'a choisi.
je suis sur un ptit nuage (vous me comprenez, je pense) car je ne m' y attendais pas du tout.
  Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 31175910
gestion sybelle dessus et elle cause bien.
heureux.
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:28

super te voila dans l'aventure 5 turbo cheers ,je comprend ta joie d'avoir enfin trouver l'objet tant convoité drunken !!!!
en tout cas elle est magnifique, très belle acquisition top top top !!!!
profites en bien et fait toi plaisir yaisse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Fabien



Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:07

J'étais au courant mais je ne savais pas que tu étais du forum çar j'ai acheter 4 roue de super5 à la montagne pour bouger la mienne et la personne m'à parler de toi. Elle était cacher ou cette belle? top En tout cas elle est propre juste les rétros à remplacer... top
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:40

Belle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:41

cette r5 ne roulait pas beaucoup car l'ancien proprio avait plusieurs voitures de prestige et la r5 attendait son tour comme tout le monde pour mordre l'asphalte.
elle a 138 000 km et il avait parcouru 3000 km en 5 ans, au vu de ses factures que j'ai pu consulter. donc, elle roulait de moins en moins ces dernieres années depuis la prepa qu'il avait réalisé via un garagiste connu ici à l'ile de la réunion SCF (philippe).
jean yanne en avait entendu parler mais sans jamais l'avoir vue aussi. Quand il a mis son annonce sur le bon coin, nos chasseurs (on en a aussi ici lol..) ont partagé et il a fallu etre tres réactif. J'ai su avoir les bons arguments pour qu'il enlève son annonce et me la réserve.
Il a eu des offres plus interessantes entre temps, mais comme je suis tombé sur un homme de parole, il l'a tenue et je l'ai dans mon garage maintenant.
de plus, c'est une 8221, ce qui dans l'absolu n'est pas le plus important à mes yeux car je voulais surtout une r5 turbo mais cerise sur le gateau quand même.
alors dessus il y a une gestion sybelle, aac competition, 4 en 1, echangeur plus gros. apres question mécanique, je ne m'y connais pas donc je ne pourrais en dire plus sur la preparation faite.
heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:50

Félicitation A mon ami Jeff ; et :bien:  parmi nous avec ta 5  top

j'ai eu l'occasion ,hier de faire un tour de l'île a coté de Jeff  et aussi de faire un essai complet sur petites routes ( au volant cette fois-ci);et je peu vous assurer que Jeff est vraiment un petit veinard !
En fait ; c'est une r5 type 8221 préparée en 1600cc (d'après l'ex-proprio) avec une sybele une gestion bang ,et comparé a la mienne (du point de vue moteur) ; elle est vraiment pas trop mal ,pour se faire plaisir dans un premier temps ! ça pousse déjà très fort , et apparemment elle est fiable !
Ce qui ma le plus gêné ,ceux sont les  trains et les freins  d'origine ,qui ne sont pas en rapport avec le moteur ; mais sinon c'est une auto plutôt propre ; et Jeff a maintenant  toute la vie devant lui pour l'améliorer  top

Franchement ; je suis très content pour lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:34

oui, veinard comme tu dis, debut juin tu me fais le plaisir d'etre a tes cotés sur circuit, inoubliable. 2 mois apres, je te rends la pareille.
en plus quasi meme configuration que la tienne , préparée avec les memes jantes à part la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:49

Salut! Félicitations pour cette belle rouge! top Bonne route sur ton île paradisiaque...
Revenir en haut Aller en bas
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:54

bonjour, merçi laurent. c'est vrai qu'en rouge on n'en voit pas tant que ça.Sur nos routes, elle est un régal mais le freinage devra etre amélioré dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'ile de la Réunion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doctoc de l'Ile de la Réunion
» R5 Gt turbo 974 reunion
» Nouveau de l'Ile de la Réunion
» Bonjour
» reunion gazoline novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: