Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour de l'ile de la Réunion.

Aller en bas 
+18
pat 21
JM5ATC
Mr.Hulot
josephT2
taco
laurent
ANTHONY
lolo13
Joel
mig33
JACK 35
le quinquin63
capitainecaverne
renaud
t3
Stef
jérémy
jeff974
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:34

Bonjour à tous. c'est jeff de l'ile de la réunion, 45 ans, 2 enfants résidant à l'ile de la réunion (trois bassins) et je n'ai .....pas de r5 turbo . Mais bon elle m'a toujours fait baver au bord des spéciales dans ces années 1980 comme beaucoup d'entre nous.
Je roule en bmw m3 e30, c'est un peu plus "familial" , on va dire. Ce qui m'a marqué avec cette r5 turbo, c'est qu'on suivait un rally à la réunion et j'étais avec un ami à bord de sa porsche 911 3,2 l carrera, à un moment on a entendu un bruit, le temps de comprendre qu'une 5 turbo venait de nous dépasser ,on s'est regardé. On venait de se prendre une belle claque et on a fait de concert un ouahhhhhhhhhhhh. Celle la , il n'allait pas essayer de la suivre et ce n'était pas une 5 turbo de rally.
Etant fan de voitures de sport des années 80, je fais tout pour reunir ces types d'autos pendant une sortie,plusieurs fois dans l'année le temps d'apprecier les voitures des autres même si j'adore ma m3 e30.Je viens de connaitre un gars qui termine sa r5 turbo et un autre qui est en train de refaire la sienne et donc j'espere rouler à coté, (à défaut d'etre dedans) d'une des 5 turbo de l'ile.
Notre petit groupe est constitué de plusieurs m3 e30, de quelques lancia hf integrale, de audi quattro ur et j'en profite (pas trop j'espere ) pour passer un petit message aux possesseurs de r5 turbo pour partager leur passion avec nous.
Ne sachant pas si je peux poster une photo de ma m3 dans ce post, je ne le fais pas pour l'instant.
Merçi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:40

:bien: :5t:

un beau coin que tu habites sunny

tu peux sans problemes nous mettre des photos de ton M3, c'est une auto vraiment superbe et je pense que nous sommes quelque uns a l'affectionner ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:21

Welcome, n'hésite pas pour les photos, même celles du rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:30

Certes!!
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:39

Bonjour de l'ile de la Réunion. 506175
Revenir en haut Aller en bas
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:50

OK, merçi, donc je poste quelques photos. Ma m3 e30 (la noire) ainsi que la ur quattro et une autre m3 à l'occasion d'une petite sortie.
Bonjour de l'ile de la Réunion. 364748copiddWEEKEND03ET04DEC201102617
Bonjour de l'ile de la Réunion. 555950copiddWEEKEND03ET04DEC201102620
Les lancia hf
Bonjour de l'ile de la Réunion. 603503copiddWEEKEND03ET04DEC20110264
Bonjour de l'ile de la Réunion. 253581copiddWEEKEND03ET04DEC201102613
Bonjour de l'ile de la Réunion. 243465copiddWEEKEND03ET04DEC201102616
Bonjour de l'ile de la Réunion. 435032Photo028
ici, c'est petit donc pas assez de vehicules d'un même style pour creer un groupe consequent comme en metropole , alors l'idée serait de reunir cette generation d'auto qui ont en plus le même esprit et se rencontrer. Je sais qu'il y a quelques belles r5 turbo dans l'ile et même si je ne peux convaincre qu'un ou deux proprio, ce serait......... top .
Merçi de me laisser passer ce petit message et pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:40

:bien:

J'adore les e30 aussi, merci pour les photos top
Revenir en haut Aller en bas
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:03

Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:43

:bien:
Belle M3 , ami de la reunion top :love: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:05

Salut et :bien:

De bien belles autos top

C'est une Evo ta E30 Question

Y'avait une T2 rouge à vendre dernierement par chez toi Twisted Evil

Bonjour de l'ile de la Réunion. T2_reu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:18

Tres belle ta m3..........chuis pas fan de la rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:22

salut, oui c'est la sport evo.
Concerrnant la 5 turbo rouge,j'ai vu l'annonce et je l'ai appellé mais il n'est pas tres dispo pour raisons professionnelles.il y a une noire aussi pas trop loin de chez moi; mais la personne est en train de la refaire. c'est un collectionneur, il a differentes marques mais il lui manque du temps pour s'occuper de sa turbo 2.
En tout cas, merçi pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:28

ton M3 est vraiment superbe, les autres caisses aussi d'ailleurs.

je rejoins mig pour la rouge les jantes ne lui vont pas je trouve

on n'en veut encore une sport evo c'est pas tous les jours qu'on en voit
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:41

Il y a bien un club de vielle, le CVAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:03

:bien: :5t:

Une sport evo affraid top superbe auto !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:56

:bien: superbe ta bmw.Les autres sont sympa aussi.La delta jaune est magnifique. top
Revenir en haut Aller en bas
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:42

le C.V.A.S, Oui j'ai fait une sortie avec eux recemment, tres bonne ambiance. Cependant, je recherche des sorties vraiment ciblées sport youngtimer. Les clubs collection sont maintenant bien rodés ici et ça permet de faire de belles rencontres.Comme aujourd'hui, il y avait un rally touristique organisé et j'ai vu une superbe r5 turbo 2, rouge, arceautée de passage comme moi sur cette manifestation.Apres echange de coordonnées, J'espere qu'il sera de la partie pour nos prochaines sorties 2012.
Sinon pour la m3 rouge, il a plusieurs jeux de jante mais comme il vient de les acheter, il sort plus celles la. En tout cas, le proprio a la cinquantaine et il est dingue de sa voiture. quelques photos a votre demande,
Bonjour de l'ile de la Réunion. 768731septembre2011069
Bonjour de l'ile de la Réunion. 488523journeecircuit27decembre2010055
Les photos ne sont pas d'un photographe mais une petite seance bonnes photos est prevue.
Bonjour de l'ile de la Réunion. 126395sortie1ermai2011001
Bonjour de l'ile de la Réunion. 789736sortie1ermai2011064
Il y en a pas mal qui sont en train de travailler sur leurs autos , ou de terminer leurs resto et je pense qu'en 2012,il y aura de tres belles caisses toutes larques confondues.
Bonjour de l'ile de la Réunion. 901886IMG2525
Bonjour de l'ile de la Réunion. 370333sortie27decembre080
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:19

j'adore ton M3 drunken
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:27

:bien: Jolie E30...elles ont disparues du bon coin scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:59

top :bien: tres jolie voiture
Revenir en haut Aller en bas
jeff974
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jeff974



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:37

Bonjour, vraiment merçi pour vos messages et votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:15

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:04

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:47

:bien:

Ah la Réunion ! Quelle chance tu as de vivre là-bas.

En plus y avait une T2 rouge à vendre pas cher à la Possession il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:34

:bien: A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'ile de la Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de la Réunion.   Bonjour de l'ile de la Réunion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'ile de la Réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctoc de l'Ile de la Réunion
» R5 Gt turbo 974 reunion
» Nouveau de l'Ile de la Réunion
» Bonjour
» reunion gazoline novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: