Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 tète injection de tour de corse

Aller en bas 
+12
turbaux1
Stef
rom
greg73
le quinquin63
capitainecaverne
camboui76
willyam
Joel
franki
jérémy
nos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:27

voici 1 lien pour "toutes les ref "des doseur distributeur k-jet ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:42

et oui,et comme on peut le remarquer aucune ref ne corespond a la vrai tete tdc qui je pense etait bien specifique pour renault,au meme titre d ailleurs que pour les ref alternateur ou allumeur magnetti marelli inconnu au bataillon a la maison mere No No
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:45

TERRAMORSI a écrit:
et oui,et comme on peut le remarquer aucune ref ne corespond a la vrai tete tdc qui je pense etait bien specifique pour renault,au meme titre d ailleurs que pour les ref alternateur ou allumeur magnetti marelli inconnu au bataillon a la maison mere No No

ahh ! merci a vous deux et tous top et terra tu connais ton débit de la tete ? pour merci lol!
ah aussi terra la tete TDC il y a combien de sortie 4 ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:54

ESBC a écrit:
camboui76 a écrit:
les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)

les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte)
Salut Patrice,
tu parles de quelle chemise ?
En quoi ce n'est pas compatible stp ?
A+
je parle de la chemise interne du doseur distributeur (la ou coulisse le piston)ou sons les fentes pour les débit d'essence
elle n'est pas compatible (j'ai tester sur un doseur de r5)car elle a des troux supplémentaire (je ferai une photo des que j'ai 5 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:56

ben moi j ai rien inventer ,c est a franki qu il faut dire merci,la tu devrait avoir tes renseignement

https://www.5turbo.org/t10328-injection-type-tdc?highlight=grosse+injection+tour+de+corse
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

de mémoire :un doseur de tdc ces de 275 ml/30s a 315ml/30s ces une base de 8 sorties ou il y en a que 4 d'usiné
pour les doseur de mercédés et autre en 8 sorties en général ces 120ml/30s sur chaque sorties (ces pour-ça qu'on les doubles soit 240ml/30s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

camboui76 a écrit:
de mémoire :un doseur de tdc ces de 275 ml/30s a 315ml/30s ces une base de 8 sorties ou il y en a que 4 d'usiné
pour les doseur de mercédés et autre en 8 sorties en général ces 120ml/30s sur chaque sorties (ces pour-ça qu'on les doubles soit 240ml/30s)


ok je pensé que la vrai tdc avait que 4 sortie ? et tu connais je débit sur tete 3.3 Turbo porsche 6 cylindre et le débit se fait par les petits fentes ou le piston central monte ?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:20

oui le débit ce fait par les fentes de la chemise (et ce "régle "équilibre par la contreinte sur les ressorts :réglage interne sur les "ancien" doseur,par rondelles de différente épaisseur et ext par vis btr sur les "nouvelle téte" (on peut joue sur + ou - 15 ml/30s)
interne
[img]tète injection de tour de corse - Page 2 P9060010[/img]
externe
[img]tète injection de tour de corse - Page 2 P1080010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:25

ok merci top je vais regardé ça bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:38

camboui76 a écrit:
ESBC a écrit:
camboui76 a écrit:
les 604 v6 ces les méme que les r30v6 et les méme que les 1er t1 (110ml/30s et 115ml/30s pour les meilleur)

les plus gros débit que j'ai trouvé en doseur 6 sorties ces 140ml/30s sur les audi 200 turbo,mes les chemise ne sont pas compatible avec les doseur standard (r5t,r30,etc..)et pour la monter en lieur et place faut changer les flexible (les banjo sont en 10 a la place du 8 d'origine sur les autre téte)
Salut Patrice,
tu parles de quelle chemise ?
En quoi ce n'est pas compatible stp ?
A+
je parle de la chemise interne du doseur distributeur (la ou coulisse le piston)ou sons les fentes pour les débit d'essence
elle n'est pas compatible (j'ai tester sur un doseur de r5)car elle a des troux supplémentaire (je ferai une photo des que j'ai 5 minutes)
Ok pigé
merci !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19

Salut.
Pour la tête d'injection Mercedess,
Camboui,peux tu donner le model,pour faciliter les recherche en casses,merçi.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:31

tu regarde la ta tous les ref et model de doseurs http://www.specialtauto.com/fuel-distributors.html
en casse ça va étre compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:41

Salut, moi j'ai une tête d'injection avec un sigle Merco, 8 trous, comment brancher cela sur les injecteurs , il y a t'il un ordre a respecter.
Le carter inférieur de l'injection et apparemment un carter de grosse injection jacques Fresneau.
]e suis en cours de remontage de l'auto je n'en suis pas encore à l'injection mais j'avoue que là je cale un peu.

Revenir en haut Aller en bas
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:53

voila les photos, la 1 er on voit bien l'etoile.

tète injection de tour de corse - Page 2 Imgp4812

tète injection de tour de corse - Page 2 Imgp4813

tète injection de tour de corse - Page 2 Imgp4814


Merci à tous ceux qui m'aideront pour les branchements.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:43

alors plusieurs chose:
ton plateau sonde et ton doseur sont des model KE-Jetronic(montage avec 1 boitier de gestion électronique)pour le plateau sonde ces pas gênant
pour le doseur il faut déja savoir le débit sur chaque sortie (et si besoin les couplet 2 a 2)
aprés tu monte quoi comme mécanique,qu'elle turbo a quelle pression (pour connaitre les débits que tu va avoir besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:11

trop fort, gros turbo a droite avec pipe 4 papillons AAC de 265 chevaux.
Injecteur tours de crorse vissés.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:23

Et le bol en dessous du plateau sonde, tu l'as trouvé sur quel véhicule ?

Et la wastegate d'audi tu l'as ? car j'ai un contact qui en a 2 (wastegate).
Revenir en haut Aller en bas
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:30

j'ai acheté comme ca mais le dessous est de chez Fresneau, la wastegate est sur le turbo. neuf lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:55

r8G a écrit:
trop fort, gros turbo a droite avec pipe 4 papillons AAC de 265 chevaux.
Injecteur tours de crorse vissés.
va falloir développé
trim d'admission ? ar ? trim d'échappement ? ar? a quelle pression ??
rv? avec piston plat ?calage de l'aac ? etc......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Contenu sponsorisé





tète injection de tour de corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tète injection de tour de corse   tète injection de tour de corse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tète injection de tour de corse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tete d injection
» tête d'injection
» tete d injection
» Tour de corse
» tete injection et debimetre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: