Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mauvaise journee

Aller en bas 
+16
ANTHONY
Vyterra
Joel
JACK 35
franki
laurent42
willyam
1600 ti
phil 26
laurent devillers
le quinquin63
JEROME
jérémy
Chrisrs225
capitainecaverne
jacques83
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:48

pour commencer un bonjour a tous .le 11 septembre a 8h du mat pour me rendre a la concentration de st vallier un salopard bourre ou came m a brule la priorite ds un rond point puis s est echappe .au moment ou il m a frole l avant j ai frene sur le mouille et sur un passage pieton j ai tappe l avant pare choc et radiateur et longeron puis tete a queue 3 jantes gotti hs et pare choc arriere j ai eu avec mon pote une chance qu il ne nous ai pas pris sur le cote car je ne serais peut etre pas la pour vous le raconter.l auto est chez mon ami et mecano patrick melot a tourette donc pas de soucis .l expert et passe et ma belle est reparable ouf j ai eu peur voila pour l instant a bientot jacques
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:51

Désolé pour ton aventure jacques83 pale
Tiens nous au courant des travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:23

Aie !

Courage elle sera bientôt à nouveau impeccable... :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:49

putain les boules

le principal est que tu n'es rien et que ta voiture soit reparable.

elle est entre de bonnes mains.

Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:19

Bon courage !!!
y a de plus en plus de connards sur la route , j'ai remis la boite à gifle en route il n'y a pas très longtemps ... ça soulage ,crois moi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:06

affraid

Bon courage jacques , comme les copains le principal c'est que vous avez rien , la 5 est entre de bonne main top

Tou les jours en me rendant au boulot , je croise des connards , surtout des cons qui roule a gauche , les gens on pas encore compris qu'il fallait rouler a droite , la discipline en france et bien oullllllllaaaaaaaaaaa raleur comme jerome la boite a giffle , fonctionne bien ......
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:54

Salut Jacques, bon courage a toi le plus important, c'est que tu n'aies rien, et que ta 5 est réparable! Oui, y'a vraiment des imbéciles sur la route! Quand je roule, j'ai plus peur des autres que de moi même!
Revenir en haut Aller en bas
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:09

bon courage pour les reparations elle et surement entre de bonne main!
il et clair que ca met les boules quant ca arrive surtout pour les passionées que nous
somme.
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:30

merci a tous ca me rechauffe le coeur .des que j ai des photos je vous les passe j ,ai eu quelques nouvelles l auto est sur le marbre un bon debut car il lui manquait quelques piges tout est ok pour l instant le montant global est de 12000 eu tout compris et l expert est super sympa d une part il veut suivre les travaux et a la fin je lui est demande apres le controle technique une expertise a valeur voila pour l instant .une petite parenthese vous le savez dans le var on a ete innonde j avais un super circuit routier ds mon sous sol 100 autos etc etc et plus rien en se moment je pense etre maudit mais il faut relativiser ce n ai que du materiel a bientot jacques ..url=https://servimg.com/view/15771373/63]mauvaise journee  Dsc04710[/url.mauvaise journee  Dsc04810mauvaise journee  Dsc04811
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:28

ah tu as la guigne comme on dit.
Un gros pincement au coeur pour ta 5, et même si c'est que du matériel c'est vraiment dommage pour ton circuit
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:39

affraid et le bougre qui etait au volant il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:23

bonjour Jacques,
pas mieux que les copains, ils ont tout dit.
l'essentiel est qu'il n'y est pas de eu de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:38

oui enfin ca fait beaucoup en peu de temps tout de meme !!!!!!!!!! pale Sad


bon courage a toi et tes proches .
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:05

Vraiment pas de bol Jacques, tant mieux si tu n'as rien et que ton auto soit réparable top

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:44

Putain toi tu as la poisse en ce moment !!!


Courage ca va bien finir par tourner.........bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:49

Bon courage pour les réparations icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:07

mauvaise journee  3721730094
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:03

comme dit heureusement que tu n'as rien et que la voiture va repartir.
Désolé pour ton circuit en sous-sol ! remarque si la 5 y avait été ça aurait été pas rigolot non plus.
deux inondations en un peu plus d'un an, ça commence à faire. les pauvres commercants de la Palud! (et tous les autres) C'est moins catastrophique que la dernière fois. Quoique si ton sous-sol a été inondé ce coup là et pas l'autre fois. Mes parents y étaient et ont été bloqués, hébergés chez des amis mais pas de dégats.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:29

bon courage pour la suite mauvaise journee  3721730094
Revenir en haut Aller en bas
jacques83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jacques83



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:04

bonsoir a tous voila lundi je suis alle voir ma 5 chez mon mecano tout se passe tres bien elle sort du carrossier et l expert suit ca de tres pres tout est refait a neuf .pour l instant je ne suis pas sur mais il est fort probable que je la vende pour eventuellement en racheter une autre plus radicale c est a dire caisse renforce avec arceau autobloc boite courte plus de 220 CV suspensions modifie frein a main hydrolique gros frein etc une voiture de course ;a savoir que la mienne et strictement d origine avec 58000 KM reel avec aussi une tres grosse revision faite chez patrick melot voila pour l instant a bientot jacques
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:58

bonne nouvelle !
une plus préparée, c'est surtout le prix des pièces qui fait grimper la facture totale. Pas évident d'une trouver une qui corresponde à tes souhaits et qui soit dans l'état que va bientot etre la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:04

oui mais bien souvent celles un peu preparée ne se vendent pas si cher au regard du prix des pieces qu'il peut y avoir dessus
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:12

ca roule moin bien aussi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:02

ca roule moin bien aussi Rolling Eyes Laughing


ben pourquoi Question c est pas parce qu il faut changer de coussinet tout les 3000 km que ca marche moins bien :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:09

Drôle d'idée de vouloir changer d'auto. La tienne va être impec non ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise journee  Empty
MessageSujet: Re: mauvaise journee    mauvaise journee  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journee banc d'essai
» Je vous fais part d'une mauvaise experience
» Ma journée...
» Journée circuit......
» journée triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: