Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011

Aller en bas 
+7
doud
PTIT LOUIS
tdc
fab421
steve
quey patrice
bisounours
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:37

coucou tout le monde Smile

au bauge il y avait 2 5TURBO rouge par contre il y avait un scenic qui fumait tout noir derriere !!!!!!!!
on aurrait dit un grand bucheron des molettes !!!!!!!je crois bien qu il a une turbo rouge Suspect
je me demande bien se qui foutait la avec son scenic mazoute !!!!

et pour mme doud : il est rentré assez toi mr doud ?il aurra le droit de jouer encore avec ses petit camarades ? lol!
sinon il nous a dit qu il finissait la cuisine cette hiver ! rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 3168364357
a plus
Revenir en haut Aller en bas
doud
Turbistes
Turbistes
doud



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:43

quey patrice a écrit:
coucou tout le monde Smile

au bauge il y avait 2 5TURBO rouge par contre il y avait un scenic qui fumait tout noir derriere !!!!!!!!
on aurrait dit un grand bucheron des molettes !!!!!!!je crois bien qu il a une turbo rouge Suspect
je me demande bien se qui foutait la avec son scenic mazoute !!!!

et pour mme doud : il est rentré assez toi mr doud ?il aurra le droit de jouer encore avec ses petit camarades ? lol!
sinon il nous a dit qu il finissait la cuisine cette hiver ! rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 3168364357
a plus


Hello !!

Oui ça va !! Juste à l'heure pour la douche des filles !!
En tout cas il était plus crevé que s'il avait coupé du bois !! Mais qu'avez vous donc fait ...couru après... les voitures j'espère !! Smile

La prochaine saison j'essayerai de venir un peu avec vous !! les jours de beaux temps !!

En attendant la maison vous est ouverte et le Vercors vous attend ...

Biz à tous

Md'ame Doud
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:58

salut a tous

Rally tres pluvieu mais c est tres bien passer et encore mieu que prevu,j ai pu mettre un visage a des noms.
je ne suis pas tres bavard comme vous avez pu le remarquer mais sa ma fait tres plaisir de vous avoir vu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:47

pas de souci pour moi le vercors l'annee prochaine pourquoi pas Question bounce patrice tu est toujours d'accord pour ma boite Question et j'emmenerai la 5 chez steve pour tomber le moteur pendant l'hiver sinon j'irai en a 310 :pilott: '( ne pas prendre les v6 pour des l'enterne ) matr1
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:18

coucou Smile
pas de soucis pascalou pour ta boite ! on ouvre et on regarde ce qu il y a a changer pour pas que tu sois enmerde et bien sur petit modif du couple Twisted Evil
tu as toujours mon telephone ?

par contre enmene l a pas chez steve il va faire expret de mettre moins de chevaux pour pas que tu le ratrappes dans les epingles lol!

c est vrai que dans le vercors il y a des jolie ballade
quand je suis alle au rallye de la drome (paul fridman) j ai repere des jolie routes!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:52

Tout le monde y était et même pas une photo de l'ouvreur?? matr1

rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Bogey_13

Photo de nico01200 de Forum Auto
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:34

bisounours a écrit:
pas de souci pour moi le vercors l'annee prochaine pourquoi pas Question bounce patrice tu est toujours d'accord pour ma boite Question et j'emmenerai la 5 chez steve pour tomber le moteur pendant l'hiver sinon j'irai en a 310 :pilott: '( ne pas prendre les v6 pour des l'enterne ) matr1

qu'est ce qui t'arrive mon Pascalou? probleme?

sinon je vois que sa va tirer court... sa va encore passer plus par les portieres tout sa je sens.

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:28

non jeremy j'ai une boite d'avance alors papou va me la refaire et il la montera a la place de celle d'origine que j'ai actuellement avec pont court avidament :pilott: et on doit tomber le moteur car j'ai une fuite d'huile a la poulie du vilbrequin les 4 amortos a faire 67 ù d'ecart- a l'arriere lors du dernier controle techique scratch va voir sur(photo yves bassot ensuite sur vh et montagnole le 86
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:42

Pas vu de 5 turbo, a part celle a Bogey bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:36

ça papote beaucoup quand j ai le dos tourné lol!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:16

salut steve, j ai vu que tu avais de gros souci de train arriere a montagnole vu que tu est toujours en sens inverse des autres a la montee
bon ok rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 3168364357

en tout cas tu m a bien fait maree sur la video y en a meme un qu on entend dire "alors lui il est enerve" quand tu arrive Razz Razz

bon et j espere que tu as resolu ta fuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:48

rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 8441680714859937

sa Steve c'est pas un pare brise, on regarde pas la route par la! Shocked :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:56

salut Richard le train arriere va bien
j ai juste un peu forcé sur la pression des pneus
grosse erreur de ma part mais on s est bien marré quand meme
surtout dans la derniere montée ça passait propre


Dernière édition par steve le Ven 21 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:32

coucou
tu m etonnes ça allait pas mal dans la derniere montée lol!!!
mais bon avec les 16 pouces c est quand meme plus efficace lol!!!!
et ça glisse aussi bien Twisted Evil
il faut dire qu elle a bien du couple a bas regime !!!!!
la prochaine fois on essaye la mienne tu verras ça rien a voir comme courbe de puissance !!
moi ça pousse jusqu a 6500tr/min par contre en bas j ai pas de couple !!
de tout façon il n y a pas un moteur de 5 turbo pareil !!!!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011   rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye des bauges le 8 et 9 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rallye des bauges
» rallye des bauges savoie
» [Air-5] Rallye Normandie 2011 (23-24 avril)
» Rallye Kohle & Sthal 2011
» 6 ANs Du forum (MERCREDI 12 Octobre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: