Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 voici ma r5 alpine turbo kit maxi5

Aller en bas 
+7
ANTHONY
laurent42
mr5q
seb36
le quinquin63
fab421
maxi 5
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:40

bonjour, ma fin de restauration voila se que sa donne, merci de vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:47

elle s on ou les photos? lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:59

scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:11

[img]voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Img_3723[/img][img]voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Img_3724[/img][img]voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Img_3725[/img][img]voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Img_3726[/img][img]voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Img_3727[/img]
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:45

la peinture est vraiment belle je trouve !!!
mes une question pourquoi tu l as met en vente sur lbc maintenant qu elle est presque fini tu n en profite meme pas ??
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:30

belle peinture, a mon avis manque juste les roues adéquat pour remplire les ailes av maxi et pare-choc maxi, et en arr. la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:58

bonjour seb36 pour repondre a ta question je ne la vends pas en faite je veut juste me faire une idée de sa valeur en ayant plusieurs offres je verrais a peu pres son prix, je compte bien en profité quand méme s'est une passion et de plus les heures que j'y ai passé je veut bien l'essayé, merci
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:00

au faite je recherche 4 jantes de maxi5 si quelqu'un sais sa merci de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:22

bien jolie ton auto, tu n'as pas perdu de temps,,,,,,

par contre pour tes jantes maxi, il va falloir que tu fasses la modif pour passer en 4 trous..


juste un petit Mad c'est ton annonce sur le lbc, pour savoir ta valeur, tu n'as qu'a la faire expertiser, c'est mieux que de passer par un pseudo vendeur, sinon tu vas sur ebay aussi, comme ceci tu verras tes encheres.

bien sur cela n'engage que moi, et se sera avec plaisir pour icon_boire quand j'irais voir mon pote au puy.
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:59

salut laurent42 j'ai annulé mon annonce car je vais la faire expertisé cela sera mieux, pour les jantes oui je vais effectivement faire des cales en alu de 3 trous a 4 trous, merci (quand tu passe sur le puy tient moi informé pour en discuté et trinqué)
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:20

Faut que l'on se fasse un rasso au puy top icon_boire

Téléphone laurent top
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:45

salut le quinquin63 je serais ravi de faire un rasso sur le puy cela me permettré de faire connaissance avec certain d'entre vous et de discuté un peu de nos petite turbo je suis un passionné, merci et tient moi au courant si tu a eu laurent42 voir se qui en dit, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:01

Ca donne tres bien,la peinture a l air super belle Cool Cool
Mets une sortie d echappement plus discrete,c est mon avis drunken drunken
Bonne chose que d avoir retiré ton annonce top top
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:08

top vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:58

Le moteur se voit un peu trop à l'avant dans l'entrée d'air plus ou moins découpée.
Perso j'aime pas, mais bon...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:38

bonjour esbc pour le capot j'ai ma grille qui va s'y mettre donc on ne verra plus le moteur et la decoupe cela fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:25

:bien: Très belle auto top n'investi pas dans des jantes maxi ça passe pas sur une AT,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:33

salut jm5atc et merci du conseil sur les jantes de maxi car sinon j'étais parti pour en acheté pour rien donc s'est sympa de me l'avoir dit et merci pour le compliment.
merci aussi a toi fab42 pour le compliment cela fait toujous plaisir et surtout aprés le taf que j'y ai fait dessus car voila a quoi elle ressemblait avant lors de son achat:[img]voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Dscf0218[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:10

maxi 5 a écrit:
bonjour esbc pour le capot j'ai ma grille qui va s'y mettre donc on ne verra plus le moteur et la decoupe cela fera mieux.
Ah ok, ce sera mieux.
Pour les jantes, tu as du 13 pouces ?
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:04

bonjour esbc oui effectivement s'est bien du 13 pouces je voudrais mettre plus grand mais je sais pas quoi mettre vu que les jantes de maxi ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:51

Salut maxi 5.
Ton Renault Sport sur le pc arriere est il peint ou autocollant Question
Si autocollant,tu peux m indiquer ou tu l a trouver Exclamation
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:34

salut anthony le renault sport est bien un autocollant fait par une boite de publicité en autocollant si cela t'intéresse je peut leur demandé le prix car s'est a coté de chez moi, merci
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:55

maxi 5 a écrit:
en autocollant si cela t'intéresse je peut leur demandé le prix car s'est a coté de chez moi, merci

salut,
interessant cette histoire, on veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
seb36
Turbistes
Turbistes
seb36



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:24

ah oui tres interessant !!!sa m interesserais bien aussi !! top
Revenir en haut Aller en bas
maxi 5
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
maxi 5



voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:30

bonjour, ok je vous fait un diaporama des différentes étape du début a la fin, des que s'est pret je le met sur le forum, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Empty
MessageSujet: Re: voici ma r5 alpine turbo kit maxi5   voici ma r5 alpine turbo kit maxi5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma r5 alpine turbo kit maxi5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» transformation d une turbo 2 en look maxi5
» RENAULT 5 ALPINE TURBO ( TURBO 2 KIT )
» siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: