Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le problème, le moteur saute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Le problème, le moteur saute Empty
MessageSujet: Le problème, le moteur saute   Le problème, le moteur saute Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:31

Hello,

I was hoping someone might be able to help me with a small engine problem. My engine will cough and pop at around 4000 rpm when accelerating hard after about 10 minutes or so of driving. After accelerating a few times, the popping will go away and the car runs perfect. The spark plugs have a light tan color, so I don't think it is running lean. I checked all the vacuum hoses and they are good. I changed out the cold start unit.

Any ideas what it could be

Bonjour,

J'espérais que quelqu'un pourrait pouvoir m'aider avec un petit problème de moteur. Mon moteur toussera et sautera à autour de 4000 tr/min en accélérant fort après à peu près 10 minutes ou si de conduite. Après avoir accéléré quelques fois, le sauter partira et les courses de voiture perfectionnent. Les bougies ont une couleur brune clair légère, donc je ne pense pas qu'il court maigre. J'ai vérifié tous les tuyaux de vide et ils sont bons. J'ai changé hors l'unité de démarrage à froid.

N'importe quelles idées que ce pourrait être

Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Le problème, le moteur saute Empty
MessageSujet: Re: Le problème, le moteur saute   Le problème, le moteur saute Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:31

peut etre pas assez d essence en pleine charge
ou fait un controle de toutes tes durites d echangeur
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le problème, le moteur saute Empty
MessageSujet: Re: Le problème, le moteur saute   Le problème, le moteur saute Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:50

Have you checked the WUR?
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Le problème, le moteur saute Empty
MessageSujet: Re: Le problème, le moteur saute   Le problème, le moteur saute Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:35

I installed a new bigger heat exchanger and installed new hoses. The car ran fine for several months and has just started this problem

Yes, the motor sounds like it is not getting enough fuel under load, but will run perfect after a little while and will pull strong through the RPM's with no back fires, pops or coughs.

Captianecaverne....not sure what the WUR is. Is it the unit where all the fuel lines go in and you can adjust the fuel mixture?

J'ai installé un nouveau plus grand exchanger de chaleur et les nouveaux tuyaux installés. La voiture a couru bien pour plusieurs mois et a commencé juste ce problème

Oui, le moteur semble comme n'il obtient pas assez de carburant sous le chargement, mais courra parfait après qu'un peu pendant qu'et tirera fort par les TR/MIN avec aucuns feux arrière, aucuns bruits secs ou aucunes toux.

Captianecaverne. ...not sûr que le WUR est. Est-ce l'unité où toutes les lignes de carburant entrent et vous pouvez ajuster le mélange carburé ?
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Le problème, le moteur saute Empty
MessageSujet: Re: Le problème, le moteur saute   Le problème, le moteur saute Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:52

tu la acheter ou cette échangeur????
ça resemble au méme problém que moi,si tu reste accéléré le moteur ce coup comme ci tu coupai le contact ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Le problème, le moteur saute Empty
MessageSujet: Re: Le problème, le moteur saute   Le problème, le moteur saute Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:57

Thank you camboui, but the French to English translator is leaving out important parts of your reply. If anyone can convert for me, I would appreciate it.

Vous remercier camboui, mais le français au traducteur anglais laisse des parties importantes de votre réponse. Si n'importe qui peut convertir pour moi, je l'apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le problème, le moteur saute Empty
MessageSujet: Re: Le problème, le moteur saute   Le problème, le moteur saute Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:29

C'est le module sur la culasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Lance



Le problème, le moteur saute Empty
MessageSujet: Re: Le problème, le moteur saute   Le problème, le moteur saute Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:03

I installed a new Warm Up Regulator and the problem is still there.

Has anyone had any problems with the ignition amplifier?

J'ai installé un nouveau Régulateur en haut Chaud et le problème est encore là.

N'importe qui a eu de problème avec l'amplificateur d'allumage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème, le moteur saute Empty
MessageSujet: Re: Le problème, le moteur saute   Le problème, le moteur saute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème, le moteur saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème moteur
» problème moteur!!!!
» probléme moteur
» probleme de chauffe moteur sur mon gt
» Résolution problème moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: