Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Compteur kilo de T1

Aller en bas 
+4
le quinquin63
yanpol
taz13
brisochris
8 participants
AuteurMessage
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:49

Bonsoir tout le monde,
A tout hasard, Est-ce que le compteur kilométrique employé sur le T1 se retrouve sur un autre modèle véhicule plus "classique" ?

Bien sportivement
Brisochris
Revenir en haut Aller en bas
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:09

Sujet résolu. Poste à fermer.

Brisochris
Revenir en haut Aller en bas
taz13
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
taz13



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:15

salut ,
alors la reponses ? on peut le remplacer par un autre modele ou est il specifique a la T1 ?
merci d'avance pour l'info qui peux etre utile ..
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:17

Résolu comment? on aime bien savoir aussi quand quelqu'un trouve une solution à son problème...ça peut en aider d'autres,c'est l'esprit et le sens de ce forum.
on ne vient pas que pour y trouver des réponses à ses questions,on essaye aussi quand c'est possible de proposer des solutions,ou de donner des astuces qui peuvent servir aux autres . Compteur kilo de T1 941696
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

yanpol a écrit:
Résolu comment? on aime bien savoir aussi quand quelqu'un trouve une solution à son problème...ça peut en aider d'autres,c'est l'esprit et le sens de ce forum.
on ne vient pas que pour y trouver des réponses à ses questions,on essaye aussi quand c'est possible de proposer des solutions,ou de donner des astuces qui peuvent servir aux autres . Compteur kilo de T1 941696

Compteur kilo de T1 3721730094 top
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:45

c'est pas benjima qui avait fait un tableau de bord de T1 avec une instrumentation d'A310 je crois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:13

jérémy a écrit:
c'est pas benjima qui avait fait un tableau de bord de T1 avec une instrumentation d'A310 je crois



oui il me semble que c est benjima aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:18

Certainement que la partie mécanique du compteur doit se trouver ailleurs, j'imagine pas que Renault ait pousser le vice à faire de la pièce unique à ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:18

Hello,

Je vois qu'on parle de moi !!!

Sur ma conversion T2-T1, j'utilise un compteur d'A310 phase 1 à cable.

Cependant, j'ai entendu dire que le compteur d'une A310 phase 2 (électronique comme la T1) serait compatible voir plus juste (130 km/h affiché pour 130 vitesse GPS). La graduation serait identique.

L'un comme l'autre, ces deux compteurs sont assez difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
brisochris
Turbistes
Turbistes
brisochris



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:59

Bonsoir Yanpol,

Ok avec toi. En revanche, merci de noter que je suis débutant sur la R5 Turbo, mais encore plus débutant sur les coutumes des forum. Je pensais déjà avoir une bonne action en cloturant le sujet !

Je n'ai pas jugé utile de raconter comment j'ai résolu le problème car la solution est connu de tous : c'est la roue dentée du compteur qui a cassé.

J'avais lancé ce post avant de diagnostiquer, un peu dans l'esprit d'un autre sujet qui liste les pièces que l'on peut trouver sur d'autres véhicules plus communs. Mais je constate que certains se sont déjà interessés à la question.

Apluch
Brisochris
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:11

Pas de soucis pour moi,je t'informais juste Compteur kilo de T1 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur kilo de T1 Empty
MessageSujet: Re: Compteur kilo de T1   Compteur kilo de T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur kilo de T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur 5 T1
» Bloc compteur
» compteur t1
» compteur
» compteur T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: