Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resto de ma vieille GT Turbo

Aller en bas 
+23
chrisclio83
willyam
saian74
zanat47
TOTO73
YannGTT
josephT2
JACK 35
RallyeED07
ESBC
thomas 42
jérémy
mazout39
turbiste 76
Megabytes
peio
laurent devillers
yanpol
laurent
capitainecaverne
le quinquin63
laurent42
JEROME
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:23

C'est du beau travail... top
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:08

Ta baie de pare-brise, tu l'as eu où? une neuve de chez renault ou un ressoudage de tôle. Je suis dans le même cas que toi alors je me renseigne... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:50

joli boulot

bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:12

eh, magnifique ...............

c'est a toi le gt rouge et le TT.
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

Salut à tous et merci !!! cheers

à Mazout : je l'ai acheté neuve chez Renault ,c'est dispo !

à Lolo : non ,le GT rouge ,c'est celui de mon meilleur ami d'ailleurs je squatte son garage ...
il a aussi l'ancienne Clio Williams de Nico8221 qui a été complètement rénové : moteur etc et le TT roadster est aussi à lui

Mon Gt est fini depuis bientôt un an et le rouge que l'on voit dans le garage est à poil , plus de pavillon etc , on est des grands malades !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:39

La suite :

Sans photos : remontage du tableau de bord , échange du radiateur de chauffage qui fuyait

et on continue ,petit à petit elle reprend forme , repose de la moquette d'origine ,elle est magnifique ,son seul défaut ,c'est l'usure vers la pédale d'embrayage .

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Dsc00224

j'adore

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Dsc00225

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 100_0930

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 100_0931

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 100_0932

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 100_0933

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 100_0934

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 100_0936

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 100_0937

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 100_0938

Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 100_0939
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

magnifique

on croirait qu'elle est neuve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

Elle est vraiment superbe , jerome top icon_boire .....
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

Salut! Félicitation! Elle est magnifique cette auto! Ouais, elle semble neuve! top
Revenir en haut Aller en bas
thomas 42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
thomas 42



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

elle est vraiment belle !!! Shocked

encore BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:48

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Salut Jérôme,
elle est vraiment belle ta GT, beau boulot Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

yanpol a écrit:
Salut Jérôme,
elle est vraiment belle ta GT, beau boulot Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 572351


Merci Yanpol ,content de te voir ici !!!

Il faudra qu'on débrouille pour se faire un truc bientôt ,ça ferait vraiment super plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:36

Tu n'as pas mis le volant d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:17

C'est une des rares entorses à l'origine mais non,je peux pas ,j'ai des grandes jambes et je suis pas du genre gringalet donc pour moi ,c'est un tulipé obligatoire ,en revanche j'ai conservé le volant d'origine.
Mais je l'aime bien ce volant ,il est d'époque et en plus c'est un cadeau de mon père .

Bientôt , afin de la mettre vraiment comme je la veux ,je vais commander une ligne complète en inox avec la réplique de la sortie trompette Devil de chez Axauto ,mon pote en a acheté une et pour le prix ,y a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
RallyeED07
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
RallyeED07



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:24

Dit moi c'est galère a refaire les garniture ?

Colle néoprène ? Tu a remis le vieux tissus ou un nouveau ?

Je voudrai remettre de de la moquette neuve sur mes garniture de S5 ( qui sont d'origine en plastifié sur les garniture carton.)

On en trouve du tissus adapté en neuf ? ou ? compliqué a pose avec les courbe des garniture ?

merci

En tout cas magnifique ta gt turbo Wink


Dernière édition par RallyeED07 le Sam 21 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

top
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:07

mon reve un gt de cette couleur, mais avec les moquettes grises,,,,,,,, bravo jéjé, il est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:36

Je savais pas qu'il avait resortit des Gt chez Renault lol!

Super boulot Jérome top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:09

Merci Lolo et Jack !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:21

RallyeED07 a écrit:
Dit moi c'est galère a refaire les garniture ?

Colle néoprène ? Tu a remis le vieux tissus ou un nouveau ?

Je voudrai remettre de de la moquette neuve sur mes garniture de S5 ( qui sont d'origine en plastifié sur les garniture carton.)

On en trouve du tissus adapté en neuf ? ou ? compliqué a pose avec les courbe des garniture ?

merci

En tout cas magnifique ta gt turbo Wink


Salut RallyeED07 , effectivement ,j'ai bien galéré pour refaire les panneaux ,j'ai réutilisé le tissus d'origine ,je n'ai pas réussi à trouver le même tissu et il était hors de question d' en mettre un autre ,sans compter que je me suis fait envoyer bouler par un sellier qui m'a dit que c'était impossible à faire ,j'ai donc viré la vieille mousse et la vieille colle ,j'ai bien nettoyé les supports et les tissus puis j'ai tout recoller avec de la néoprène liquide ,il faut être patient mais ça se fait ,je suis pas mécontent du résultat , apparemment ,certains font ça avec de la colle en bombe pour moquette acoustique de plage arrière ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
RallyeED07
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
RallyeED07



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

JEROME a écrit:
RallyeED07 a écrit:
Dit moi c'est galère a refaire les garniture ?

Colle néoprène ? Tu a remis le vieux tissus ou un nouveau ?

Je voudrai remettre de de la moquette neuve sur mes garniture de S5 ( qui sont d'origine en plastifié sur les garniture carton.)

On en trouve du tissus adapté en neuf ? ou ? compliqué a pose avec les courbe des garniture ?

merci

En tout cas magnifique ta gt turbo Wink


Salut RallyeED07 , effectivement ,j'ai bien galéré pour refaire les panneaux ,j'ai réutilisé le tissus d'origine ,je n'ai pas réussi à trouver le même tissu et il était hors de question d' en mettre un autre ,sans compter que je me suis fait envoyer bouler par un sellier qui m'a dit que c'était impossible à faire ,j'ai donc viré la vieille mousse et la vieille colle ,j'ai bien nettoyé les supports et les tissus puis j'ai tout recoller avec de la néoprène liquide ,il faut être patient mais ça se fait ,je suis pas mécontent du résultat , apparemment ,certains font ça avec de la colle en bombe pour moquette acoustique de plage arrière ... à voir !


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
josephT2
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
josephT2



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:25

top jerome
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:25

josephT2 a écrit:
top jerome


Merci Joseph !
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:59

superbe travail jerome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resto de ma vieille GT Turbo   Resto de ma vieille GT Turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto de ma vieille GT Turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini resto r11 turbo
» Resto / prepa de ma Super 5 GT Turbo AO
» Fin resto Lotus Elite 78
» RESTO DE MA 17 gord
» resto de ma ptite r5 au gros cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de vos sportives
-
Sauter vers: