Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti

Aller en bas 
+27
Megabytes
fab.17
vador82
nico19
lolo13
Mr.Hulot
jérémy
ANTHONY
lOlo
TOTO73
willyam
oliverfast77
jo1063_971
Joel
Maxi5Turbo62
Stef
yanpol
renaud
JACK 35
ledoudoudu54
captainkuru
Vyterra
JM5ATC
laurent42
capitainecaverne
le quinquin63
damstahiti
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:24

l interieur de la boite donc elle est bien a crabot et avec autobloquant cool caprojet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Imgp0817
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:30

vue sur les crabots de boiteprojet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Imgp0818
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:37

les points blanc sur les pignons c été pour compter les rapports donc c bien une boite courte
et avec l autobloquant donc je suis contant deja c est une bonne nouvelleprojet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Imgp0819
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:41

Bonnes nouvelles santa
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:08

BONNE PIOCHE cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:36

:bien: et bonne restauration cheers
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:43

Bon je viens d apprende que je vais faire donc une 4eme année sur cette superbe ile de TAHITI, donc retour en metropole vers le 15 juillet 2014, il faudras donc qu elle attende jusque la pour etre restauré et retrouver un moteur... en attendant je vais au moin remontere le roulement de roue AR commander en france des que je l aurais recu
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:01

Ha patience... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:48

damstahiti a écrit:
Bon je viens d apprende que je vais faire donc une 4eme année sur cette superbe ile de TAHITI, donc retour en metropole vers le 15 juillet 2014, il faudras donc qu elle attende jusque la pour etre restauré et retrouver un moteur... en attendant je vais au moin remontere le roulement de roue AR commander en france des que je l aurais recu


tu as le temps ! ca decote pas les 5 turbo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:41

Vu qu en ce moment il pleut pas mal a Tahiti, saison des pluies oblige... J' ai commencer a refaire mes jantes Elia

Donc demontage des voiles, poncage des jantes jusqu a enlever toute les marques et "pète" qu' il y a dessus entre les ploomb des masses d' equilibrage et les caillous qui on bien cresés l' alu.

Puis polissage au Belgom alu pour un brillan maximum.

Temps passé pour la premiere jantes ( une arrier) environ 20 heures, que c'est long mais le resultat me satifais bien, donc pas de regret.

Quelque photo pour voir la difference

[img]projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Imgp0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:46

[img]projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Imgp0111[/img]

Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:49

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Imgp0112
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:50

Bon c'est que des photos et pas avec le soleil, la elle rends vrai bien presque du chrome, donc demain j'attaque le deuxieme du temps que je suis motivé...
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:57

Toujours autant de pluie aujourd hui, donc j ai fait une autre jante une avant cette fois elle été bien moins abimée celle la donc j ai mis moins de temps, mais 6 heures quand meme et avec une ponceuse de carossier.

Plus que deux ouf

[img]projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Imgp0110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nico19
Turbistes
Turbistes
nico19



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:59

Trop belle les jantes! C est dommage que t ci loin sinon je t aurait donné mienne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:37

C est marrant y en a d autre qui on eu la meme remarque que toi, il voudrais bien que je fasse les leurs aussi.

Vu le temps que je passe pour en faire une ... non merci Lol
Revenir en haut Aller en bas
nico19
Turbistes
Turbistes
nico19



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:10

Tu m étonne c est travail de fou!
En tout ka beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:48

Superbe résultat top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:43

ha oui, effectivement c'est joli !!

mais t'as juste (enfin bcp) appliqué du belgom ou t'as poncé puis appliqué ?
mets nous une ou deux photos du matos que tu utilises !!

en tout cas ça brille... j'espere pour longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:14

en faite vu que la voiture ne rouleras pas avant 3ans, je me suis surtout concentré sur le poncage

Pour la premiere jantes que j ai faite une arriere elle été telemnt abimé que j ai commencer au grain 80 a cause des gravillions qui avait cresé dans l alu, puis au grain 240, puis 320, puis 400, 500, 800 et enfin 1500a l eau.

je me suis servit d une ponceuse de carossier sinon a la main ca serais trop long.

Oui je te metterais des photos du materiel.

Et pour le Belgum ja i juste fait une seul fois et a la main, je ne trouve pas le bon feutre, pour le faire a la machine.

Il faudrais faire 3 ou 4 fois du Belgum pour que ca soit niquel, mais la deja avec un seul passeage c est deja plus que bien, surtout en vrai et au soleil, en photo ca ne rends pas aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:18

j ai enfin fini mes 4 jantes je vais mettre des photos et aussi du materiel utiliser j ai enfin recu mon nouvelle appareil photos

La je vais faire la peinture exterieur, meme si ce n est pas trop logique mais je ne peut plus la voir comme ca avec sa couleur et les autoc

Donc je voudrais la refaire blanc pure mais les pare choc gris anthracite d ou ma question qu elle est la reference du gris foncer des 5turbo

merci
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:21

gris bonze 614

Wink
Revenir en haut Aller en bas
damstahiti
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
damstahiti



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27

Super merci

Je vais attaquer ca lundi, les pare choc av et ar plus les bas de caisse en gris bonze 614 alors Jeremy, pour les tours de toit je pense plus les faire en noir brillant
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44

de rien

le tour de toit c'est le 614 aussi normalement
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:49

Alors je ferais soit tout noir brillant, ou tout gris bronze...Mais c'est ton auto Laughing

Tour de toit gris bronze et entrée d'air noir sur la mienne

projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 DSC06728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti   projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet achat et restauration du r5 turbo a tahiti
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma restauration projet
» PROJET R5 1.6 TURBO ESSENCE
» projet en cour (r5 gt 2l propulsion)
» Achat d'une R5 Turbo
» achat 5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: