Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ma passion, la 5 turbo, les renault sport!

Aller en bas 
+36
david 59162
ANTHONY
R5 turbo2 56
vincebinz
JACK 35
JEROME
lartiste
ruealpine
ALXXX
phil 26
Jesse Gadoin
jeannot 07
lOlo
fissure
quey patrice
vador82
Vyterra
jb
PTIT LOUIS
mr5q
r01
yanpol
mig33
nyco
laurent devillers
le quinquin63
1600 ti
TERRAMORSI
t3
willyam
williamv6
ledoudoudu54
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
tdc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:10

Tu le fais ou ton lettrage ?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:49

ce garage de dingue affraid
ça va être sympa ta déco ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 572351
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:23

fissure a écrit:
ruealpine a écrit:
A la vache, un p....n de garage comme je rêverai d'avoir. Sad Sad

:pilott:
mais carrément !! cheers

c'est sur qu'a Nice tu les sentirai passé les 170m2 de dépendance! c'est l'avantage de mon coin, sa coute pas très chère mais l'été c'est du 1er au 31 aout! pale
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:27

R5 turbo2 38 a écrit:
Tu le fais ou ton lettrage ?

adhépose, toulouse, touvé sur le net, j'attends de le voir arrivé et vous tiendrai au jus!
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:59

top top top top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:39

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 866860DSC30391

mise en place du polyane et joint de dilatation aujourd'hui, samedi prochain on mets 12m3

sa prends forme! on va bientot remettre du renault sport dessus!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:12

et les merguez et l apero on les ferra ou Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:27

t'inquiete, maintenant j'ai le weber de compétition, les cote de boeuf sont au top et c'est quand vous voulez!

ps, Terra, car sa va particuliérement te faire délirer, si tu savais se que j'ai peut etre trouvé! c'est pas une 5t, mais sa fait très très très longtemps que j'y cherche, j'espere que sa va conclure! mais pour l'instant, shut!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:37

Sa prend forme , jeremie , cool , bonne continuation top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:45

merci Quinquin, l'année prochaine j'ai 30ans debut aout pour le trieves, je vais essayer de faire un truc, mais c'est de plus en plus dure avec les organisateurs des rallyes.

sinon, j'espere bien vous recevoir l'été prochain dans un garage a la 3s... lol les maxi et tour de corse en moins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:09

belle grange renovée pour entreposer de la sportive au losange ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:15

beau travail.
Mes parents sont actuellement dans la même situation que toi, ils viennent de s'acheter une ferme près de cahors dans laquelle ils vont faire une grande maison et surtout un grand garage avec atelier mécanique pont élévateur, salle de reception avec un mini bar et une partie jeu ect.

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 P1080733
à gauche la maison d'habitation fait environ 90 m2 actuellement mais va être agrandi d'environ 70 m2.
à droite la grange qui servira d'atelier.


ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 P1080729
Et voici la grange dans sa longueur, à savoir qu'au bout à gauche de la photo, il y a un mur en brique et à gauche de se mur il y a possibilité de faire 2 appartement de 35m2.
La partie préau sera dédié au pont élévateur et gros outillage (surement une machine à pneu ect.) la partie basse sera l'atelier 40m2 environ et tout le haut devrait servir pour faire la chouille.
Et en bas à droite on voit une porte de garage donc ce sera le lieu de stockage des voitures possibilité d'en mettre 6.
Et après quelques reflexions, et bien toutes les places couvertes sont déjà prises lol.
Va falloir prévoir une ou deux places supplémentaires pour de futur projet.
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:43

tdc a écrit:
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 866860DSC30391

mise en place du polyane et joint de dilatation aujourd'hui, samedi prochain on mets 12m3

sa prends forme! on va bientot remettre du renault sport dessus!


Combien ça te coute 12m3 de béton ?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:26

[quote="1600 ti"]beau travail.
avec un mini bar et une partie jeu ect.

lol, j'adore les réflexion comme sa! sa va etre chouette, ton pere est aussi de la partie, il collectionne aussi?

en tout cas c'est des beaux projets, moi sa avance et a chaque fois que sa prends un peut plus forme sa fait tres plaisir!

quand on visualise se qu'on a en tete et que sa devient realité, c'est top!

tu vas pouvoir avoir de la place et etre heureux, sa fait loin de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:30

R5 turbo2 38 a écrit:
tdc a écrit:
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 866860DSC30391

mise en place du polyane et joint de dilatation aujourd'hui, samedi prochain on mets 12m3

sa prends forme! on va bientot remettre du renault sport dessus!


Combien ça te coute 12m3 de béton ?

salut Tom, les toupies me coute 900e l'une, c'est des 6m3, comme tu as vu chez moi, les 8 roues ne passent pas l'entré, donc j'ai deja de la chance que le 6roues passent... d'après moi c'est un très bon prix sachant qu'elles montent de grenoble car sur le plateau on a que des 8 roues, mais c'est le parrain de mon meilleur pote qui me les monte aussi, le prix doit dépendre aussi des régions et celui la est biensur fait en centrale et est traité contre le sel, ici c'est obligé... donc béton top qualitée.
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:31

willyam a écrit:
belle grange renovée pour entreposer de la sportive au losange ! Laughing

exact, je me tate même a faire un losange jaune au sol en carrelage! sa serait assez classe, mais je ne troue pas les dimensions que je veus en jaune canari...
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

[quote="tdc"]
1600 ti a écrit:
beau travail.
avec un mini bar et une partie jeu ect.

lol, j'adore les réflexion comme sa! sa va etre chouette, ton pere est aussi de la partie, il collectionne aussi?

en tout cas c'est des beaux projets, moi sa avance et a chaque fois que sa prends un peut plus forme sa fait tres plaisir!

quand on visualise se qu'on a en tete et que sa devient realité, c'est top!

tu vas pouvoir avoir de la place et etre heureux, sa fait loin de chez toi?
Oui mon père est de la partie c'est lui qui nous a passer le virus.
Oui ça fait un peu loin de chez moi (environ 570km).
Oui il collectionne il a une 104zs, deux sunbeam imp (dont une à restaurer), une mg midget, ma mère elle a sa mini. Plus actuellement en pension ma sunbeam Ti.
Ils ont leur deux voitures (la mercedes pour le taxi de mon père, et la fiat panda 4x4 récente pour ma mère qui est infirmière libérale)
On a un land rover 110 defender.

Oui la clairement c'est leur rêves depuis longtemps, ma mère pour la bâtisse et mon père pour faire son garage.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:48

tdc a écrit:
willyam a écrit:
belle grange renovée pour entreposer de la sportive au losange ! Laughing

exact, je me tate même a faire un losange jaune au sol en carrelage! sa serait assez classe, mais je ne troue pas les dimensions que je veus en jaune canari...


effectivement ça pourrait etre sympa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
R5 turbo2 56
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
R5 turbo2 56



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:59

En tout cas ça me fais plaisir de voir que ça va ce bien pour toi jerem ! C'est vrai que ça va pour le prix, si les toupies viennent de gre en plus !
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:22

, Terra, car sa va particuliérement te faire délirer, si tu savais se que j'ai peut etre trouvé! c'est pas une 5t, mais sa fait très très très longtemps que j'y cherche, j'espere que sa va conclure! mais pour l'instant, shut!!! silent



salut jerem,je sais pas a quoi tu fait alusion ,j ai ma petite idee , hier j etais a la course de cote historique de cacharat,et justement avec la collaboration de yanpol,j ai decide de te mettre quelque photos mais il faudra que tu devine d abord ce que c est ,alors assis toi bien parce que je pense que ca va te plaire,en tout cas moi j ai pete un cable bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

des que j ai les photos je te met ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:26

ben je sais pas lol! sa doit pas etre de la 5 turbo, et si yanpol est dans le coup je sais pas pourquoi je pense a une certaine maxi 11 turbo d'un certain Janvier, ou alors de la 21 supertourisme!!

j'en ai l'eau a la bouche! ah vite vite vite!!


sinon comme vous avez vu, j'ai vraiment une grosse pensé pour notre ami Steve qui a perdu sa 5! vu comme elle était montée, c'est pas pensable, c'est vraiment trop triste pour un passinné comme lui! vraiment, on pense a toi!
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:57

surprise surprise ,mais te connaissant je sais que tu vas etre dingue,soit patient ,je vais te livrer ca au compte goutte Laughing Laughing


pour steeve ,je sais pas quoi dire ,j ai vu des poubelles rouler avec des montages a la mort moi le noeud et il arrive jamais rien,et lui qui c est bien casser le c... et qui avait monter ca comme une horloge suisse et ben voila le resultat .je te jure je suis vraiment degouter No
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:52

tdc a écrit:
ben je sais pas lol! sa doit pas etre de la 5 turbo, et si yanpol est dans le coup je sais pas pourquoi je pense a une certaine maxi 11 turbo d'un certain Janvier, ou alors de la 21 supertourisme!!

j'en ai l'eau a la bouche! ah vite vite vite!!....


moi j'y suis pour rien dans tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:56

TERRAMORSI a écrit:
surprise surprise ,mais te connaissant je sais que tu vas etre dingue,soit patient ,je vais te livrer ca au compte goutte Laughing Laughing


pour steeve ,je sais pas quoi dire ,j ai vu des poubelles rouler avec des montages a la mort moi le noeud et il arrive jamais rien,et lui qui c est bien casser le c... et qui avait monter ca comme une horloge suisse et ben voila le resultat .je te jure je suis vraiment degouter No


au compte goutte! trop dure lol j'attends sa avec impatience, t'en pose une se soir hein! pense a moi, j'ai un platre et m'ennuis a mourir!

sinon j'ai eu la même pensé que toi toute la journée, des tas de poubelles marchent et en prennent plein la poire tout le temps et rien, et la, comme tu dis, montage soigné et voila. c'est pas croyable.


la mienne avait pris feu au niveau du pare chaleur du réservoir droit, j'avais eu bien bien chaud. c'était neuf, toile acheté chez un pro qui y mets sur les autos du mans... jamais compris et pourtant sa ne touchais pas. je la faisait glissé, j'étais sur que la fumé c'était les pneus, une fois la course terminé, sa envaisais la plage ar, j'ai eu beaucoup de chance et une main qui a eu bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:57

bon jerem ,y faut que tu suive bien le jeu de yanpol "c est quoi donc" ca a rapport avec la surprise Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion, la 5 turbo, les renault sport!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées Passion Renault Sport - Circuit du Luc
» Reportage de passion auto sport du Var, 5T de D. De Meyer
» aac renault sport
» kit renault sport 185/200 CV
» trafic renault sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: