Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma passion, la 5 turbo, les renault sport!

Aller en bas 
+36
david 59162
ANTHONY
R5 turbo2 56
vincebinz
JACK 35
JEROME
lartiste
ruealpine
ALXXX
phil 26
Jesse Gadoin
jeannot 07
lOlo
fissure
quey patrice
vador82
Vyterra
jb
PTIT LOUIS
mr5q
r01
yanpol
mig33
nyco
laurent devillers
le quinquin63
1600 ti
TERRAMORSI
t3
willyam
williamv6
ledoudoudu54
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
tdc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:14

ben, faut rêver, 4500 si tu veus pas te casser la tête t'en as une neuve! et roulle, c'est vraiment une bonne routière.

++
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

ouais, bonne routière, et super confortable, j'en doute pas! Mais pour moi, le plus dur, c'est de convaincre madame! Et puis, ici en Belgique, il y a une loi a la con, plus ton auto est ancienne, plus tu paye de taxes! (taxes sur la pollution!) Il y a un mois de cela, j'ai eu un accident de la route, et jusque là, je roulais en laguna 1 phase 2, 1600 16V, pas un foudre de guerre, mais super confortable et super fiable! 290 000 kms, jamais un pépin! Depuis 3 semaines, je roule en mégane 2 phase 2, et bien, j'aime pas! Trop récent pour moi! Je préfère "les vieilles" autos!
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:01



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 6812771111111111111111111111

je la connais cette photo, et même que j'y étais ce jour là. C'est notre regretté circuit des Essarts près de Rouen en Normandie.
Un vrai circuit d'homme au dire des pilotes qui y ont courus. pale
Cette photo est prise au virage du nouveau monde, après une longue descente avec des virages ou dans le temps les F2 descendaient à 3 de front !!!! il y a ce virage ou les voitures remontaient vers le S du samson.
Que de souvenir d'avoir vu les 21 superproductions roulés ou encore la 5 superproduc blanche et jaune de bousquet et après les philips de ragnotti et bousquet. Crying or Very sad

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:49

j'étais trop ptit mais sa devait etre quelque chose, je me rappel encore accompagnant mes parents pour acheter un autre taxi a la concession renault, il y avait un reportage qui tournait en boucle ou on voyait la 21 super t, deja la j'en pouvait plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:33

jolis photos merci top
Revenir en haut Aller en bas
ALXXX
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ALXXX



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

tdc a écrit:
y'a toujours plus fou que soi! repense au gars qui a des renault dans le sud plein les hangars. Tu dois connaitre?

Ah oui oui .....c'est Renault Histoire et collection à lui tout seul limite...........
magnifique
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:08

c'est trop sa! trop fort le gars!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

je vous présente pour délirer une partie de ma collection d'affiche, pour décorer le garage, sa va bien aller. sa va me couter une c... a faire découper les verres!

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 500644IMG2637

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 440905IMG2636

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 629703IMG2638

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 852151IMG2639

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 880668IMG2640

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 552392IMG2641

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 471806IMG2642

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 774699IMG2644

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 511218IMG2643

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 712891IMG2646

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 453352IMG2645

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 724030IMG2647

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 920425IMG2649

j'en ai d'autre dont j'ai pas sorti les tubes, j'en ai en 1.50m!!

j'en profite pour dire que je suis preneur de toutes affiche d'époque, de la r5t a la maxi mégane.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:40

superbe

t'en as vraiment de magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:12

Salut! Oui, très très belles affiches! Et en bon état en plus! J'en ai quelques unes aussi, plus récentes, uniquement sur le spider renault! Les plus anciennes sont pas faciles a trouver, ha si, en bourses, mais a des prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:49

belles affiches top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:40

oui, je ne collectionne que des neuves, comme sa quand je les mettrais sous verre sa sera top. Vous verrez, je pense que si j'arrive a faire le garage que j'ai en tête, sa va donner!!!

faut que j'aille chez mes parents récupérer les autres, j'en ai des clio gra a pleurer et je ne vous parle pas des agrandissements de photos que j'ai. J'en ai de 5 turbo avec les flammes en spéciales, magnifique!

mon oncle est photographe, il m'a branché avec un pote photographe de rallye, je devrai avoir des négatifs de la grande époque, des maxi 5, ou des quattro s1!! j'ai hate de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:49

tu m'etonnes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 966470DSC01171

ce matin, en partant de la maison, Le Phillipe Brun a sortie sa maxi mégane, ex ragnott, la seul a train ar indépendant , la top évo! toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:21

oui elle est superbe cette auto merci pour la photo top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:37

faut que lui demande de monter dedans!! faut que je fasse sa cet été!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

Merci pour la photo tdc top
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:24

tdc a écrit:
faut que lui demande de monter dedans!! faut que je fasse sa cet été!


Salut TDC ,j'ai vu roulé cette belle Mégane hier au rallye des vignes de Régnié ;ça fait plaisir ,ça change un peu des 306 (si seulement Renault avait continuer de la développer....)
bref ,très belle 2e place de Philippe Brun derrière Yves Pezzuti (306 maxi ) après une magnifique bagarre jusqu'à la dernière spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59

Merci pour ces precisions jerome top icon_boire .....
Je t'appel des que je viens sur moulins top
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:08

merci jerome, je devais y aller mais pas pu! super la bataille!!! comme a l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

tdc a écrit:
merci jerome, je devais y aller mais pas pu! super la bataille!!! comme a l'époque!


Yes ,à l'ancienne ,ça été terrible !!! et la 205 des frères Alaize ... affraid affraid affraid quelle mélodie !!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:27

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304507960.htm?ca=22_s

alors la je suis fou de rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a 2h pret au téléphone elle étaient a moi! sa fait des années et des années que je les veux! p...... fait CH.... en plus pas très loin de la maison a prix très correcte.

des gottis de la maxi a auriol, la je suis fou!!!! si celui qui les a acheté lis sa, il en a de la chance et je suis repreneur si il les veut plus. L'espoir fait vrivre!

Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:10

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 6852713135936961
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

Jolie Cool
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:12

vu aussi sur leboncoin l'autre jour

elles sont magnifiques ces jantes!!

trop grosses pour de l'origine par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion, la 5 turbo, les renault sport!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées Passion Renault Sport - Circuit du Luc
» Reportage de passion auto sport du Var, 5T de D. De Meyer
» aac renault sport
» kit renault sport 185/200 CV
» rasso renault sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: